Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  soucis de site web (appli web fifa17)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de site web (appli web fifa17)

n°3265604
sfeuxy
Posté le 06-03-2017 à 18:11:31  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un petit soucis suite a un fomat de mon pc, j'ai tout réinstallé mis ajour Windows 10 et je tourne avec ie 11
voila mon soucis, quand je me connecte a fia 17 appli web il y a un module flash.
quand je vais pour la 1 ere fois sur la page, tout s'affiche correctement mais des que je ferme mon navigateur et que je souhaite revenir sir la page, la fenêtre flash vient une demie sec et disparaît.
du coup impossible de profiter du site.
pour que la fenetre s'affiche a nouveau , je dois supprimer l'historique internet et me reconnecter a chaque fois.
ca m'embete vraiment car j'utilise un programme (super macro) pour qu'à chaque heures, il fasse une manip automatisée pour relister mes joueurs sur le marche des transferts.  
avant le formatage, il gardait tout en mémoire, mots de passe et utilisateur et je pouvais me connecter via mon volet des favoris et tout s'affichait sans soucis et sans devoir remettre mon mot de passe
avez vous une solution merci d'vance
 


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 18:11:31  profilanswer
 

n°3265605
sfeuxy
Posté le 06-03-2017 à 18:30:39  profilanswer
 

petite précision, je viens de tester avec Firefox et ca fonctionne sans soucis..


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  soucis de site web (appli web fifa17)

 

Sujets relatifs
Appli courrier sous windows10 (1607)Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi
Hp probook, soucis démarrageSoucis persistant suite à clean install win 10
soucis de langue twitchLenteurs anormales de certaines appli (Virus?)
Problème sur le siteSoucis windows update
Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconfAppli à supprimer
Plus de sujets relatifs à : soucis de site web (appli web fifa17)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR