Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

n°3331170
eric8306
Posté le 17-12-2018 à 02:28:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais prendre un abonnement de 3 ans chez NordVPN (il me semble que c'est le meilleur rapport qualité-prix)  
Seulement j'ai un ami qui souhaiterais également faire la même chose.  
Sachant que l'abonnement NordVPN offre un accès à 6 machines je me pose la question :  
Peut-on partager un seul abonnement, un seul paye et les deux profitent ? même si on habite pas au même endroit (villes voisines) ?  
L'enjeux serait bien évidemment de diviser le prix par 2 (voire plus si d'autre amis se greffent) qu'il y ait qu'un abonné officiel et que l'autre paye la moitié de l'abonnement au premier.  
Est-ce réalisable techniquement ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 02:28:39  profilanswer
 

n°3331177
azertyiop
Posté le 17-12-2018 à 06:45:23  profilanswer
 

pas possible si c'est un abonnment pour une machine, j'ai pris l'offre de pure vpn, recement, elle existe peut etre encore,
 
certains antivirus proposent ce service aussi (bitdefender par exemple)


Message édité par azertyiop le 17-12-2018 à 06:46:12
n°3331192
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2018 à 09:42:10  profilanswer
 

Je pense que ce n'est déjà pas possible contractuellement.
A vérifier dans les conditions de vente.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331294
satoshi
Posté le 17-12-2018 à 21:32:42  profilanswer
 

Sans problème... l imac de madame avec le client OSX sur un serveur, mon Xps13 avec un client Windows sur un autre serveur et ma Tab S2 en 4G avec le client android, tout les 3 avec un même compte PureVpn (jusque 5 appareils concurrents) :)

n°3331313
leroimerli​nbis
Posté le 18-12-2018 à 06:05:05  profilanswer
 

satoshi a écrit :

Sans problème... l imac de madame avec le client OSX sur un serveur, mon Xps13 avec un client Windows sur un autre serveur et ma Tab S2 en 4G avec le client android, tout les 3 avec un même compte PureVpn (jusque 5 appareils concurrents) :)


Si les machines sont dan'a le même foyer, normal que ça passe.
Dans plusieurs résidences, c'est beaucoup moins évident. Si c'est bien verrouillé , ça bloquera

n°3331339
satoshi
Posté le 18-12-2018 à 11:22:00  profilanswer
 

iMac sur le réseau du domicile
XPS sur le wifi Guest du taf
Tab S2 en 4G
 
:jap:
 
Chez PureVPN c'est 5 devices en même temps, osef où ils sont localisés :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

 

Sujets relatifs
Explorateur Windows se ferme tout seulKIS 2019 + VPN
Windows 10 qui s'est desactivé tout seul ?mon ordi reboot tout seul
Mon Windows10 pro m'a rétrogradé tout seul de la 18.09 a la 18.03!!!!droit administrateur , seul utilisateur
[RESOLU] PC qui démarre quand j'ouvre l'explorateur sur un autre PCVirus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!
VPN 2018[Resolu] mettre un seul écran en veille possible?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR