Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 - suppression photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 - suppression photo

n°2797129
denslyon
Posté le 05-08-2008 à 09:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de mettre à jour à mon travail Outlook (2003 vers 2007).
Dans Outlook 2003, j'avais mis ma photo dans ma fiche contact, que j'ai supprimé (ou crois avoir supprimé).
Cette photo n'apparaissait pas sous Outlook 2003.
Mais dans tous les messages envoyés avec 2007, je vois ma photo maintenant en haut à droite dans l'en-tête du mail.
J'ai supprimé l'originale du disque dur, mais il doit en rester une copie quelque part...
Elle n'apparait pas non plus dans "contact".
Heureusement, la photo ne semble pas apparaitre dans les messages envoyés chez le destinataire.
 
Avez-vous une idée pour pouvoir faire disparaitre cette photo définitivement?
 
Merci par avance!
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 09:20:58  profilanswer
 

n°2797746
denslyon
Posté le 08-08-2008 à 09:32:27  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas à supprimer la photo qui apparait dans tous les courriers envoyés, mais nulle part ailleurs.
Avez-vous une idée de son emplacement?
Merci par avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 - suppression photo

 

Sujets relatifs
comment effacer l'historique recherche dans Outlook ?suppression partition étendu avec diskpart
[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur ExchangeTracer par defaut avec Powerpoint 2007
[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnentOutlook express - emails qui disparaissent tout seul
suppression INFCACHE.1 impossible.Problème accusé reception outlook.
Migration Exchange 2000 -> 2007Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 - suppression photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR