Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIMP : Télécommande via appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIMP : Télécommande via appli

n°3290097
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 15-11-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise actuellement AIMP sur Windows 7 Ultimate et je me posais une question. Existe t-il un moyen qui permette de commander - via une appli sur smartphone -  AIMP sur pc ? Genre, utiliser son smartphone comme une télécommande quoi. J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvé. Si ça n'existe pas, l'idée me semble intéressante.
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

n°3290116
flash_gord​on
Posté le 15-11-2017 à 16:19:39  profilanswer
 

Tu as commencé par le début ? juste en tapant aimp remote dans le store, il y en a dix qui remontent : https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr

n°3290154
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 15-11-2017 à 18:33:43  profilanswer
 

Oui, j'ai fait ça, mais il s'agit d'une version d'essai de 7 jours pour le premier, quant aux autres, c'est chargé en pub et/ou bug..

 

Je teste aimp remote lite. Bon, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne la connexion. Normalement c'est en wifi ?


Message édité par pr0faz le 15-11-2017 à 18:51:46

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3290165
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 15-11-2017 à 19:22:58  profilanswer
 

Je bloque. J'ai la dernière version d'AIMP (4.50) sur pc.  
 
- J'ai bien téléchargé l'application AIMP Remote Control (Android) sur smartphone (Version: AIMP v3.00 or newer)
 
- J'ai téléchargé Control Plugin v1.0.13.1292 (Version: AIMP v2.60 or newer) sur pc.
 
- Après installation du plugin, je dois l'activer, mais je n'vois pas comment faire ça..


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIMP : Télécommande via appli

 

Sujets relatifs
envoyer un mail si une appli en particulier s'activesoucis de site web (appli web fifa17)
Appli courrier sous windows10 (1607)Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi
Remapper une télécommande bluetoothLenteurs anormales de certaines appli (Virus?)
[VLC] Télécommande: embarras du choix?Appli à supprimer
Afficher plus d'appli récemment utilisées dans le menuLancement au démarrage d'appli non signée Win
Plus de sujets relatifs à : AIMP : Télécommande via appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR