| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 22:31:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:31:39 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
PiTi_diabLe | me dites pas que c l avenir qd mmm ... ou jme pose certaines questions... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 22:52:25 ![]()
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:56:59 ![]() ![]() |
|
smiley0041 |
je pense que çava plus le rester longtemps ...
--------------- Mon feed |
|
PiTi_diabLe | ca explique qd mm pas leur attitude un brin deloyale, surtout envers free justement ! |
smiley0041 |
j'en suis pas si sûr que toi ... --------------- Mon feed |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
PiTi_diabLe | on va dire que j'ai un peu caricaturé la chose , mais on aurais surment pas ce que propose actuellement la concurence, et surtout pas a ce prix... |
Joeman Size Does Matter! | Si la concurrence n'était pas la, elle ne proposerait rien ... ca c'est sur Message édité par Joeman le 28-09-2004 à 23:16:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
quicksilver01 | Sa c'est bon comme chiffre?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
moard En colère. | aie |
PiTi_diabLe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 00:30:08 ![]()
|
the_Prodigy Remember .... |
|
PiTi_diabLe | la freebox me semble plus stable par ethernet ( au vu des commentaire j ai pas encore la mienne ... ) |
claps |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 01:11:58 ![]() non, c'est entre le modem et le dslam que ca se passe
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 01:14:57 ![]() la freebox est autoalimenté,mais c est vrai que je devrais faire un test en ethernet,comme de toute facon je n utilise pas la freebox ce n est pour le moment pas une preocupation.. |
claps |
|
xam_orpheus |
Si, l'usb est pas top du tout. Si tu tiens vraiment à l'utiliser en usb, prends les derniers pilotes (en beta mais bon) : http://wazoo.iliad.fr
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 09:49:26 ![]()
|
vyse Yaissssseee | la qualité de la ligne est prise en compte je suppose |
Daryl www.elecson.com | Bonjour, je crois avoir déjà posé la question, mais pas de réponses.
Message édité par Daryl le 29-09-2004 à 09:53:27 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
IPOA en 8.36 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 09:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |