Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers

n°970855
mandrax
Posté le 03-12-2002 à 10:41:31  profilanswer
 

voila c très urgent, je bosse en ce moment sur un site qui comporte pls mini sites ds des répertoires différents, j'ai des informations qui sont communes (fichiers communs) que je dois copier dans 12 répertoires différents. J'utilise l'explorateur windows et le ctrl+c ctrl+v mais c très soulant a faire de se balader ds tous les répertoires pour effectuer a chaque fois les memes opérations.
 
Ce que je cherche c un logiciel qui me permette de sélectionner mon fichier ou répertoire et de décider leurs destinations ou ils seront copié.
 
ex : je veux copier mon fichier index.htm dans pls dossiers
 
Je suis certain qu'il existe un logiciel qui ferait ces taches, donc si vous en connaissez le nom
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:41:31  profilanswer
 

n°971041
mandrax
Posté le 03-12-2002 à 13:34:14  profilanswer
 

ba alors ca vous plait pas mon message ? :bounce:

n°971083
Carbon_14
Posté le 03-12-2002 à 14:06:06  profilanswer
 

Pour copier un répertoire en tout ce qu'il contient, il y a la commande DOS XCOPY /S (cf les autres commutateurs de XCOPY, y a peut-être mieux depuis DOS 6.22).
 
Si on fait XCOPY c:\monsite(\*.*) /S d:\tonsite\premier
tout ce qui est dans monsite se retrouvera dans d:\tonsite\premier
 
le \*.*, suis pas sûr qu'il soit obligatoire, ai un trou (suis entre deux manips au labo).
 
Si ça revient souvent, ça doit pouvoir se mettre dans un batch, si les répertoires sont inchangés, on peut les mettre en "dur" dans le batch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers

 

Sujets relatifs
Recupérer la desinstallation d'un logicielCh logiciel permettant de gerer un support technique
Logiciel simple de chat interne...[logiciel] quel logiciel pour espionnage ?
Logiciel performant pour conversion peu commune!cherche driver pous carte rezo planet
Que vaut le logiciel befaster?? kelkun sait?Comment accéder a des fichiers sur un Win2k... kan on est win98 ??
Cherche soft pour reduire la taille de mes imagesWindows : partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Cherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR