| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 19:43:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Je viens de m'inscrire a free (freebox) sur lille.
|
jeanmaurice | 13 jours 24 minutes 49 secondes |
cubhyphen Motard Orphelin. | cool, plus que 13 jours 23 minutes et 22sec |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-11-2003 à 21:45:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kiki | La téléphonie elle met cbien de tps à être activée une fois le numéro de tel choisi |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon y'a des nouveaux newsgroups :
Message édité par gm_superstar le 20-11-2003 à 00:00:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelques infos sur les débits :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 00:00:19 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon un dernier et après j'arrête
smiley0041 |
Message édité par gm_superstar le 20-11-2003 à 00:10:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 |
jeanmaurice | Je préfère aller au bout de la rue chercher un vrai DVD avec choix de langue et tout, et meilleure qualité d'image.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui bon, pour la qualité on verra bien --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 |
c'est peut être au bout de la rue pour toi mais pas forcément pour tout le monde --------------- Mon feed |
jeanmaurice | C'est du 3Mbit/s en 480x320 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jeanmaurice | moi j'aimerai bien une sortie S-Vidéo sur la freebox V3 |
smiley0041 |
jeanmaurice | non, il parait que le S-Vidéo n'est pas cablé |
smiley0041 |
jeanmaurice | et pis ça n'a rien à voir avec le RVB |
smiley0041 |
jeanmaurice |
|
kiki | Je confirme pour la télé j'ai un début de test avec l'affichage des films à la carte et diverses infos. |
jeanmaurice | Et fashionTV, c'est bien ? |
smiley0041 |
niveau qualité d'image surtout pasque bon on imagine bien que le niveau culturel des programmes soit pas transcendant --------------- Mon feed |
jeanmaurice | Tu crois que les chaines AB qui vont suivre vont relever le niveau ? |
smiley0041 | bah de toutes façon faire pire que M6 ou TF1 me parait difficile ... Message édité par smiley0041 le 20-11-2003 à 00:48:28 --------------- Mon feed |
kiki | J'ai pas Fashion TV pour ma part |
smiley0041 |
xam_orpheus |
sayen vouloir c'est pouvoir |
dje33 | quelqu'un peu faire un résumé ? |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
metalmatt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |