| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 10:01:35 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
justeleblanc | ok |
justeleblanc |
pascal_ | Le truc c'est qu'il ne faudrait pas que ça soit inséré automatiquement dans chaque post et de finir pas avoir un forum pollué par les images-signatures |
justeleblanc |
|
fievel |
Mjules Parle dans le vide |
une compatibilité avec la suite mozilla --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:20:40 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mahieu S+Ko | nvu(?)/chatzilla(?)/sunbird(?)
|
nvu éditeur html
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xam_orpheus | sunbird c'est une sorte d'agenda Message édité par xam_orpheus le 02-10-2004 à 11:59:46 |
antp Champion des excuses bidons |
|
mahieu S+Ko |
|
Freekill Electron libre
| Ok, donc je note dans la liste des fitures désirées :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Allez, je vais toujours sortir cette v0.6 qui traîne en beta depuis trop longtemps
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 04-10-2004 à 17:58:01 |
moard En colère. | Mis à jour. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | On peut la mettre sans désinstaller la 0.6 beta? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Freekill Electron libre
|
nikolai | c'est ok chez moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Puissance Athlon XP |
|
ginie | ça me refait le probleme de firefox qui ne se lance pas completement |
Freekill Electron libre
| Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une fiture de dernière minute à la v0.6 :
Freekill Electron libre
|
ginie | ça bug, j'arrive plus a cliquer sur mes cat de smileys |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-10-2004 à 18:27:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Freekill Electron libre
|
ginie |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Puissance Athlon XP |
Freekill Electron libre
| Sinon j'ai l'impression que je vais devoir un peu optimiser pour la v0.7, parce que là j'ai l'impression que ça devient un peu lourd pour le navigateur
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |