| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : icq 2003pro quelle merde!!! :( |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Negro | va ds le menu preference et active l'historique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
thielong |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | oui... |
Negro |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu veux peut etre pas que l on te dise que MSN et autre c est mieux mais ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
weed |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | yes coolos !! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:43:33 ![]() ![]() |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | enleve la lecture seule de tout le dossier et etout les fichiers. ICQ. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
essaye aussi 5 coups consécutifs sur la touche MAJUSCULE, ça t'apprendra autre chose peut-être... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jackyl |
Message édité par jackyl le 21-05-2003 à 23:35:29 |
weed | euhh lourd pas tant que ca |
jackyl |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Non mais c'est que ça revient à la table dans chaque topic ICQ, qu'il fonctionne bien ou mal, alors ça gonfle au bout d'un moment.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Message édité par Clubber le 22-05-2003 à 02:42:34 --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
Depuis que je suis sur le forum (pfiou!), les seuls sujets dans lesquels "j'aboye" comme tu dis, c'est ces sujets genre "je" veux parler d'ICQ, et on "me" revient TOUJOURS avec les softs concurents à la charge. Message édité par Pinzo le 22-05-2003 à 02:48:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
jackyl | Bon ben si t'es un habitué de ce forum montre l'exemple et reste cool. |
weed |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
orbitalcoil | prendre la version 2002 francaise copier les fichiers avec le numero de ton compte dans le dossier d'icq et tu vires la 2003pro, plus de soucis --------------- A vendre |
Murphy |
2001b powaaa --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, vachement secure un soft pas mis à jour depuis 2 ans |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Alana Amiga for ever. |
|
weed |
je pense pas que la langue change quekque chose
Message édité par weed le 26-05-2003 à 23:04:46 |
Murphy |
parano --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 27-05-2003 à 12:35:25 |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
alanou HFR certified | icq lite c très bien la version a jour |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | icq lite roulaize --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |