| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help ! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas (sûrement, comme d'hab!) mais, tu crois pas qu'il serait gentil d'envoyer un dernier SMS d'excuses à la personne? Si effectivement c'est une femme et qui plus est mariée, tu peux entrainer des "problèmes" (sans être fautif en même temps) dans le couple. Message édité par Pinzo le 17-03-2004 à 00:46:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:44:27 ![]() ![]() |
Titalium |
HERIBERT |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | euh si c ta copine pk tu le fais pas direct de ton portable ac le repertoire |
HERIBERT |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | atta tu prend un forfait sms chez CI mais t'en veux pas pr ton portable? et je t jamais parlé de mail |
VydoLL Cat Killer 0_- | C t toi enfoiré ! |
Docteur_Canard |
|
HERIBERT |
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 17-03-2004 à 13:16:33 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 13:16:12 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Laurent_g | |
yanfox N00b | exellent ! j'espère pour toi que c'est pas son mari que t'as envoyé les messages... ^^
|
Gum Evadé fiscal | Excellent |
blueteen | rire facilite la digestion il paraît.
|
HERIBERT |
|
mirtouf Light is right ! | La personne en face a quand même du se poser des questions... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 21:32:36 ![]() Ma petite soeur reçoit des SMS torrides d'un gros dégeulasse, j'hésite entre lui annhiler laggle ou déposer plainte |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Akhenaton68 | Ah merde j'avais pas vu que c'était si vieux Message édité par Akhenaton68 le 31-07-2004 à 22:35:58 |
kelk 1 | tt ça pour du cul !! |
gwengonjin ♫♫ | alors si c'est des poils Message édité par gwengonjin le 18-02-2005 à 22:39:36 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Wilfried2828 | Ca ce trouve c'est un mec qui a recut ces messages !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben vi, c'est énorme. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
phildarz | la vie, c'est les femmes à poils |
kalimeroo | Moi j'aime pas les poâls =( |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi j'aime tes poils kalimeroo sauf quand y'en a un qui se retrouve sur ma langue =( |
kalimeroo |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | owi donne moi des ordres mon cochon |
phildarz | Orlando exige le clip |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help !