| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
floyder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:03:15 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 02-12-2003 à 00:07:01 |
re burst | Bé moi je l'aime mon bourg Message édité par re burst le 02-12-2003 à 00:22:05 |
skylight Made in France. |
re burst | Message édité par re burst le 02-12-2003 à 00:26:01 |
mentalo |
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
mentalo | ok et ta pas rebooté, c arrivé comme ça la tv? |
randoom | si g rebooté la box au moins 5 fois --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:04:35 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | ben moi je suis sur lyon (RIL69) et j'ai toujours que dalle ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ben ya eu un blème de télécollecte des infos de ta ligne sur ton DSLAM, mais C poa pour ça que ça marche poa. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
shade93 persona non grata | Chtit drapeau pour suivre les événements --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nico [PPC] |
|
jey_skywaker Jedi SWU | Hello à tous, --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
vearn | Je ne suis pas sur de bien repondre mais, il n'y a effectivement aucun pss ni login ca c sur, apres tu peux partager ta connexion (c ce que je fais) grace a 2 cartes reseaux sur mon fixe (une pour la freebox l'autre pour l'uter ordi), mais je crois qu'il est possible d'utiliser des routeur mais je ne sais plus trop lesquels |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
shade93 persona non grata | La qualité d'image de la tv via freebox vaut celle du satellite ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shiryuu | shade93 : quand ça bouge pas trop oui (suivant les chaines). Mais dès que ça bouge un peu vite on a droit à de gros macroblocs bien laids (genre mauvais encodage) !!! De plus le son n'est pas top. |
jey_skywaker Jedi SWU | J'ai 2 cartes réseau (une pour le réseau, l'autre pour la freebox), ça devrait donc tourner --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
vearn |
|
randoom | y a qqun qui a les 5Mbit ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah oui lit ce qui il y a ecrit avant tu verras bien |
MoNo_0 | Bonjour a tous |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. | Faut voir que rares sont les sites qui envoient ça. Mais sur les comptes perso free, par ex, ça le fait. |
skylight Made in France. | Le debit de Free sur grenouille commence a bien monter |
dje33 |
|
ragefan |
LaMoR Metal up your ass |
|
ryo . |
Message édité par ryo le 02-12-2003 à 19:09:59 |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. | Effectivement, sans me d/leur, ça me fait du 580/590. Ca va, quoi |
Message édité par LaMoR le 02-12-2003 à 19:07:13 |
NSV Living on my own. | Leech get |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |