Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script de News

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de News

n°1715447
Zangalou
Posté le 11-09-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

(je post ici car a prioris dapres la section prog, ce topic va ici, pour la section je vois vraiment quoi prendre)
 
Bonjour,
 
Connaissez vous un script de News simple qui afficherait des news par titre sur la page principale puis la news entiere dans une petite fenetre une fois qu'on clique dessus ?
 
http://img21.exs.cx/img21/6029/news3.jpg
 
Voila ca safficherais comme ca ...  date titre support
 
puis en cliquant dessus on aurait une pop up avec la news entiere et les images.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

n°1715574
cvb
Posté le 11-09-2004 à 19:57:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

(je post ici car a prioris dapres la section prog, ce topic va ici, pour la section je vois vraiment quoi prendre)
 
Bonjour,
 
Connaissez vous un script de News simple qui afficherait des news par titre sur la page principale puis la news entiere dans une petite fenetre une fois qu'on clique dessus ?
 
http://img21.exs.cx/img21/6029/news3.jpg
 
Voila ca safficherais comme ca ...  date titre support
 
puis en cliquant dessus on aurait une pop up avec la news entiere et les images.
 
Merci


 
les admins font des scripts mais qui n'ont rien avoir avec ce que tu demandes. Ceux de la section prog qui t'on envoyé ici, t'on donné les raisons ? car ce n'est pas - a mon avis - non plus sa place..

n°1715599
aspegic500​mg
Posté le 11-09-2004 à 20:24:14  profilanswer
 

C'est pas la place de ws&r, mais c'est pas non plus la place de prog, car si on y accepte les scripts tous faits, on sera envahis de questions diverses sur phpbb, phpnuke, et tous les autres trucs dans ce genre... et ca on en veut pas.

n°1715913
Zangalou
Posté le 12-09-2004 à 03:41:58  profilanswer
 

vous etes lourds quand meme hein

n°1715918
aspegic500​mg
Posté le 12-09-2004 à 04:19:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

vous etes lourds quand meme hein


 
Je sais, à ta place je réagirais pareil, mais on ne peut pas faire autrement, sinon on sera envahis de topics sur les trucs tout fait, et ce n'est pas le but de la section ;)

n°1715934
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-09-2004 à 09:11:18  profilanswer
 

c'est un client rss qu'il te faut .
si tu utilise mozilla-firefox tu peux te tourner vers sage qui te permettra ainsi d'avoir dans la sidebar la liste des news quasiment comme tu le décris et une page avec la news complete quand tu clic dessus .
(et cette question correspond parfaitement a wsr pour moi ... )
Avec sage tu auras cet aspect .
il existe ceci dit d'autre clients rss , mais j'ai donné le premier qui me venait a l'esprit vu qu'il tournait avec firefox ;)


Message édité par mikala le 12-09-2004 à 09:16:13

---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script de News

 

Sujets relatifs
DOS : Script non sequentiel ?changement de workgroup par script
Kaspersky / AVP version 5 Professionnelle : des news ?Wifi & Script d'ouverture de session
problème script via commande ATmirc et merging de script...
script d'ouverture de sseions et variables?????????Lancer un script a la fermeture de Windows
news pour info : IE6sp1 et un bon petit script bellamyjcscript de news...
Plus de sujets relatifs à : Script de News


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR