Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAP

n°2797133
shocker13
Posté le 05-08-2008 à 09:40:35  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'aimerais que les utilisateurs de la société ais accès a un annuaire partagé avec toutes les adresses mail.
 
On m'a dit qu'on pouvait le faire avec active directory en installant un annuaire LDAP.
 
Pour l'instant sur les ordinateurs clients (equipé de Outlook express et outlook 2003) dans mes compte internet j'ai ajouté un service d'annuaire active directory et maintenant dans le cartnet d'adresses je peut chercher des adresses directement dans active directory ce qui est presque parfait
 
Ce que j'aimerais c'est que quand on clique dans carnet d'adresse dans le dossier Contact partagé (qui existe par default) il y ais automatiquement les contact active directory ou alors un methode qui me permette d'avoir accès a ces comptes mail active directory directement sans passer par la recherches des contact.
 
 
                           Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 09:40:35  profilanswer
 

n°2797200
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-08-2008 à 13:07:03  profilanswer
 

Je ne pense pas que se soit possible.
En passant par la recherche, outlook la convertie en recherche ldap et l'envoie directement au serveur qui lui retourne donc les résultats.
Je n'ai pas connaissance de possibilité de récupérer l'ensemble des comptes comme ça

n°2797210
shocker13
Posté le 05-08-2008 à 13:35:26  profilanswer
 

et est ce qu'il y a moyen d'arriver a un annuaire partagé soit dans active directory ou avec un serveur Exchange ? ou une autre methode/logiciel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAP

 

Sujets relatifs
Annuaire LDAP sur poste sans ADPartage de dossier qui disparait après redémarrage sur XP
Bug partage connexion 3Gpartage de connexion
Cherche un logiciel permettant de transferer des adressesEviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
Bloquer l'ecriture en local d'un utilisateur logue sous un ldap/smbPartage de fichiers microsoft se désactive au reboot
convertir carnet d'adresses .XLS en VCARD .vcf 
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR