Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1649730
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 20-07-2004 à 19:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snip a écrit :

c'est 8/36 en dégroupé, et il faut aussi rentrer l'ip en dur dans certains cas

ok je vais voir ca merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 19:40:36  profilanswer

n°1649839
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 20-07-2004 à 20:21:16  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je dirais que tu as plus que trop de CRC, Hec et Fec (meme si je suis pas sur de ce que veulent dire les Hec et Fec...)
Nettoyage de ligne ;)

Je te cherche l'URL du tuto de nettoyage...

Erf, tu as 40 Db mesurés par la freebox  :ouch:  

Tu as viré le condo noir du boitier tel ?

Déchiffrer les infos techniques -> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=19153

Le nettoyage -> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=13592

thx ! je vais lire tout ça attentivement

n°1650117
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 20-07-2004 à 22:35:31  profilanswer

un autre truc
je recoit une 10aine de mail par jour sur un compte free
et par outlook ya certain mail qui bloque la reception et je peux pas tout telecharger
et a chaque fois qu il reverifie le courier il me fait des doublons de ceux avant le mail qui bloque
du coup je dois aller faire tout le menage sur imp.free.fr

qq un d autre a ce genre de pb ?
ya une solution

n°1650121
Vuuil
Posté le 20-07-2004 à 22:37:16  profilanswer

MetoS a écrit :

un autre truc
je recoit une 10aine de mail par jour sur un compte free
et par outlook ya certain mail qui bloque la reception et je peux pas tout telecharger
et a chaque fois qu il reverifie le courier il me fait des doublons de ceux avant le mail qui bloque
du coup je dois aller faire tout le menage sur imp.free.fr

qq un d autre a ce genre de pb ?
ya une solution

Tu as testé un coup d'antivirus + adaware ?

n°1650177
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-07-2004 à 23:24:45  profilanswer

tain je viens de me faire deleter 3 comptes FTP !!
je peux plus en créer maintenant  :o  

c deja arrivé a qqun? c'est definitievemt mort ou c'est un "ban" temporaire?

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1650318
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-07-2004 à 05:30:09  profilanswer

Vuuil a écrit :

Tu as testé un coup d'antivirus + adaware ?

c est pas un pb de virus
d ailleur les virus dans les mail il me les indique
nan ca doit etre le format du mail qui passe pas
ca fait un time out pour la reception
et tout ce qu il y a derriere ce mail reste sur le server.
en gros je dirait que c est un mail sur un paquet de 2 ou 300.
et vu que je sais jamais lequel c est
je peux pas simplement de supprimer sur imp.free.fr
alors qd j ai 1000 mail a trier sur le site de free c est un peu galere.
(pour l antivirus j ai norton)

n°1650465
xam_orpheu​s
Posté le 21-07-2004 à 10:48:12  profilanswer

foxi a écrit :

tain je viens de me faire deleter 3 comptes FTP !!
je peux plus en créer maintenant  :o  

c deja arrivé a qqun? c'est definitievemt mort ou c'est un "ban" temporaire?

Définitivement mort pour toi.

n°1650698
Loizo
Posté le 21-07-2004 à 12:26:17  profilanswer

Citation :

Longueur : 2287 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Attenuation 27 dB (up) 53 dB (down)  
Noise margin 17 dB (up) 7 dB (down)  

J'en avais deja parlé mais j'ai viré les condos, resserré les vis...
Mais tjs aucune améliorations...

Par contre juste a coté de ma ligne tel ou est branché la freebox il y a mon caisson de basse, est ce que ca peut créer une attenuation ou du bruit sur la ligne ? Il y a ma tour aussi...

(Si c'est ca, ca fait chier parce que je peux pas trop les bouger...)

EDIT :
Niveau erreur c'est pas bcp mieux :

Citation :

Fec 61 (far) 3668 (near)  
  Hec 35552 (far) 2234 (near)  
  Crc 43509 (far) 3873 (near)

Rx cells 0  
  Tx cells 0  

:heink:  
Pourtant aucune déco depuis que je suis synchro, telephone niquel et dl a 500Ko/s mon max...

Message édité par Loizo le 21-07-2004 à 12:34:26
n°1650732
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 12:47:06  profilanswer

Loizo a écrit :

[quote] :heink:  
Pourtant aucune déco depuis que je suis synchro, telephone niquel et dl a 500Ko/s mon max...

Alors qu'est-ce que tu t'en fous des stats ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1650747
Loizo
Posté le 21-07-2004 à 13:00:40  profilanswer

BC-A a écrit :

Alors qu'est-ce que tu t'en fous des stats ?

Bah parce que de tel stats montrent qu'il y a quand meme un probleme et ca permettrai d'atteindre le max de ma connec si un jour free monte les debits. Sinon c'est surtout pour savoir d'ou ca peut venir...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:00:40  profilanswer

n°1650751
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 13:03:30  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah parce que de tel stats montrent qu'il y a quand meme un probleme et ca permettrai d'atteindre le max de ma connec si un jour free monte les debits. Sinon c'est surtout pour savoir d'ou ca peut venir...

ben ça peut venir (entre ton modem et le DSLAM)
- d'un appareil qui parasite la ligne quelque part
- d'une mauvaise connexion quelque part
- d'un câble abimé quelque part

Essaye de ne brancher que la première prise de l'appart en nettoyant les connexions, et si ça continue, essaye de remonter jusqu'au boitier FT, et si c'est au dessus ben [:spamafote]

---------------
n°1650752
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 21-07-2004 à 13:04:37  profilanswer

qu est ce que vous pensez de l utilisation de câbles rj11 et rj45 blindés pour sa freebox ? ca peut faire gagner en noise margin ?

n°1650757
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 13:06:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

qu est ce que vous pensez de l utilisation de câbles rj11 et rj45 blindés pour sa freebox ? ca peut faire gagner en noise margin ?

Le RJ11 peut être si tu as un parasitage local. Mais il peut y avoir un effet inverse si le blindage est mal fait (cf topic nettoyage de ligne)

---------------
n°1650768
Loizo
Posté le 21-07-2004 à 13:14:50  profilanswer

BC-A a écrit :

ben ça peut venir (entre ton modem et le DSLAM)
- d'un appareil qui parasite la ligne quelque part
- d'une mauvaise connexion quelque part
- d'un câble abimé quelque part

Essaye de ne brancher que la première prise de l'appart en nettoyant les connexions, et si ça continue, essaye de remonter jusqu'au boitier FT, et si c'est au dessus ben [:spamafote]

Ouais mais est ce que ds les appareil qui peuvent parasiter la ligne, il pourrai y avoir mon caisson de basse et ma tour ? Vu qu'ils sont a 50 cm de la prise FT ou est branché la FB...

n°1650773
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 13:18:53  profilanswer

Loizo a écrit :

Ouais mais est ce que ds les appareil qui peuvent parasiter la ligne, il pourrai y avoir mon caisson de basse et ma tour ? Vu qu'ils sont a 50 cm de la prise FT ou est branché la FB...

Oui, tout appareil électrique est potentiellement pertubateur. Dans le cas d'un HP, surtout un Woofer avec un gros aimant, ça doit pas aider :D

---------------
n°1650774
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 13:19:33  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je dirais que tu as plus que trop de CRC, Hec et Fec (meme si je suis pas sur de ce que veulent dire les Hec et Fec...)
Nettoyage de ligne ;)

Je te cherche l'URL du tuto de nettoyage...

Erf, tu as 40 Db mesurés par la freebox  :ouch:  

Tu as viré le condo noir du boitier tel ?

Déchiffrer les infos techniques -> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=19153

Le nettoyage -> http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=13592

rrooooh, pourquoi aller si loin alors que Melba a fait un joli thread la dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1650781
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 13:22:35  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je t'invite à aller poser ttes ces questions sur le lien que j'ai donnée juste au dessus

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1650999
nightamaur​y
Posté le 21-07-2004 à 15:27:56  profilanswer

toujours à l'étape 2, est ce qu'il y'a moyen de résilier maintenant sans que ca me coute des sous ?

merci

n°1651003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 15:32:02  profilanswer

nightamaury a écrit :

toujours à l'étape 2, est ce qu'il y'a moyen de résilier maintenant sans que ca me coute des sous ?

merci

ca depend combien de temps tu attends.. moi je l'avais fait dans mon ancien appart.. mais ca te coutera qd meme la lettre en AR

---------------
n°1651006
nightamaur​y
Posté le 21-07-2004 à 15:35:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca depend combien de temps tu attends.. moi je l'avais fait dans mon ancien appart.. mais ca te coutera qd meme la lettre en AR

ok, ils ont reçu l'inscription le 29 juin mais comme je vois comment ca tourne, je préfére arreter tout tout de suite

n°1651035
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 15:58:35  profilanswer

nightamaury a écrit :

ok, ils ont reçu l'inscription le 29 juin mais comme je vois comment ca tourne, je préfére arreter tout tout de suite

je m'etais inscrit début juillet 03. début septembre 03, tjs rien et j'avais alors décidé de déménager -> annulation (j'avais précisé le pourquoi dans ma lettre en précisant que j'avais bloqué le prelevement pour eviter tout litige.. peut etre que tu peux t'éviter de le faire, car c''est payant, mais precise le dans la lettre)

---------------
n°1651046
frederic01
Posté le 21-07-2004 à 16:06:12  profilanswer

tous de naze! au japon on parle de 50Mbit/ personne et vous me parler de free. j'en ai mare de vous!!!!
c fini je deviens japonais!

n°1651053
Vuuil
Posté le 21-07-2004 à 16:10:20  profilanswer

frederic01 a écrit :

tous de naze! au japon on parle de 50Mbit/ personne et vous me parler de free. j'en ai mare de vous!!!!

Regarde la densité au km² au japon, puis en france.

Ayé ? http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_005.gif

Edit : Avec des anciens chiffres, environ 100 hab/km² en france, 330 au japon.

En sachant que le japon fait un peu plus de la moitié de la superficie de la france, qu'ils ont 2 fois notre population, je crois que c'est plus facile de tirer une fibre optique n'importe ou en sachant qu'elle va etre utilisée, plutot que en france où elle risque d'atterir dans le massif central ;)

Message édité par Vuuil le 21-07-2004 à 16:15:35
n°1651096
corran
Posté le 21-07-2004 à 16:45:29  profilanswer

frederic01 a écrit :

cool [:itm]

n°1651115
nightamaur​y
Posté le 21-07-2004 à 17:00:58  profilanswer

frederic01 a écrit :

"et c'est un nouveau record" dit barry white  :pt1cable:

n°1651134
Snip
Working as intended
Posté le 21-07-2004 à 17:11:20  profilanswer

frederic01 a écrit :

looser, y a du 100Mbit à Pau [:itm]

n°1651137
corran
Posté le 21-07-2004 à 17:11:59  profilanswer

Snip a écrit :

looser, y a du 100Mbit à Pau [:itm]

en 2010 [:itm]

n°1651145
Vuuil
Posté le 21-07-2004 à 17:13:42  profilanswer

Ca y est pas déja pour les professionels, et 10mbits particuliers ?

n°1651161
corran
Posté le 21-07-2004 à 17:22:45  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ca y est pas déja pour les professionels, et 10mbits particuliers ?

non [:itm]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0

n°1651213
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-07-2004 à 18:10:50  profilanswer

nightamaury a écrit :

c a d ?

n°1651314
Aesthetics
Posté le 21-07-2004 à 19:11:47  profilanswer

parmis ceux qui ont fait la migration sagem -> fb y en a qui ont reçu leur fb??

n°1651333
Winnuke
Posté le 21-07-2004 à 19:29:58  profilanswer

je ne pense pas

n°1651357
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 20:00:08  profilanswer

Bon voici mon histoire avec Free.
je décide de passer le pas en ADSL 1024 avec free mi mai (non dégroupé)

Je recoit tout très rapidement, et le service et opérationnel en meme pas 10 jours.
Prob: Ma freebox de synchro Pas. j'utilise donc un Sagem en pret de mon ancien opérateur.
Seulement fin mai, je dois rendre ce modem: je me retrouve sans connexion. je téléphone a free, qui me donne plein de protocole pour "verifier ma ligne" et voyant que cela ne mene nul part, somme france télécom de verifier ma ligne.
Ma ligne est OK.
Je leur propose de renvoyer leur freebox et que eux m'envoi un Sagem en échange (vu que ca marchait avec celui de mon ancien opérateur)
Eux: Non votre taux d'atténuation théorique n'est pas assez élevé, vous ne pouvez pas bénéficier d'un Sagem, vous restez avec votre freebox.

Ca traine, il me parle de travaux sur ma ligne, et cette semaine je recois une réponse: suite a des test, il y a des erreurs sur votre ligne, contacter 1013.
je contacte 1013 et un technicien est passé aujourd'hui.
Je lui ai dis de ne rien me faire payer et de ne rien réparer sans mon accord.
il vérifie a l'intérieur, a l'exterieur...
Sachant ca, il me fais tout de meme une facture de 94 € (déplacement puis tout les test effectué (qui sont d'ailleur tous OK))
C'est scandaleux.
Un simple échange sagem suffisait mais non, il me laisse avec leur freebox, et me font faire des test inutile.

Que dois je faire? je suis perdu aidez moi please.
Ce que je veux: Resilier sans les frais occasioné, et me faire rembourser les 2 mois sans connexion ADSL + les 30 € de communication chez leur service client incompétent ?

J'ai envi de contacter une association de consommateurs.

n°1651359
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 20:03:35  profilanswer

ça marche avec un autre modem que la fribosk ?

C'est pas un pb sur la ligne alors ! Peut être un pb de configuration côté DSLAM...

n°1651360
Vuuil
Posté le 21-07-2004 à 20:05:47  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Bon voici mon histoire avec Free.
je décide de passer le pas en ADSL 1024 avec free mi mai (non dégroupé)

Je recoit tout très rapidement, et le service et opérationnel en meme pas 10 jours.
Prob: Ma freebox de synchro Pas. j'utilise donc un Sagem en pret de mon ancien opérateur.
Seulement fin mai, je dois rendre ce modem: je me retrouve sans connexion. je téléphone a free, qui me donne plein de protocole pour "verifier ma ligne" et voyant que cela ne mene nul part, somme france télécom de verifier ma ligne.
Ma ligne est OK.
Je leur propose de renvoyer leur freebox et que eux m'envoi un Sagem en échange (vu que ca marchait avec celui de mon ancien opérateur)
Eux: Non votre taux d'atténuation théorique n'est pas assez élevé, vous ne pouvez pas bénéficier d'un Sagem, vous restez avec votre freebox.

Ca traine, il me parle de travaux sur ma ligne, et cette semaine je recois une réponse: suite a des test, il y a des erreurs sur votre ligne, contacter 1013.
je contacte 1013 et un technicien est passé aujourd'hui.
Je lui ai dis de ne rien me faire payer et de ne rien réparer sans mon accord.
il vérifie a l'intérieur, a l'exterieur...
Sachant ca, il me fais tout de meme une facture de 94 € (déplacement puis tout les test effectué (qui sont d'ailleur tous OK))
C'est scandaleux.
Un simple échange sagem suffisait mais non, il me laisse avec leur freebox, et me font faire des test inutile.

Que dois je faire? je suis perdu aidez moi please.
Ce que je veux: Resilier sans les frais occasioné, et me faire rembourser les 2 mois sans connexion ADSL + les 30 € de communication chez leur service client incompétent ?

J'ai envi de contacter une association de consommateurs.

Tu as essayé de poster sur les newgroups de Free ?  

http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=3842

Ca pourrait peut etre *etre un dernier truc a tenter avant de résilier et payer tout ce qui va avec :jap:

Message édité par Vuuil le 21-07-2004 à 20:06:33
n°1651364
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 20:09:01  profilanswer

je pairais rien du tout.  
je bloque mon compte et ne prélèveront plus rien.
Non mais ca va bien oui? je payes pour du RTC, france télécom et il croivent encore que je vais payer des frais ??

n°1651372
Vuuil
Posté le 21-07-2004 à 20:12:44  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je pairais rien du tout.  
Non mais ca va bien oui? je payes pour du RTC, france télécom et il croivent encore que je vais payer des frais ??

Héhé, mais faut voir à se calmer !

C'est pas moi qui vais te les prélever les euros, je veux juste t'aider.

Maintenant si tu veux pas essayer tout ce qui est possible et gratis (poster dans un newsgroup -> p.e. les gens les plus compétents de chez Free ou qui feront bouger les choses) pour pas résilier, je dirai que t'as surtout envie de gueuler pour gueuler [:spamafote]

Edit : Zappé les dernières lignes du post, autant pour moi :jap:

Mais poster sur les newsgroup serait quand meme intéréssant si tu veux t'accrocher a une lueur d'espoir :jap:

Message édité par Vuuil le 21-07-2004 à 20:14:30
n°1651384
BC-A
Posté le 21-07-2004 à 20:27:03  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je pairais rien du tout.  

Juste un petit conseil : tu envoies d'abord une lettre en recommandée disant que tu vas bloquer les prélèvements si aucun n'arrangement n'est trouvé. Sinon, cela risque de se retourner contre toi.

n°1651441
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 21:31:04  profilanswer

oui je vais tester les newsgroup...
mais quand meme 94 € pour ma gueule par FT pour rien ca me fais mal et ca me serait revenu moins cher de résilier !

Et pour la lueur d'espoir... je l'ai perdu aujourd'hui !!
Je posterai demain sur la newsgroup de free.

MErci de votre aide.

et j'ai pas trop envie de gueuler pour gueuler, mais ca fais quand meme 2 mois que ca traine hein... c'est le premier coup de gueule que je fais je commence a en avoir un peu ras le cul que rien ne marche...et que je doivent pyaer 100 € a FT pour qu'il me disent qu'il y a rien sur ma ligne que tout est OK et que c'est free qui merde.
 yen a qui gueule pour moins que ca !

n°1651608
screamfr
I've got the finger...
Posté le 22-07-2004 à 00:16:45  profilanswer

En zone groupée, documents envoyés le 8 juin, et je suis passé à l'étape 3 aujourd'hui :)

3 | Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

n°1651621
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-07-2004 à 00:22:57  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

oui je vais tester les newsgroup...
mais quand meme 94 € pour ma gueule par FT pour rien ca me fais mal et ca me serait revenu moins cher de résilier !

Et pour la lueur d'espoir... je l'ai perdu aujourd'hui !!
Je posterai demain sur la newsgroup de free.

MErci de votre aide.

et j'ai pas trop envie de gueuler pour gueuler, mais ca fais quand meme 2 mois que ca traine hein... c'est le premier coup de gueule que je fais je commence a en avoir un peu ras le cul que rien ne marche...et que je doivent pyaer 100 € a FT pour qu'il me disent qu'il y a rien sur ma ligne que tout est OK et que c'est free qui merde.
 yen a qui gueule pour moins que ca !

si tu t'etais informé avant d'agir tu te serais appercu qu'il serait plus interessant de l'acheter le modem sagem à quelqu'un d'autre parce que là tu as fais un peu n'importe quoi quand meme... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)