Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1708222
zephs
Posté le 06-09-2004 à 14:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi l'adresse  exacte de "debit.free.fr"??
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 14:11:37  profilanswer

n°1708223
xam_orpheu​s
Posté le 06-09-2004 à 14:13:03  profilanswer

cadmi a écrit :

J'ai Attainable bitrate 608 kb/s (up) 4672 kb/s (down)  
alors que j'ai une synchro à 5120?

Ben au moment de ta synchro ton ab était plus haut ;)

n°1708224
xam_orpheu​s
Posté le 06-09-2004 à 14:13:56  profilanswer

TNZ a écrit :

Fermé par l'auteur de QSLP en plus ! [:wam]

QSLP ?

n°1708225
Drizzt
Posté le 06-09-2004 à 14:14:16  profilanswer

pourquoi ne pas faire un topic unique Free - discussions ?

n°1708226
freds45
Posté le 06-09-2004 à 14:14:23  profilanswer

zephs a écrit :

C'est quoi l'adresse  exacte de "debit.free.fr"??
merci  :jap:

http://test-debit.free.fr :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1708231
nfshp2
Posté le 06-09-2004 à 14:18:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

pourquoi ne pas faire un topic unique Free - discussions ?

oui c vrai car on n'est pas obligé de parler de free que lorsque lon a un probleme quand meme

n°1708232
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 06-09-2004 à 14:19:16  profilanswer

CT le premier topic fleuve d'HFR (+ de 700 pages si je me rappelle bien)

n°1708237
xam_orpheu​s
Posté le 06-09-2004 à 14:20:57  profilanswer

TNZ a écrit :

CT le premier topic fleuve d'HFR (+ de 700 pages si je me rappelle bien)

Ah ok :)

n°1708238
zephs
Posté le 06-09-2004 à 14:21:04  profilanswer

n°1708270
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-09-2004 à 14:52:15  profilanswer

Dégouté Free viens de mettre une zone géographique pour dégroupage en 2005 chez moi alors que c'était marqué pour le premier semestre 2004...

bon bah télé2 encore quelques mois :)

Message édité par logman le 06-09-2004 à 14:52:24
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 14:52:15  profilanswer

n°1708272
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-09-2004 à 14:53:42  profilanswer

Le seul point qui me chagrine quand meme c'est :

Citation :

Tout dérapage, absence de réponse, débat, chat etc... sera immédiatement sanctionné par la fermeture du sujet.  

Absence de réponse, c'est pas la hotline ici quand meme. [:wam]
Et pas de debat c'est limite quand meme, on est pas là pour faire hotline non plus et je ne vois pas pourquoi debatre à propos de Free est mal... (Car bon s'il n'y a plus aucune convivialité il n'y a plus trop d'interet, meme si c'etait le topic de la plus grosse... :/)

n°1708279
nfshp2
Posté le 06-09-2004 à 14:56:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Le seul point qui me chagrine quand meme c'est :

Citation :

Tout dérapage, absence de réponse, débat, chat etc... sera immédiatement sanctionné par la fermeture du sujet.  

Absence de réponse, c'est pas la hotline ici quand meme. [:wam]
Et pas de debat c'est limite quand meme, on est pas là pour faire hotline non plus et je ne vois pas pourquoi debatre à propos de Free est mal... (Car bon s'il n'y a plus aucune convivialité il n'y a plus trop d'interet, meme si c'etait le topic de la plus grosse... :/)

:jap:

n°1708325
nhissan
Through the wire
Posté le 06-09-2004 à 15:45:21  profilanswer

c vrai que ok faut des règles dans un forum des modérateurs qui gérent pour garder une bonne lisibilté du forum et tout le tralala. M
Mais bon on a pas à nous dire ce que l'on doit écrire ou non, dans un topic lol à priori c notre forum à nous aussi utilisateur.
 Et ah oui j'adore le "A vous maintenant de savoir vous conformer à ces dispositions" en gros vous avez pas le choix si c'est pas del'autoritarisme je me demande bien ce que c'est...

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°1708328
freds45
Posté le 06-09-2004 à 15:48:41  profilanswer

nhissan a écrit :

c vrai que ok faut des règles dans un forum des modérateurs qui gérent pour garder une bonne lisibilté du forum et tout le tralala. M
Mais bon on a pas à nous dire ce que l'on doit écrire ou non, dans un topic lol à priori c notre forum à nous aussi utilisateur.
 Et ah oui j'adore le "A vous maintenant de savoir vous conformer à ces dispositions" en gros vous avez pas le choix si c'est pas del'autoritarisme je me demande bien ce que c'est...

Pas au point que ca devienne un chat/blabla comme ca l'est ici depuis qques temps et un bon paquet de pages ;)

---------------
n°1708331
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:49:50  answer

freds45 a écrit :

Pas au point que ca devienne un chat/blabla comme ca l'est ici depuis qques temps et un bon paquet de pages ;)

Vaut mieux un chat/bla bla , qu un topic " cay moi ka la plus grosse !!!!!! " [:papatte]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 15:50:19
n°1708333
nhissan
Through the wire
Posté le 06-09-2004 à 15:51:14  profilanswer

ok mais je crois pas que la solution ce soit de faire des multi-topics sur free ça va etre encore plus dur de s'y retrouver déjà pour moi  téléphonie freebox dégroupage ça entre dans la meme catégorie alors....

Message édité par nhissan le 06-09-2004 à 15:54:13

---------------
n°1708335
freds45
Posté le 06-09-2004 à 15:52:50  profilanswer

Si c'est bien classé et que ca dérape pas, non :)

frank > pas dit le contraire!

---------------
n°1708340
nhissan
Through the wire
Posté le 06-09-2004 à 15:55:16  profilanswer

le truc bien c obliger de répondre à une question meme si ça parait difficile à mettre en pratique

---------------
n°1708356
nfshp2
Posté le 06-09-2004 à 16:06:50  profilanswer

maintenant je fais de la hotline sans être payé :o

n°1708359
freds45
Posté le 06-09-2004 à 16:08:25  profilanswer

rien t'oblige à le faire non plus :o

---------------
n°1708362
nfshp2
Posté le 06-09-2004 à 16:09:57  profilanswer

freds45 a écrit :

rien t'oblige à le faire non plus :o

oui mais si je veux participer a ce topic free, je dois repondre aux questions posées  :ouch:

n°1708368
freds45
Posté le 06-09-2004 à 16:13:24  profilanswer

Bah essayer, du moins [:spamafote]

---------------
n°1708382
iceje
Prout
Posté le 06-09-2004 à 16:24:24  profilanswer

saluté  :hello:  
Ya des internautes de la region de lens dans le pas de calais ? car le degroupage devrait etre terminé en septembre 2004 .... nous y sommes et j'ai tjrs pas eu mon mail  :sweat:

n°1708390
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2004 à 16:28:48  profilanswer

le probleme c'est que si ca devient un topic question reponse hot line faq, plus grand monde va y passer, et donc forcement il sera moins attractif, et y'aura de moins en moins de reponse.

n°1708391
dje33
Posté le 06-09-2004 à 16:30:00  profilanswer

iceje a écrit :

saluté  :hello:  
Ya des internautes de la region de lens dans le pas de calais ? car le degroupage devrait etre terminé en septembre 2004 .... nous y sommes et j'ai tjrs pas eu mon mail  :sweat:

oula
c'est la prevision de la date de degroupage  :D
attend encore un peu

n°1708392
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-09-2004 à 16:30:05  profilanswer

Maintenant que la recherche est à nouveau active, j'ai fais une recherche sur mon pb freebox + wifi, eh bien je n'ai pas trouvé de réponse probante, j'espère donc pouvoir exposer le pb rapidement et ainsi trouver une solution !

n°1708395
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 06-09-2004 à 16:30:49  profilanswer

faudrait surtout un topic Free-blabla-defouloir-j'ai la plus grosse ... sinon les topics free serieux vont etre fermes en moins de deux

---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°1708401
dwarfy
Posté le 06-09-2004 à 16:32:34  profilanswer

le proto a écrit :

ou bien il y aura une dizaine de questions qui se suivront et qu a ce moment la un "Lamor" ou un "Dwarfy" reponde par un oui, non, peut etre ou lit la faq etc

lamor ou dwarfy qui sont dans le vrai.

entre autres :

Citation :

XIII. Le moteur de recherche existe et doit être utilisé pour permettre la clarté du forum et pour limiter la redondance des sujets. Il est demandé aux membres de ne pas créer x sujets concernant un même problème, mais d'en faire vivre un seul.  

Sous tend: google et rechercher, ca existe. Merci de ne pas prendre les gens pour des cons en leur demandant de rechercher pour vous parceque vous avez la flemme (surtout ici, 3/4 des questions ont réponses pas plus loin que sur free.fr).  

Citation :

XVI. Il n'existe sur le forum aucune obligation de répondre à un message ; dès lors il n'est pas nécessaire de répondre inutilement à un sujet dans le simple but d'y apposer son pseudonyme, pas plus qu'il n'est recommandé pour quiconque ayant crée un sujet de se plaindre voire d'insulter les membres n'ayant pas répondu à son sujet.

Sous tend: si on vous répond pas, merci de pas poser la question 5 fois par page (surtout ici, vu u bon paquet de fois).

Citation :

XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".

Surtout ici. Tout court.

Citation :

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés

Surtout ici. Pareil. Au moins une fois toutes les deux pages on a un "mon iso linux lolol", genre je suis un gros malin les modos me voient pas.

Bref ... toutes ces règles ne viennent pas de moi, elles viennent des modos eux même. Encore que, elles viennent de bien plus loin, de l'existence d'usenet, tout ça. Voire même d'encore plus loin: la politesse et la non prise des autres pour des cons.

Non finalement, les modos, ils ont pas tort. Et ce que vous appelez dictature, c'est sans doute 12452 (environ) fois mieux qu'un forum kikoo-lol-j-te-niaue-q-lq-kqlqsh, ce que ça devient de plus en plus ici sur certains threads ...

(vuill, madoc, et tous leurs potes prépubères kikoololeurs, pas la peine de tenter de troller avec des quotes de ce messages, je ne répondrai pas)

(-heat-, si tu veux toujours que je te prette le sagem pendant que tu résilies, mp)

n°1708408
Denio
Posté le 06-09-2004 à 16:35:51  profilanswer

Hello, petite question qui me turlupine.

Me suis inscrit le 11 Août à Free,je suis à l'étape 2 depuis...

A l'inscription, il m'ont proposé 1024Kbit en non dégroupé avec les données suivantes :

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 1024 kbs  

NRA (1) : SPR69 (SAINT PRIEST)
Longueur : 3092 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Hors quand je vais sur ce site :
http://francois04.free.fr/connex_d [...] m=stpriest

J'ai bien  
69 Lyon SPR69  stpriest-1  comme dégroupé...

Pkoi je ne serais pas en dégroupé alors ?  [:columbo2]

Merci de votre aide  :hello:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1708410
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 16:37:11  answer

Sacré dwarfy , toujours a critiquer , alors que tu fais autant d erreurs de comportement que les autres [:spamafote]

n°1708419
Drizzt
Posté le 06-09-2004 à 16:40:20  profilanswer

denio a écrit :

Hello, petite question qui me turlupine.

Me suis inscrit le 11 Août à Free,je suis à l'étape 2 depuis...

A l'inscription, il m'ont proposé 1024Kbit en non dégroupé avec les données suivantes :

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 1024 kbs  

NRA (1) : SPR69 (SAINT PRIEST)
Longueur : 3092 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Hors quand je vais sur ce site :
http://francois04.free.fr/connex_d [...] m=stpriest

J'ai bien  
69 Lyon SPR69  stpriest-1  comme dégroupé...

Pkoi je ne serais pas en dégroupé alors ?  [:columbo2]

Merci de votre aide  :hello:

t'es a plus de 3000m kan meme, je sais pas si ca vient de la, mais c possible

n°1708421
nhissan
Through the wire
Posté le 06-09-2004 à 16:40:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

lamor ou dwarfy qui sont dans le vrai.

entre autres :

Citation :

XIII. Le moteur de recherche existe et doit être utilisé pour permettre la clarté du forum et pour limiter la redondance des sujets. Il est demandé aux membres de ne pas créer x sujets concernant un même problème, mais d'en faire vivre un seul.  

Sous tend: google et rechercher, ca existe. Merci de ne pas prendre les gens pour des cons en leur demandant de rechercher pour vous parceque vous avez la flemme (surtout ici, 3/4 des questions ont réponses pas plus loin que sur free.fr).  

Citation :

XVI. Il n'existe sur le forum aucune obligation de répondre à un message ; dès lors il n'est pas nécessaire de répondre inutilement à un sujet dans le simple but d'y apposer son pseudonyme, pas plus qu'il n'est recommandé pour quiconque ayant crée un sujet de se plaindre voire d'insulter les membres n'ayant pas répondu à son sujet.

Sous tend: si on vous répond pas, merci de pas poser la question 5 fois par page (surtout ici, vu u bon paquet de fois).

Citation :

XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".

Surtout ici. Tout court.

Citation :

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés

Surtout ici. Pareil. Au moins une fois toutes les deux pages on a un "mon iso linux lolol", genre je suis un gros malin les modos me voient pas.

Bref ... toutes ces règles ne viennent pas de moi, elles viennent des modos eux même. Encore que, elles viennent de bien plus loin, de l'existence d'usenet, tout ça. Voire même d'encore plus loin: la politesse et la non prise des autres pour des cons.

Non finalement, les modos, ils ont pas tort. Et ce que vous appelez dictature, c'est sans doute 12452 (environ) fois mieux qu'un forum kikoo-lol-j-te-niaue-q-lq-kqlqsh, ce que ça devient de plus en plus ici sur certains threads ...

(vuill, madoc, et tous leurs potes prépubères kikoololeurs, pas la peine de tenter de troller avec des quotes de ce messages, je ne répondrai pas)

(-heat-, si tu veux toujours que je te prette le sagem pendant que tu résilies, mp)

ben écoute je vois pas le rapport avec ce que l'on a dit précedemment et d'ailleurs tu es meme d'accord avec nous en diasant qu'on est pas obliger de répondre 5 fois de suites à la meme question lol
relis bien avant d'affirmer quoi que ce soit car là tu mélanges tout :lol:

---------------
n°1708426
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-09-2004 à 16:41:47  profilanswer

on vas pas changer les habitudes des forumeur hardware si facilement !

n°1708449
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-09-2004 à 16:51:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Heu usenet c'est le boxon quand meme laisse moi rire... Et c'est largement pire que "mon iso nunux" niveau hypocrisie ! 95% des utilisateurs se foutent royalement des groupes qui ne sont pas dans les binaries... [:spamafote]

Mais je reste entièrement d'accord avec toi sur le fait d'essayer de s'exprimer correctement (après on fait avec son niveau de langue, tout le monde ne peut pas prétendre être un grand redacteur... :)) et toujours en toute courtoisie me parait la moindre des choses... :)

Message édité par Jesus Army le 06-09-2004 à 16:52:53
n°1708453
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 16:53:12  answer

fire in the hole !!! a écrit :

on vas pas changer les habitudes des forumeur hardware si facilement !

Entre nous, on se tient bien sur WSR, ils se lachent bcp plus dans d autres sections [:prodigy]

n°1708505
mogg
Posté le 06-09-2004 à 17:10:05  profilanswer

j'aurais bien une question concernant l'herbergement chez free en en particulier la possibilité de créer un formulaire de contact. je peux la poser ici ou pas ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1708517
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2004 à 17:16:23  profilanswer

dwarfy je suis completement d'accord avec toi mais la on parle pas de la meme chose.

Le truc posté sur les topics free, c'est plus, a partir d'aujourd'hui on ne parle plus que de ca, vous devez repondre, en gros c'est plus un plaisir mais une hotline...on est pas la pour ca.

Apres qu'on ecrive bien je suis meme plus que pour, je serais modo je virerai instantanéement les adeptes du j'ecris comme un connard juste pour ecrire comme ca, d'autant que souvent le gain de temps reste a prouver.

(genre le konard ecrit comme ca, ou est le gain par rapport a connard?, ou autre genre l'exemple parfait "komme detachant mokette oué " ou encore "l akroche cité plus haut ne rezume pas too le film  c RMIstes  sont des intervenants ki rakonte leur point de vue a certain mmmt dans le doku, il est bien plus riche ke ca  soovent drole et parfoit tres emouvant." du meme auteur (rien contre lui en particulier mais bon), ou est le gain a part faire chier?)

Message édité par doum le 06-09-2004 à 17:19:40
n°1708523
mogg
Posté le 06-09-2004 à 17:20:00  profilanswer

oké

alors si j'ai bien compris la fonction mail de php est desactivée sur free, du coup il faut passer par un script pearl qu'ils mettent a la dispo des gens.

le mode d'emploi est expliqué ici :
http://support.free.fr/web/pperso/forms.html

donc j'ai fait tout ce qui est demandé et une fois les fichiers en ligne le script de free affiche ca :
http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl

en fait ca aurait pu etre une erreur de ma part mais en cherchant j'ai trouvé ce fameux form sur la page de qq personnes (ex. http://betes.free.fr/formulaire.html) et ca merde pareil.

http://betes.free.fr/formulaire.html

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1708528
klems
Posté le 06-09-2004 à 17:21:11  profilanswer

doum a écrit :

dwarfy je suis completement d'accord avec toi mais la on parle pas de la meme chose.

Le truc posté sur les topics free, c'est plus, a partir d'aujourd'hui on ne parle plus que de ca, vous devez repondre, en gros c'est plus un plaisir mais une hotline...on est pas la pour ca.

Apres qu'on ecrive bien je suis meme plus que pour, je serais modo je virerai instantanéement les adeptes du j'ecris comme un connard juste pour ecrire comme ca, d'autant que souvent le gain de temps reste a prouver.

(genre le konard ecrit comme ca, ou est le gain par rapport a connard?, ou autre genre l'exemple parfait "komme detachant mokette oué " ou encore "l akroche cité plus haut ne rezume pas too le film  c RMIstes  sont des intervenants ki rakonte leur point de vue a certain mmmt dans le doku, il est bien plus riche ke ca  soovent drole et parfoit tres emouvant." du meme auteur (rien contre lui en particulier mais bon), ou est le gain a part faire chier?)

hey moi je fais pas exprès de mettre des K à la place des C (il suffit de regarder mon pseudo) :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)