Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus inactif du système, bouffe 100% de l'UC !!! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus inactif du système, bouffe 100% de l'UC !!! Help !

n°1486600
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 11-03-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi, mais dans le gestionnaire de tâches, "Processus inactif du système" bloque 90% voire plus de l'utilisation de mon processeur ! :( Je ne sais vraiment pas ce à quoi c'est du, mais si vous avez une idée ou une solution ou la moindre piste, help me pliz!! :)
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

n°1486607
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 11-03-2004 à 16:51:08  profilanswer
 

C'est complètement normal...
Ton proc ne peut pas être à 0% réels, donc ce process est là pour compenser la non utilisation...Tu regarde, tu verras que le procéess est à 100% mais que ton utilisation UC est à 0%
Et quand tu lance un truc, il prends les ressources nécessaires et le reste va au Processus Inactif

n°1486621
Requin
Posté le 11-03-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

Comme son nom l'indique il s'agit de ce qui est "inactif"... donc libre !
 
Ton problème est par conséquent du à l'interface fauteuil-clavier ;)


Message édité par Requin le 11-03-2004 à 17:06:28
n°1486627
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 11-03-2004 à 17:11:34  profilanswer
 

requin a écrit :

Comme son nom l'indique il s'agit de ce qui est "inactif"... donc libre !
 
Ton problème est par conséquent du à l'interface fauteuil-clavier ;)


 
:lol:

n°1504548
car1
Posté le 25-03-2004 à 14:27:08  profilanswer
 

Salut. J'allais aussi poser une question sur le Processus inactif. J'ai des problèmes avec ma machine.  
 
Ok, le "Processus inactif", c'est normal. Mais qu'est-ce qui fait que tout mon système est au ralenti?  
 
À chaque 60 secondes, tout mon pc gèle pour faire "autre chose". J'attends que mes fenêtres s'affichent, que mes programmes s'ouvrent, que Word déroule un menu quand ma souris passe par là, que.. etc etc. et il se trouve qu'en regardant dans le gestionnaire des tâches, il y a que "Processus inactif du système" dont le temps UC continue à augmenter. Donc on dirait vraiment que c'est "Processus inactif du système" qui bouffe tout le temps du CPU.
 
Qu'est-ce qui ce passe?! Comment faire pour que le temps de réponse de mes programmes revienne à la normal?? Je comprends rien au histoire de proc, moi. Je veux juste pas avoir à attendre 20 secondes avant que Word déroule un menu alors que c'est, de mon point de vue utilisateur, le seul programme qui roule sur ma machine!
 
Merci!

n°1504589
car1
Posté le 25-03-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

Bonjour ese-aSH,
 
Ma définition de virus est à jour (Norton Antivirus). Je lance un scan complet pour faire sûr. J'ai augmenter la taille du fichier d'échange. On va bien voir ce que ça va donner.
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus inactif du système, bouffe 100% de l'UC !!! Help !

 

Sujets relatifs
Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systemeprobleme au tout debut de l'install de xp pro help meeeeeee
Pliz Help! :/Quelqu'un connait ce processus : bjokfsos.exe ?
HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :([help] Connexion Tiscali ADSL 512k, quelle adresse de DNS ??
Help : Liste déroulante limitée sous Wordimpossible de supprimer kasersky 4.5 help urgent !!
[utiliser LAN au lieu de RTC] help ! question simple :)[NEED HELP] Traiter des documents papier
Plus de sujets relatifs à : Processus inactif du système, bouffe 100% de l'UC !!! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR