Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  10AppManagerV2 Comportement tres inhabituel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

10AppManagerV2 Comportement tres inhabituel

n°3320927
bigbernie
Posté le 05-10-2018 à 17:04:10  profilanswer
 

Bonjour.
Curiosité mais pas malfonction.  Juste pour Infos.
Pour desinstaller ce qui a ete mis par Microsoft mais impossibles a retirer par les voies habituelles il existe 10AppManager.
Je sais faire ça par lignes de commandes dans le powershell mais c'est long.
Ayant installe une nouvelle machine annexe sous 1809  je savais devoir faire un nettoyage a donf de ce qu'a mis Microsoft. Retour a W XP question Applications.  
Tiens ! Je vais essayer le Nettoyeur qui lui fonctionne sous GUI.
 
Je desinstalle 30  applications. Ce me répond que c'est réussi. Je reboote bien sur. Ce logiciel m'affiche de nouveau la totalité de ce que j'ai supprime et me propose de nouveau de les desinstaller ?????? Oui mais en contrôlant je me suis rendu compte que le travail avait été fait.
 
Ce logiciel fonctionne de manière très inhabituelle car il n'a pas de retour sur ce qu'il a fait. Bon a savoir donc et quand même mieux que le powershell
Bonne soirée.


Message édité par bigbernie le 05-10-2018 à 17:08:33
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 17:04:10  profilanswer
 

n°3320931
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2018 à 17:19:32  profilanswer
 

Tu veux virer quoi qui n'est pas désinstallable "par les voies habituelles" ?
Je m'attend au pire...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3320940
bigbernie
Posté le 05-10-2018 à 17:49:01  profilanswer
 

Qu'on en peut pas desinstaller normalement ?  
Maintenant que c'est fait je n'ai plus la liste.  
Je vais quand même dire ce que j'ai désinstallé que ça soit classiquement ou pas.
Je n'ai rien de Mme Michu. Donc rien a craindre. J'ai utilise le C 64 Zenth Atari Amiga W 95 98 NT Xp 7 et 10.
Plus programmation en langage machine et assembleur etc  
 
Si je desinstalle des tas de trucs c'est d'abord que je sais exactement a quoi ça...ne me servira a rien du tout  et que je n'ai ai et n'aurai jamais l'utilite. Et on peut reinstaller.....
 
 
J'en ai rien a faire de 3 D builder, alarm,  camera, food, get office, get skype, health, messaging and slype,  money, movies and tv,  music, one note, people, phone compagnon, swayne, travel, voice recorder, weaver, xbox .
 
Et ce que je desactive dans les Services c'est pas mal non plus. Rien a faire non plus du clavier tactile, du controle parental, de la carte a puce, du bureau a distance, du moniteur infra rouge, du gestionnaire des payements, de la trame de la camera....
 
Je suis un particulier et j'ai besoin d'une petite voiture de ville et pas d'un 40 tonnes.  
 
Je plébiscite le système Amiga. On a l'O.S nu et on rajoute exactement  ce dont on a besoin. On se fabrique son O.S perso.  
Je déteste le système Microsoft ou l'on doit passer 1 a 2 h a supprimer tout ce dont on  n'a pas besoin, a chaque version. .
Bien obligé W 10. Linux c'est pas  beaucoup mieux.
 
Voila. je n'ai rien a craindre.  
A +

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 05-10-2018 à 17:51:43
n°3320993
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2018 à 08:34:59  profilanswer
 

bigbernie a écrit :

Qu'on en peut pas desinstaller normalement ?
Maintenant que c'est fait je n'ai plus la liste.
Je vais quand même dire ce que j'ai désinstallé que ça soit classiquement ou pas.
Je n'ai rien de Mme Michu. Donc rien a craindre. J'ai utilise le C 64 Zenth Atari Amiga W 95 98 NT Xp 7 et 10.
Plus programmation en langage machine et assembleur etc

 

Si je desinstalle des tas de trucs c'est d'abord que je sais exactement a quoi ça...ne me servira a rien du tout et que je n'ai ai et n'aurai jamais l'utilite. Et on peut reinstaller.....

 


J'en ai rien a faire de 3 D builder, alarm, camera, food, get office, get skype, health, messaging and slype, money, movies and tv, music, one note, people, phone compagnon, swayne, travel, voice recorder, weaver, xbox .

 

Et ce que je desactive dans les Services c'est pas mal non plus. Rien a faire non plus du clavier tactile, du controle parental, de la carte a puce, du bureau a distance, du moniteur infra rouge, du gestionnaire des payements, de la trame de la camera....

 

Je suis un particulier et j'ai besoin d'une petite voiture de ville et pas d'un 40 tonnes.

 

Je plébiscite le système Amiga. On a l'O.S nu et on rajoute exactement ce dont on a besoin. On se fabrique son O.S perso.
Je déteste le système Microsoft ou l'on doit passer 1 a 2 h a supprimer tout ce dont on n'a pas besoin, a chaque version. .
Bien obligé W 10. Linux c'est pas beaucoup mieux.

 

Voila. je n'ai rien a craindre.
A +


Faut te détendre...
Et poster ton CV ne sert à rien.

 

Utilise argente utilities pour désinstaller les applications du store facilement et proprement.
Et évite de désinstaller n'importe quoi.

n°3320999
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2018 à 09:29:33  profilanswer
 

https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn0.gif
 
topic useless
 
mais bien joué pour l'argumentation de la blouse blanche  
https://www.youtube.com/watch?v=R9McgUw6kso


---------------
#mais-chut
n°3321014
bigbernie
Posté le 06-10-2018 à 11:26:19  profilanswer
 

Ok J'en fait un peu trop.  Le bavardage.........Sorry !
Mais qu'est ce que tu appelles n'importe quoi ?  
 

Citation :

Et évite de désinstaller n'importe quoi

.
 
Je sais ce que je supprime.  Quelque chose qu'il ne faudrait pas ?
 
Bon week end

n°3321281
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2018 à 09:28:51  profilanswer
 

Ben tu ne dis pas ce que tu as supprimé ni comment.
Tu dis juste que tu as fait des choses "non conventionnelles" et que tu as des soucis.
J'ai bien résumé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321301
bigbernie
Posté le 08-10-2018 à 11:48:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai du mal m'exprimer.
Concernant tout ce que j'ai supprime c'est noté plus haut. Apres  22 ans d'utilisation de Windows je sais exactement a quoi ....ne me servent pas...les applications supprimées. Microsoft en fait trop dans tout ce qu'il inclus par defaut.
Le " non conventionnel" concerne  seulement le logiciel 10 App.  
Apres l'avoir utilisé pour desinstaller des applications, ce logiciel les propose toujours et on peut indéfiniment desinstaller des applications qui le sont deja.  
Cet outil en fait n'a aucun retour de ce qu'il a fait. C'est tres inhabituel.
Une comparaison facile
Tu vas sur ton compte en banque. Tu as 1000 €. Tu vides ton compte.  
Tu retournes dessus et il est toujours affiche qu'il y a 1000 € dedans. Hors ils n'y sont plus.  
Voila comment  fonctionne 10App. Mais une fois qu'on le sait....
 
Bonne journée.  
 
 
 

n°3321326
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2018 à 13:49:04  profilanswer
 

Et donc la question c'est quoi ?
Qu'on te confirme que cette appli est mal gaulée ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321414
bigbernie
Posté le 09-10-2018 à 07:27:19  profilanswer
 

Bonjour
Eh oui.  Je voulais seulement l'expliciter.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 07:27:19  profilanswer
 

n°3321417
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2018 à 07:35:32  profilanswer
 

bigbernie a écrit :

Bonjour
Eh oui. Je voulais seulement l'expliciter.


Tout ça pour ça ?
3 lignes auraient suffit

n°3321425
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2018 à 09:21:11  profilanswer
 

bigbernie a écrit :

Bonjour
Eh oui.  Je voulais seulement l'expliciter.


Explique plutôt ça à l'éditeur.
Ici je ne vois pas ce que ça apporte...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  10AppManagerV2 Comportement tres inhabituel

 

Sujets relatifs
Aide portable problème driver tres rareDémarrage OK mais très très lent après la 1803
ralentissement trés violent a l'execution d'un .batThunderbird très lent à la suppression mail
Arret de windows impossible et reboot très longRESOLU Dual Boot windows 10 très lent
comportement curieux d'un disque clonéInternet tres limité ...
PC très lent au démarrage, restauration impossibleOffice 365 très lent
Plus de sujets relatifs à : 10AppManagerV2 Comportement tres inhabituel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR