| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:32:19 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 05-10-2004 à 22:40:12 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Freekill Electron libre
| Pas de bugfix pour la v0.6
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:55:13 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
minipouss un mini mini | je sais que tu ne vois pas l'utilité de la preview des messages mais peux-tu l'intégrer à la v0.7? |
dje33 |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-10-2004 à 20:41:51 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Ah oui, j'ai aussi réussi à remplacer les gros boutons pas beaux (nouveau sujet, rechercher, et cie).
dje33 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Freekill Electron libre
| Ok, le vilain bug du script qui voulait pas s'arrêter de tourner semble tué. --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Bon, ça a l'air assez stable, et le bug des retours à la ligne est de joce et pas de moi.
Message édité par Freekill le 06-10-2004 à 23:33:24 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nikolai | c'est vraiment pas mal du tout cette version 0.7 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pcgamer tu pe pa test | +1 pour le bug --------------- master race :o |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-10-2004 à 23:17:13 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| J'ai fait quelques screenshots pour ceux qui veulent voir sinon :
squal le requin | comment je fais pour installer cette extension 'la derniere' sous firefox |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-10-2004 à 23:28:40 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Puissance Athlon XP |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 06-10-2004 à 23:36:23 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
squal le requin | je n'ai qu'un mot à dire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |