| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:37:48 ![]() ![]() |
houbahiphop |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pupuce Happy Face (c) |
Message édité par pupuce le 03-09-2004 à 18:18:39 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 14:52:38 ![]()
|
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
coincoincanard |
|
MarcoX | totafé ca |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:17:41 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
coincoincanard | Tu m'ettone Simone |
MarcoX | c celaa oui |
pupuce Happy Face (c) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:24:38 ![]() Wé, pi plus besoin de cable coaxial pour recevoir la tv adsl, hein Marco ! Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 15:25:02 |
dan brad Bah oui! | Tu devrais changer de pseudo et prendre Caliméro --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
coincoincanard | Là je pourrais oui. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coincoincanard | Facile de le dire après. |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:39:36 ![]() |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 03-09-2004 à 15:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:50:50 ![]() real tv |
coincoincanard | La Star Ac c'est le mal. |
orbitalcoil | combien de temps faut il entre un arret d'abonnement et la reprise de celui ci pour cause de déménagement ? --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:53:30 ![]() |
MarcoX |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
nfshp2 |
|
pupuce Happy Face (c) |
pupuce Happy Face (c) |
MarcoX |
|
nfshp2 | ce koi ce bourdel, ca fé deja 5 jours que je ne peu plus acceder a mes info techniques. ca le fait depuis que je suis en mode patate. je suis revenu en fp en pensant que ca allait revenir |
pupuce Happy Face (c) |
Message édité par pupuce le 03-09-2004 à 16:12:53 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Inadmissible quand meme ces putain de salopard de merde ! |
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 16:33:34 ![]() Vous avez Canal+ par la freebox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |