| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:58:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mentalo | t'as eu 5mo/s aussi! |
mentalo | par contre je peux te promettre que g jamais fait entrée sur l'url, je click a chaque fois sur lancer le test. Et g eu tout a l'heure une valeur de 300 et qq ko/s |
bilou |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mentalo | on verra, perso ce qui m'intéresse c pas les 5,5 mbps, c la télé! (et j'aurais préféré un upload plus important, mais bon on va pas pousser qd même!) |
LaMoR Metal up your ass |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:10:09 ![]() ![]() |
mentalo | le up bouge pas, et vas pas bougé (pour le moment). |
Nico [PPC] | Bon, on est en décembre...normalement ce mois je suis dégroupé |
skylight Made in France. | Mine de rien, 5 mois que je suis dégroupé, moi |
Laurent_g |
skylight Made in France. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
On etait pas 24, mais tout seul, (c'était au début du DSLAM) et si je n'avais pas appellé la hot-line, aujourd'hui même je ne serai toujours pas connecté |
x-httpd-php |
SupJ | Dites, j'ai pas relu tout le topic, mais c'est pas aujourd'hui qu'on doit avoir la TV via free |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Le MAX en download sur une ligne ADSL est de 8192 |
shade93 persona non grata | Bon alors, 5,5 ou pas ? que je sache à quoi m'attendre quand je vais rentrer --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | allons, ne sois pas timide --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
GameCube \o/ |
LaMoR Metal up your ass |
|
shade93 persona non grata | ah oki --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
LaMoR Metal up your ass | mùais c normal Rani a dit que ce serai pas avant la nuit de lundi a mardi Message édité par LaMoR le 01-12-2003 à 11:43:28 |
shade93 persona non grata | merci pour les infos
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Verson-i3 AllenDiese3 | TRK tu pourrais me passé le lien pr testé la conect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |