Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express - emails qui disparaissent tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express - emails qui disparaissent tout seul

n°2796558
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 02-08-2008 à 13:23:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

J’ai un petit problème avec mon Outlook Express, les mails disparaissent tout seul. Je classe tous les mails que je reçois dans des dossiers par expéditeur et hier soir en regardant mon PC, j’ai vu que tous les dossiers entre les lettres E et L étaient vides. C’est déjà la 2ème fois que cela m’arrive, mais la dernière fois c’était des dossiers des messages envoyés qui étaient vides. Et comme maintenant c’était des dossiers dont les lettres se suivaient. Je suis allé dans le dossier qui contient les mails sur mon disque dur, les fichiers représentant les dossiers vides sont bien là mais il ne pèse que 57Ko, donc ils ne contiennent pas de mails.

 

Autre petite chose qui m’a étonné, en regardant dans la corbeille, j’ai vu que tous mes dossiers étaient dedans mais avec l’extension .bak au lieu du .dkb. En fait ils étaient même en triple avec à chaque fois la date des 3 derniers vendredi. Comme si j’avais un système de sauvegarde tous les vendredi.

 

Est ce que le problème peut venir de là où c’est autre chose ? Est ce que j’ai un moyen de récupérer mes email ?

 

Merci :jap:


Message édité par newportable le 02-08-2008 à 13:24:12

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 13:23:55  profilanswer
 

n°2796562
joel75
Posté le 02-08-2008 à 14:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voir l'article suivant pour l'explication de la présence de fichiers de messages outlook express d'extension .bak dans la Corbeille.
 
http://support.microsoft.com/kb/918069/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express - emails qui disparaissent tout seul

 

Sujets relatifs
Problème accusé reception outlook.Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange
Les images de mes icônes disparaissent !réunion reste bloquée sur provisoire sur outlook 2007
a/r outlook 2000[oulook 2003] envoie de message tout seul !!!!!!!!
Vérifier l'arrivée de nouveaux emails sous outlook 2007[OUTLOOK 2000] Forcer la réponse d'un mail en RTF
Plus de sujets relatifs à : Outlook express - emails qui disparaissent tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR