Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100

n°972928
mowjo
Posté le 04-12-2002 à 20:32:56  profilanswer
 

je voudrais utiliser ce routeur pour le mettre après mon modem cable! je reçois une adresse IP & Co par DHCP par mon FAI cable et je trouve pas comment configurer l'interface WAN de ce routeur pour qu'il prenne les parametre IP par DHCP :/
 
Help me please  :hello:


Message édité par mowjo le 04-12-2002 à 21:44:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 20:32:56  profilanswer
 

n°972936
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-12-2002 à 20:37:32  profilanswer
 

Passe par Telnet, c'est plus complet non ? Moi je configure le mien comme ça ....

n°972937
mowjo
Posté le 04-12-2002 à 20:38:26  profilanswer
 

bernardo a écrit a écrit :

Passe par Telnet, c'est plus complet non ? Moi je configure le mien comme ça ....




 
je pense que Telnet et l'hyper terminal c'est pareil :/

n°973027
mowjo
Posté le 04-12-2002 à 21:43:26  profilanswer
 

il me faudrait le logiciel smartstart de netopia pour configurer ce routeur ... si quelqu'un sait ou je peux le trouver ou me le partager :)
 
merci


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°973499
guerric
Posté le 05-12-2002 à 14:04:12  profilanswer
 

En fait pour un netopia, c'est tres simple, normalement tu le branche et ça marche avec les parmetres d'usine. Par contre pour la conf, que ce soit par telnet ou hyperterm, c'est pareil par contre le soft qu'est fourni avec ne sert pas à grand chose.
 
Conf par défaut : client DHCP  sur le WAN
                  server DHCP sur le lan en 192.168.1.100 à 200
 
Pour faire une RAZ, il faut jouer avec un truc en fer dans le trou qui est en dessous...

n°973522
mowjo
Posté le 05-12-2002 à 14:22:47  profilanswer
 

guerric a écrit a écrit :

En fait pour un netopia, c'est tres simple, normalement tu le branche et ça marche avec les parmetres d'usine. Par contre pour la conf, que ce soit par telnet ou hyperterm, c'est pareil par contre le soft qu'est fourni avec ne sert pas à grand chose.
 
Conf par défaut : client DHCP  sur le WAN
                  server DHCP sur le lan en 192.168.1.100 à 200
 
Pour faire une RAZ, il faut jouer avec un truc en fer dans le trou qui est en dessous...




 
ouaip j'ai trouvé tout ca mais meme qd je laisse tout par défaut il ne marche pas :/ je vais appeler netopia je verrais bien! deja je vais le faire passer a la version 4.11 merci :)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100

 

Sujets relatifs
Numeris problême de ligne occupé quand le routeur est connectéQuel logiciel pour ouvrir et imprimer un fichier .prn ?
probleme avec routeur DI-206 et windows XPhelp , cherche un log pr mettre un passe sur un mp3 ....
une image disk .bin ou .cue se grave avec quel logiciel ?Modem ADSL Ethernet + Routeur : Identifiants ?
Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeur[reseau] configurer mon routeur pour voir mon IP interne depuis l'ext
je cherche un aspirateur de site 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR