Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Remapper une télécommande bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remapper une télécommande bluetooth

n°3263135
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 10:34:13  answer
 

Hello les gens,
 
Est-ce que l'on peut reconfigurer les boutons d'une télécommande bluetooth ? Peut-être par un logiciel tiers ?
J'ai une SATECHI (pour Android ou IoS à la base) que je veux utiliser sur mon PC (Windows 10) en changeant les touches associées car la façon dont elle est reconnue aujourd’hui ne me convient pas.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 10:34:13  profilanswer
 

n°3263145
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-02-2017 à 11:15:02  profilanswer
 

Ça va dépendre si le constructeur permet la reprogrammation et le reparamètrage de la télécommande ou via le driver.
 
Sinon ce n'est pas magique.


Message édité par nex84 le 07-02-2017 à 11:15:20

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263168
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 15:38:32  answer
 

Dans le cas présent non.
Je suis en train de zieuter ça : https://autohotkey.com/board/topic/ [...] functions/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Remapper une télécommande bluetooth

 

Sujets relatifs
[VLC] Télécommande: embarras du choix?Bluetooth code 10
Problème bluetooth windows 10bluetooth désactivé par windows10
Problème avec bluetoothaudio bluetooth sur windows 10
Bluetooth abusivement présent dans le centre de notificationsProbleme internet + bluetooth => windows 10
Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer
Plus de sujets relatifs à : Remapper une télécommande bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR