| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 15:14:06 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha merde l'upload a pas bouger ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vas falloir que je retrouve le site oueb pour pouvoir consulter les news group de free sur le web
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et pendant que j'y suis re arf
|
ptitfaon |
|
xam_orpheus |
|
dje33 |
|
xam_orpheus |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai rien sur l'adresse http://www.webatou.net/
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 15:36:21 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | le probleme c'est que si je passe de 5.3 a 4.8 la tv est po fluide !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait on a confirmation qu'ils ne touchent pas a l'upload ? |
xam_orpheus |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lit un peu les derniere pages on y apprend quelques trucs |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 20-11-2003 à 15:59:50 |
evildeus | Faudrait p e changer le tritre du thread 580 KO/s Merci Free --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cybermatos | Le pire ce sont les belges qui se payaient nos tetes y'a quelques jours avec leur debit de 3MB,ils peuvent aller se coucher maintenant.... |
F18 |
|
cybermatos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | haa
|
Alana Amiga for ever. | cybermatos !: Clair |
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
cybermatos |
|
vearn |
|
F18 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 5 meg/s c'est plus 625 que 580 mais bon
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
evildeus |
LOL tu penses pas qu'ils confondent avec 256kbits actuellements --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
vearn |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hheuu
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
F18 | vearn la vitesse MAXIMUM de l'adsl en emmission est de 640 KO/S et 8 MBIT/S en reception |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pareil j'esperait vraiment pouvoir uploader a 80 ko/s ou au moins a 60 histoire de faire un petit serveur ftp
|
Norme ADSL : Upload MAX = 1 Mb/s (128 Ko/s), Download MAX = 8 Mb/s (1 Mo/s).
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | F18 tu t'es gourer c'est po des KO/s mais des Kb/s |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 640 kb/s c'est peut etre le debit utilisable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |