| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:48:25 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
IPOA = trafic IP encapsulé en ATM
|
screamfr I've got the finger... | Il n'est pas possible que tu sois dégroupé et que tu aies une connection de 2 Mbs... Car ça signifierait que tu es au dela de 4 km et donc Free ne t'aurait pas dégroupé...
|
screamfr I've got the finger... | P.S. En dégroupé il n'y a pas de login/passwd |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
PiTi_diabLe | j'ai pas rebooté, donc j ai juste a mettre les IP/passerelle / masque sous reseau( pas clair ca ce niveau je trouve )... et je suis sur d etre degroupé, mais mon modem avec son firmware supporte ptet pas plus ? pis la c'est une install a l arrache avec une belle ralonge moche et tout ...
Message édité par PiTi_diabLe le 30-09-2004 à 14:09:35 |
Jennifer | 47ème jour à l'étape 2 |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Visiblement tu as un Bewan PCI ou USB St et ces modems synchronisent beaucoup plus haut (je les ai vu fonctionné dans le labo bewan). |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:22:14 ![]() ![]() |
PiTi_diabLe | heu modulation Gdmt, ok , VPI/VCI ok mais le protocole ca se vois ou ca ? , sinon c le modele USB du bewan ST
Message édité par PiTi_diabLe le 30-09-2004 à 14:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 15:14:08 ![]()
|
PiTi_diabLe | arf oué je pense, mais sinon, ya juste a se synchro (ligne activée)et le pc trouve tout seul que la connexion a free donne le net ou bien il faut configurer qques chose ( comme la passerelle dans le reseau local )? jpense que c po actif pour le moment oui ... mais j aimerais aussi etre sur de ma config pour que des que ca soit actif j en profite meme si free met un mois a me l annoncer... Message édité par PiTi_diabLe le 30-09-2004 à 15:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 15:30:36 ![]() il faudra parametrer ta connexion,parcontre 2,4 Mbits/s c est etrange
|
PiTi_diabLe | oui degroupé, a 1118 metres et 16db d affaiblissement theorique..... parametrer la connexion : comment on fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 15:39:36 ![]() regardes ca |
PiTi_diabLe | oui chef, deja fait depuis dimanche ca ... jme connecte avec tout bien fait ... mais il faut indiquer qque chose au nivo reseau local ou pas ? genre en ethernet on renseigne le champ passerelle ... et on se met en DHCP, la il faut faire quoi en usb ? |
gerardo contains sulphites |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous pensez que c'est possible que France telecom retarde exprés le raccordement de la ligne quand il s'agit d'un autre operateur que Wanadoo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 17:59:32 ![]() si c etait le cas,les FAI ne se generaient pas pour se plaindre aupres de l ART ..
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
clayd | Salut,
|
screamfr I've got the finger... | Free ferme à 22h30 |
JimmyBaby La salade de doigts! | bon après 45 jours d'attentre j'appele free car je reste en etape 2, et il me dise qu'il n'ont meme pas envoyer la demande a FT c'est gros Co#%$£, alors zioup recommander avec AR plus lettre de plainte et hop fotocop et on envoi le tout aussi aux deux principaux groupes de defense du consommateurs, je sais que voius etes quasi tous pro-free mais la c'est vraiment devenu abusé, le pire c'est qu'il continu a annoncé 10 pour que FT active la ligne, pourquoi il ne precise pas qu'il sont debordé en ce moment??? le 9 le fait bien, il on meme enlever le degroupage totale jusqu'a decembre car il ne gerai plus la demande (et ca c un conseiller le 9 qui me la dit) enfin bref j'ai degager de free pour allez chez Le9 qui propose le 1024k a 14,90 sans engagement ni frais de degagage...de plus il vont passer au 2048 bientot alors.
Message édité par JimmyBaby le 30-09-2004 à 19:30:15 --------------- ... |
webzeb | Moi c depuis le passage en 7Mbits/s (au lieu de 5), déconnexion ds tous les sens, pertes de synchro, débit totalment aléatoire. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Avant j'etais sur Tiscali, j'ai résilié et maintenant je suis chez Free. Sachant que FT m'a mit l'ADSL sur ma ligne, est ce que vous savez si il est possible de se connecter avec les logins free tout en etant a l'étape 3 |
screamfr I've got the finger... |
|
Vuuil | Ce fut un apres-midi sanglant chez free dégroupé sur monptellier en tout cas...
|
PiTi_diabLe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 20:26:28 ![]() oui c est marqué |
PiTi_diabLe | raaa mais oui alors mais COMMENT ! edmond, si tu sais, on fait ca en MP ? je comprend pas cmt ca marche en degroupé... Message édité par PiTi_diabLe le 30-09-2004 à 20:45:18 |
Joy4Ever | Bonjour a tous |
PiTi_diabLe | non que tu utilise ou pas c'est le meme prix ... Message édité par PiTi_diabLe le 30-09-2004 à 20:49:18 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Joy4Ever | et bien merci de ta reponse |
blacksad988 | ouai!!! ma freebox viens d'etre envoyé ==>1 mois pour avoir le net avec free (dans mon cas) je suis content!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
blacksad988 |
|
blacksad988 | si ca marche je leur envois un mail de remerciement Message édité par blacksad988 le 01-10-2004 à 09:58:10 |
vyse Yaissssseee | attend de te connecter et de voir que tu tourne en 56k avant d'envoyer les remreciements |
blacksad988 | 2700m et 41db... ca risque de pas roxer tellement
Message édité par blacksad988 le 01-10-2004 à 10:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |