| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Auteur | Sujet : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:11:57 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Vraiment sympa la v0.7, bravo et merci |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Aperçu : http://freekill.free.fr/hfrenhance/screen4.png
Max2000 | On peux pas définir la taille de la zone de saisi de texte de la réponse rapide indépendement de celle de la réponse normal ?
Message édité par Max2000 le 07-10-2004 à 07:02:06 |
minipouss un mini mini | merci pour la preview |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Top |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon gros bug depuis la 0.6 : impossible de choisir une sous CAT lors d'un nouveau post (je suis sous Firefox 0.10.1) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 09:40:24 ![]() ![]() |
sanpellegrino | 0.7.1_beta passe fort bien ici, la preview c'est excellent Message édité par sanpellegrino le 07-10-2004 à 10:05:43 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-10-2004 à 10:33:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 07-10-2004 à 10:52:37 |
Prems Just a lie |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 07-10-2004 à 16:11:58 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 07-10-2004 à 16:19:25 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
yoak négligemment lourd | drapo |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Petite release bugfix pour ceux qui veulent essayer :
Message édité par antp le 07-10-2004 à 17:05:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 07-10-2004 à 17:14:21 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal_ | test: Message édité par pascal_ le 07-10-2004 à 17:35:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Dernier petit bugfix avant de partir (z'êtes pas obligé de suivre l'évolution de la beta hein, c'est juste pour que vous puissiez en profiter au fur et à mesure
nikolai | Joli boulot freekill --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Max2000 | petit bug... quand je modifie les options je dois cliquer sur OK puis sur Annuler pour que la fenetre se ferme |
Puissance Athlon XP | Idem chez moi |
nikolai | tiens pas chez moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Freekill Electron libre
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
nikolai | Oui ça decoince --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Freekill Electron libre
|
Message édité par PoussahPensif le 07-10-2004 à 20:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de News | Cherche script ou page de site, tout fait :) Newbie ! |
| Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet | DOS : Script non sequentiel ? |
| changement de workgroup par script | Sauvergarder les signers [opera] |
| intégrer Flashget a Firefox | Pourquoi les mails de HFR sont considérés comme SPAM ? |
| Firefox et les liens | Configuration Leechget avec Firefox |
| Plus de sujets relatifs à : Améliorer l'ordinaire d'HFR - MD Enhance pour Firefox & script Opera | |