| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 21:40:45 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | euh pour les caracteristiques de ligne etc ... j sais pas so vous conaissez le petit logiciel qui se nomme FreeGo ...?
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bagu |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
fr0ggy | est ce que qq un a deja reussi a ouvrir une ligne FT et se faire prendre en charge les frais d'abonnement (13/mois) directement apres?
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
la carte Wifi de la Freebox se commande dans le lien "mon compte" de Free.fr
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Beegee | celle de la freebox c'est une 802.11b, non ? |
fab-93 | alors gm_superstar meme quand je decroche pas la ligne quant il y a un appel je perd la synchro et meme quand FT fait un teste sur ma ligne je perd auusi la synchro |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:10:11 ![]() ![]() |
fab-93 | moi le condo je l'ai viré |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 15:22:22 ![]() yes |
Proxounet |
|
pcgamer tu pe pa test |
up --------------- master race :o |
dwarfy |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
hysafe cpc'phile | au faites y'a une possibilité d'avoir plus de port ouvert sur le routeur que les 10 ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Aesthetics | moi j'ai des problemes en ce moment de connexion comme si je la perdais de temps en temps plus de surf possible etc.. et apres ça revient c'est très lourd |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Max2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 18:31:57 ![]() j ai egalement ce soir un ralentissement assez important,peut etre un probleme national |
dwarfy | http://support.free.fr/reseau/ mais non tou va bien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Vuuil | Faudra ptet brancher la bobox en USB histoire de verifier que c'est pas un probleme de notre coté... |
Max2000 | Aux dernières nouvelles, c'est au niveau de FreeIX : http://stats.freeix.net/cgi-bin/sm [...] get=FreeIX |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 18:44:29 ![]() pas de freefox,un routeur |
dan brad Bah oui! | Au moins grâce à ce bureau des pleurs, on se sent moins seul --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GameCube \o/ | pareil à Caen perte, déco |
dwarfy |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-09-2004 à 19:12:52 |
xam_orpheus | |
fab-93 | gm_superstar rien sur la ligne juste la freebox je fait un appel sur FT je desynchro |
dwarfy | Ca semblait remarcher, mais au moment où je postais, v/v avec rien derrière ... (comme aux débuts des 6mbps)
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 21:03:24 ![]() oui cela fait environ une heure que ca semble etre revenu a la normale |
Aesthetics | ça remarche on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |