Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°971230
Kyle_Katar​n
Posté le 03-12-2002 à 15:53:52  profilanswer

bonjour,

Je vais mettre à jour un de mes softs sous peu avec un support de FreeDB (CDDB gratuite) avec la version 5 (la plus avancée) de leur protocole.

Mais je ne peut, étant dérrière un proxy de la DGA, tester que les requêtes HTTP.

Quelqu'un (1 ou 2 personnes, pas plus, ceci est un test et pas de la pub) pourrait il télécharger K-CD 2.5 BETA à l'adresse suivante et me dire si les requêtes (en décochant HTTP dans setup) marchent ?

ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/kcd.exe

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 15:53:52  profilanswer

n°971398
Kyle_Katar​n
Posté le 03-12-2002 à 18:22:57  profilanswer

Ca y est le test a été effectué et a validé la nouvelle version donc la version beta n'est plus disponible et a été remplacée par la version complète sur notre serveur : http://www.katarncorp.com/french

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
je cherche un aspirateur de siteCherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
Recupérer la desinstallation d'un logicielCh logiciel permettant de gerer un support technique
Logiciel simple de chat interne...[logiciel] quel logiciel pour espionnage ?
Logiciel performant pour conversion peu commune!cherche driver pous carte rezo planet
Que vaut le logiciel befaster?? kelkun sait? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)