| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
huuuuu fastpath ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Mustang |
compuman101 |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi |
dje33 |
|
dwarfy |
|
hide |
ça fait 9 mois que chuis sensé etre dégroupé et les quartiers limitrophes au mien sont tous dégroupé ... d'ailleurs une partie de mon quartier est dégroupé, chuis dans la mauvaise partie ... et ça semble stagner |
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-07-2004 à 23:30:02 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:29:48 ![]() ![]() |
hide | non mais atta, moi chuis sensé etre en cours de dégroupage depuis deux mois ... et toujours rien sur mon NRA |
Verson-i3 | franchement ca fait plus de 3 semaine que j'attend ma freebox il soule vraiment free, déja qu'on paye la freebox pour l'échange et en plus il prenne tout leur temps ...
|
screamfr I've got the finger... | Ils t'ont déjà prélevé les frais de migration ? |
kiru@ Aucune citation | C'est bien celui la le forumaire de resiliationo de FREE?
|
Mustang | non |
Mustang | Enfin si, mais celui pour l'ADSL ressemblait pas a celui la |
kiru@ Aucune citation | Arf vous avez reussi a le trouver le formulaire sur le site de free? |
Mustang | ouais |
Mustang |
kiru@ Aucune citation | Merci mustang |
kiru@ Aucune citation | Merde |
Mustang | ben tu te reabonne chez qui |
kiru@ Aucune citation | chez 9t. Sinon c'est environ 5 le renvoi de leur modem par la poste? |
Mustang | je sais pas |
kiru@ Aucune citation | ok thx. J'vais prendre le modem 9box a 2e pa rmois pour 9t parcque Wifi je pense pas que ca me servira beaucoup...(5 par mois) |
Verson-i3 |
non c'est pas encore la fin du mois, mais bon il disait 3semaine maximum sur 5000 utilisateur et je l'ai fait a la minute meme qu'on pouvait faire linscription pour léchange donc il abuse. bref de toute façon je ne peux rien faire a part attendre. |
LaMoR Metal up your ass |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | si les envois avaient été commencée ca se saurait car ca serait affiché chez pas mal de monde l'envoi dejà... donc ca m'etonnerait que ca commence le 15 Juillet |
dje33 |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 18-07-2004 à 14:34:20 |
dje33 |
|
kiru@ Aucune citation | up |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | quelqu'un a deja eu sa freebox non degroupee ici? en combien de temps? temoignage? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |