Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN 2018

n°3314814
tomy54
Posté le 18-07-2018 à 19:46:53  profilanswer
 

On est champion....
 
Salut les Z'homs,
 
Je cherche des retour sur ceux qui possèdent un vpn fiable et sur (bien évidemment), qui permet une navigation correcte. C'est à dire avec pas trop de lenteur...
 
Pour l'instant, j'en ai repéré deux :
 
--> express vpn
--> nordvpn
 
Merci de vos retour et conseils précieux sur les vpn payant.  
 
Tankiou et bonne bronzette  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 19:46:53  profilanswer
 

n°3314820
Trit'
Posté le 18-07-2018 à 20:45:02  profilanswer
 

Alors, le sujet des VPN, c’est assez spécial sur ce forum…
 

Citation :

XXI. Les questions et sujets concernant les réseaux privés virtuels (VPN) sont autorisés.
Néanmoins, si la question ou un message du sujet contient une allusion à un usage prohibé sur le forum, ou une allusion à un usage illégal du réseau, l'auteur du message concerné se verra sanctionné et/ou le sujet fermé.
Exemples :
"Je cherche un fournisseur de VPN, vous avez des idées ?" ==> ok :jap:
"J'ai envie de télécharger mes divx de vacances derrière un VPN, est-ce que XXX c'est bien ?" => non.
"Est-ce qu'avec XXX, HADOPI peut surveiller mes téléchargements P2P ?" => non.


OK, ça passe : ton sujet est dans le premier cas.

n°3320869
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 23:51:55  answer
 

tomy54 a écrit :

On est champion....
 
Salut les Z'homs,
 
Je cherche des retour sur ceux qui possèdent un vpn fiable et sur (bien évidemment), qui permet une navigation correcte. C'est à dire avec pas trop de lenteur...
 
Pour l'instant, j'en ai repéré deux :
 
--> express vpn
--> nordvpn
 
Merci de vos retour et conseils précieux sur les vpn payant.  
 
Tankiou et bonne bronzette  


 
Bonjour et merci :hello:  
 
Pur les Occidetaux vivant en Chine, on dit qu'un VPN est nécessaire. :D  
 
Mais le mettre dans ses valises:à l'aéroport chinois on peut se faire arrêter pour cela? :sweat:

n°3321082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2018 à 22:10:13  profilanswer
 


les occidentaux vivant en chine doivent respecter la loi chinoise.
enfin si tu veux visiter leur prisons libre a toi.
en VPN gratos, quand je dois tester, j'ai windscribe


Message édité par Z_cool le 06-10-2018 à 22:10:30

---------------
#mais-chut
n°3321086
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 06-10-2018 à 23:18:27  profilanswer
 

On n'a pas a respecter la loi d'un pays totalitaire, c'est ignoble de dire ça en France ! Tu as oublié notre histoire, ces leçons de morale me sidèrent !!!

n°3321096
chermositt​o
Posté le 07-10-2018 à 03:58:33  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

On n'a pas a respecter la loi d'un pays totalitaire, c'est ignoble de dire ça en France ! Tu as oublié notre histoire, ces leçons de morale me sidèrent !!!


[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]
C'est vous qui décidez qui est totalitaire ou c'est sur le conseil des USA /Europe ?  
Par exemple :
Quand vous allez aux états-unis, vous leur interdisez de regarder dans votre smartphone et votre portable ?  
Ou si vous vous déclarez favorable au communisme, vous finissez en taule. En tous cas, vous n'avez pas intérêt  à plaisanter deux fois sur ce sujet dans le cadre privé. Et dans le cadre public genre télé, c'est la taule directe.
Etats-Unis, par exemple, qui ont promis d’arrêter tout membre de la Haute cour de Justice internationale qui se rendrait sur le sol états-uniens.  
USA qui interdit les partis de gauche. Pourtant si on parle d'histoire, la gauche française bien que rapidement noyautée, a, par l'action des militants , tenu tête aux gros bourgeois. La liberté , quoi.
Donc doit on tenir les USA pour une dictature totalitariste ?  
Quand à la France , pays de liberté , il ne faut pas y regarder de trop près.
 La révolution française d'abord purement parisienne, pas à l'initiative du peuple, n'a jamais que fait passer les français d'une servitude aux nobles à une plus grande, aux bourgeois. Mais on ne s'en rendra compte qu'à la Restauration.
C'est sur la technique occidentale du totalitarisme est plus sournoise que celle d'autres pays.  
On parle des conditions de travail en Chine mais elles ne sont dues qu'aux multinationales occidentales qui ont corrompu les gouvernants chinois dans le but d'exploiter la main d’œuvre local.
Avant 1930, les conditions de travail étaient très dures en France et la misère jamais loin. Et ce n'est pas grace à "la France, pays de liberté" que cela s'est amélioré, ni grace à des partis politiques mais à cause du sacrifice de beaucoup.
Aux USA , le monde du travail était de l'esclavagisme pur et simple avant 1940. Avec intervention violentes de la force armée (milice ou autres) pour tabasser/tuer les récalcitrants.
 L'après-guerre a permis le plein emploi et une richesse telle que les conditions se sont un peu améliorées , pas grace aux patrons mais à la difficulté de payer ses employés à coups de pied dans un contexte de grande demande de main d'oeuvre.
Pour finir, il est plus facile pour un gouvernement  de se faire passer pour un gouvernement démocratique (vous avez dit écoutes téléphoniques et autres généralisées ? ) dans un pays de 60 millions d'habitants que dans un de 1300 millions.


Message édité par chermositto le 07-10-2018 à 04:33:20
n°3321097
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 07-10-2018 à 04:05:07  profilanswer
 

Je suis d'accord avec ce que vous dites. Mais, je n'en dirai pas plus, on serait très largement hors sujet ;)

n°3321098
leroimerli​nbis
Posté le 07-10-2018 à 04:05:38  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

On n'a pas a respecter la loi d'un pays totalitaire, c'est ignoble de dire ça en France ! Tu as oublié notre histoire, ces leçons de morale me sidèrent !!!


 
De ce que j'ai trouvé, les VPN sont interdits en Chine pour les chinois.
Mais apparemment le plus gros risque est pour les fournisseurs qui seraient basés en Chine.
 
Ceci dit, si je vivais en Chine, j'hésiterais à utiliser un VPN...

n°3321100
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 07-10-2018 à 04:10:26  profilanswer
 

Ma soeur y a vécu 4 ans... Je l'avais bien drivée pour ça :)

n°3321104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2018 à 07:42:35  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

On n'a pas a respecter la loi d'un pays totalitaire, c'est ignoble de dire ça en France ! Tu as oublié notre histoire, ces leçons de morale me sidèrent !!!


je sais que c'est hors sujet ,mais ce que tu dis c'est grave du bullshit.
quelque soit le pays, ses coutumes, si tu vis sur son territoire, tu te dois de respecter ses lois.personnellement, je vis en Allemagne, si sur un autoroute Français je roule a 180, les forces de l'ordre vont aimer entendre : non mais chez moi c'est permis


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 07:42:35  profilanswer
 

n°3322000
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 13-10-2018 à 04:59:55  profilanswer
 
n°3322003
leroimerli​nbis
Posté le 13-10-2018 à 06:45:52  profilanswer
 


 Ça n'a rien d'ahurisssant.
On parle de respecter les lois d'un pays, peu importe le pays et son régime
Si tu veux passer outre, libre à toi, mais il faudra assumer les conséquences.
Un exemple : un célèbre dj a été arrêté dans un aéroport au Japon il y a quelques jours. Son tord : avoir quelques grammes de cannabis sur lui. Et il risque gros, très gros. Dans les années 80, Paul Mac cartney a passé 9 jours en prison pour la même raison. Et il a eu de la chance de s'appeler Paul Mac cartney.  Quand tu vas dans un pays, tu dois respecter les règles. Si ces règles ne te ci conviennent, n'y va pas. Pays totalitaire ou pas.

n°3322006
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2018 à 07:54:15  profilanswer
 

Exemple 2: un certain patron de Interpol...


Message édité par Z_cool le 13-10-2018 à 07:56:10

---------------
#mais-chut
n°3322060
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 13-10-2018 à 19:10:09  profilanswer
 

Stupide...
 
Il faut faire changer les lois inhumaines quitte à en payer le prix !
 
L'homosexualité serait interdite en france, les femmes n'auraient pas le droit de vote, une femme qui sort sans son mari en Arabie saoudite exécutée, des algériens homos jetés du haut d'un toit, l'inspection rectale pour prouver que t'es pas paiday, et des millions d'autres cas inhumains !
 
Un mec qui passe de la drogue c'est un con, bien fait pour sa gueule !
 
J'ai l'impression que vous ne comprenez même pas de quoi on parle...

n°3322088
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2018 à 23:46:58  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Stupide...

 

Il faut faire changer les lois inhumaines quitte à en payer le prix !

 

oui, me souviens que les femmens avait tenté de manifester en Russie.
le premier groupe a fini dans un goulague.

 

bizarrement ca a aussi été les dernière femmens a tenter l'expérience en Russie.

  

mais bon, comme je te sent motivé pour changer le monde, vas y passe devant.
on verra si tu est près à payer le prix "de ta vie"


Message édité par Z_cool le 13-10-2018 à 23:47:55

---------------
#mais-chut
n°3322219
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-10-2018 à 13:45:41  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Stupide...
 
Il faut faire changer les lois inhumaines quitte à en payer le prix !
 
L'homosexualité serait interdite en france, les femmes n'auraient pas le droit de vote, une femme qui sort sans son mari en Arabie saoudite exécutée, des algériens homos jetés du haut d'un toit, l'inspection rectale pour prouver que t'es pas paiday, et des millions d'autres cas inhumains !
 
Un mec qui passe de la drogue c'est un con, bien fait pour sa gueule !
 
J'ai l'impression que vous ne comprenez même pas de quoi on parle...


C'était le cas en France jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça. :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3322265
Modération
Posté le 15-10-2018 à 21:00:04  answer
 

ok on va arrêter là :o


Aller à :
 

Sujets relatifs
Passer de Win 10s à 10 pro après le 31 mars 2018Win XP et Microsoft Update en 2018
Windows 10 Update Assistant - février 2018 - Désactiver ou MajMAJ Pilote, que faire en 2018 ?
MAJ Microsoft 3 janvier 2018HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?
VPN gratuit windows phone 10I want to setup VPN on my windows,
Y'en a qui utilisent encore Windows 95/98 en 2020 ?Se connecter en VPN et au réseau local
Plus de sujets relatifs à : VPN 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR