Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Appli à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli à supprimer

n°3251693
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2016 à 21:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
En regardant sur le PC familial les appli les plus lourdes sur mon PC, je constate qu'il y en a plein qui ne me disent rien.
 
Plutôt que de les supprimer et de le regretter par la suite, je souhaitais avoir votre avis.
 
1) Powerdirector. Ca a l'air d'être un logiciel de montage vidéo. C'est le genre de truc ultra cher qui peut toujours servir?
Ou si je le supprimer je n'aurais aucun mal à le retélécharger en cas de besoin?
 
2) Microsoft Silverlight. J'en ai vraiment besoin? Je regarde youtube mais...rien de plus :)

Citation :

Silverlight is a powerful development tool for creating engaging, interactive user experiences for Web and mobile applications.


 
3) Movie theme Pack for HP mediasmart video + HP Mediasmart Video + HP Mediasmart photo
==> je pourrais pas avoir tout ça en mieux et en moins volumineux?
 
4) LabelPrint
 
Merci pour vos avis!  


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 21:25:30  profilanswer
 

n°3251778
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-10-2016 à 11:15:47  profilanswer
 

Ça ressemble fort à des logiciels préinstallés par le constructeur.
 
La meilleure réponse est : Tu peux désinstalle ce dont tu n'as pas besoin.
 
Sinon concernant Silverlight, c'était un concurrent de Flash.
Il me semble qu'il est maintenant abandonné (et de toute façon très peu utilisé par les sites web).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Appli à supprimer

 

Sujets relatifs
Supprimer données SSD.fichier cbs persist : on peut les supprimer svp ?
Impossible de supprimer des fichiers IVT CorporationSupprimer un fichier dont on a déjà tous les droits ?
supprimer adresse contact dans messageriepartition de recuperation supprimer par mégarde
Nettoyer son disque avant installation W10 : formater ou supprimer ?Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3
Supprimer traces d'activité sous Win 7Comment supprimer une appli de la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Appli à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR