|
Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:31:45 ![]() ![]() |
sasounian | ok je te remercie bcp.... |
F18 |
Message édité par F18 le 18-06-2003 à 16:41:46 |
dboss77 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 16:30:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? |
|
F18 |
Message édité par F18 le 18-06-2003 à 16:51:39 |
merci pour l'info --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:53:16 ![]() ![]() |
y a un FAI belge qui propose du 8mbit mais avec 512 en envois,et perso,je trouve que c'est peu aussi,si tu t'habitue au 8mbit,tu vas vite raller que l'upload est lente... c ca le probleme... Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 16:57:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? | La technologie ADSL offre des débits jusqu'à 8 Mbit/s en voie descendante (du commutateur vers le client) et jusqu'à 1 Mbit/s en voie montante (du client vers le commutateur). |
max? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F18 | combien de jours faut attendre avant de pouvoir etre degroupe lorsqu'on a recu l'email de free ?
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 18-06-2003 à 17:08:57 |
benjy Hein ? |
|
sasounian | ah vivement que ce soit degroupé près de chez moi... plus que qqes jours et c'est bon normalement |
et le VDSL a quoi d'autre comme difference? j'avais entendu parlé du VDSL mais sans plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? |
|
F18 |
et tout ce qui est xDSL est compatible avec les modems ADSL? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AuditNetwork | Moi toute les villes aux alentours sont degroupées , la mienne est en cours de degroupage mais perso j'ai rien tjrs 64 ko |
jey_skywaker Jedi SWU | hmmmmmmmmmm ça commence à bien me brancher cette histoire !!!! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
sovxx cat=7 | Je sais pas si ca a déjà été demandé, mais est-ce qu'il faut toujours s'abonner à France Telecom ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
F18 |
|
un de mes potes francais vient seulement d'avoir l'adsl --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dboss77 | moi j suis toujours en 56k avec un forfait illimite, mais ce soir ... je m inscris a free ADSL |
AuditNetwork |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 18:52:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 18-06-2003 à 19:03:46 |
c'est la que j'hesite a m'acheter un routeur/modem tout en 1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
tu connais un site pour testé l'upload? je connais que pour le download --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,t'imagine,j'achete ca et apres,on change de type de connexion,j'aurer pas l'air con... surtout que l'adsl va etre vite depassée si tu me dis que c'est max 8mbit,alors qu'on l'a deja atteint... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F18 |
Message édité par F18 le 18-06-2003 à 19:21:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |