Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui peut m'aider sur le logiciel foxmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'aider sur le logiciel foxmail

n°974619
sirsimonte​mplar
Posté le 06-12-2002 à 13:10:01  profilanswer
 

Je voudrais que quelqu'un m'explique des choses sur ce logiciel et notamment si on peut récupérer ces e-mails qui se trouvent sur des adresses différentes que celle de son fournisseur d'accès.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 13:10:01  profilanswer
 

n°974649
littlebobo​y
Posté le 06-12-2002 à 13:41:37  profilanswer
 

sirsimontemplar a écrit :

notamment si on peut récupérer ces e-mails qui se trouvent sur des adresses différentes que celle de son fournisseur d'accès.


Tu peux faire cela sur la quasitotalité des clients mails ....
Suffit juste de lire l'aide , de rentrer les parametres pop/imap & on en parle plus

n°974679
sirsimonte​mplar
Posté le 06-12-2002 à 14:02:28  profilanswer
 

Merci mais pour chez moi j'ai tout de marqué en anglais. En fait j'ai une adresse chez caramail et je voudrais faire en sorte que cette adresse arrive chez foxmail. Tu peux m'aider dans le paramétrage?

n°974685
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-12-2002 à 14:10:11  profilanswer
 

si tu veux du français, il faut utiliser la version française...
 
pour caramail, laisse tomber, il faut absolument un compte avec POP (ton FAI, yahoo, laposte.net, ifrance, netcourrier) et caramail ne propose que du webmail


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°974689
littlebobo​y
Posté le 06-12-2002 à 14:11:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui peut m'aider sur le logiciel foxmail

 

Sujets relatifs
Logiciel pour lire les fichier .pps ????[LOGICIEL] Pour referencer son site, lequel choisir ?
Quel est le logiciel pour avoir les infos sur le bureau ?cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100
Quel logiciel pour ouvrir et imprimer un fichier .prn ?une image disk .bin ou .cue se grave avec quel logiciel ?
Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeurCherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
Recupérer la desinstallation d'un logicielCh logiciel permettant de gerer un support technique
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider sur le logiciel foxmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR