Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lancement au démarrage d'appli non signée Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement au démarrage d'appli non signée Win

n°3218740
patoche17
Posté le 22-01-2016 à 21:30:44  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Un petit truc qui m'agace... oui, je sais il y a plus grave mais enfin...  :ange:  
J'aime bien avoir une horloge sur mon bureau... on a tous nos petites manies  :D  
Jusqu'alors, j'avais le gadget ad hoc, sous 7 et.. 8.1 en grattant un peu mais sous Win 10 ça ne marche plus  :cry:  
J'ai pu récupérer les jeux Windows 7, mais l'horloge, rien à faire, du moins à mon niveau...
Donc j'ai trouvé une petite n'horloge sympa, testé les fichiers avec les outils qui vont bien et j'ai maintenant mon horlogeounette dans mon coin de bureau... sauf qu'à chaque lancement du PC, j'ai droit à la fenêtre "le logiciel n'est pas signée, voulez-vous le lancer, toussa, toussa..."
Bon ce n'est que petit clic mais il m'agace...  :bounce:  
Connaissez-vous un moyen de m'en affranchir ?
Merci  :hello:


Message édité par patoche17 le 22-01-2016 à 21:31:59

---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 21:30:44  profilanswer
 

n°3219588
patoche17
Posté le 30-01-2016 à 21:14:19  profilanswer
 

Excusez mon retard à répondre...
Merci de l'information Zagobar mais, en cliquant droit sur l'exe, je n'ai pas de "débloquer" ... :??:

n°3219620
patoche17
Posté le 31-01-2016 à 13:47:16  profilanswer
 

Bien, re-merci... mais ça ne change rien  :(  
Effectivement, j'ai bien trouvé et je ne connaissais pas cette coche, mais au boot suivant, j'ai toujours la fenêtre m'indiquant que le progamme n'est pas signé etc. etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lancement au démarrage d'appli non signée Win

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okNouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?
Le pilote de ma carte graphique empêche le demarrageMysql 5.1.34 - Win Serv 2k vers Mysql 5.5.47 sur Win Serv 2003
installation Win 10 sur portable MSI FreeDosWin 10 kernel power ntoskrnl.exe
Installation Win 7 - Problème.Win 7K - Updates ok?
desactiver le mot de passe utilisateur au demarrageMise à niveau Win 10 et formatage simultané. Possible ??
Plus de sujets relatifs à : Lancement au démarrage d'appli non signée Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR