Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1625153
GameCube
\o/
Posté le 30-06-2004 à 23:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jarred a écrit :

Extrait de la FAQ dégroupage total :

[2] Je suis abonné Freebox en dégroupé, qu’est ce que le dégroupage total va changer pour moi ?

Rien, si ce n'est plus de facture à régler à France Télécom, soit une économie de 13 euros par mois :-)
La Freebox vous propose en effet une ligne de téléphonique accessible au moyen d'un combiné que vous raccordez sur la prise correspondante. Avec le dégroupage total, c'est cette ligne qui devient donc votre ligne principale, supprimant donc la ligne France Télécom.
Grâce à la portabilité du numéro, vous continuerez de recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels à destination de votre ancien numéro (en 01, 02, 03, 04, 05...).

[3]  Combien cela va me coûter ?

Rien de plus que vos 29,99 euros mensuels : à ce stade, compte tenu du caractère expérimental des tests actuellement menés, les frais de conversion de votre accès partagé en accès total facturés par France Télécom (78 euros HT en application des dispositions en vigueur de l'Offre de Référence d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom) ne vous sont pas refacturés.

Par ailleurs, alors que vous n’aurez plus à régler votre abonnement France Télécom, le montant de votre abonnement Free Haut Débit reste inchangé : vous allez donc faire des économies sur votre note globale !

Et maintenant, on lit sur freenews que le dégroupage sera facturé 78€
Y'aurais pas un nouveau foutage de gueule de la part de Free par hasard?

pareille je suis dans le doute  
 :heink:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 23:18:30  profilanswer

n°1625154
Jarred
Posté le 30-06-2004 à 23:18:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah oui, mais les pariats en sagem, j'ai pris pour habitude de pas les compter.

C'est toujours eux qui nous font chier. Leurs débits, une fois qu'ils sont augmentés leur Freebox, ... Les pénibles.

(hinhin)

on est (était) 300 000  :fou:  
Vilain  :o  
 :lol:

n°1625156
Jarred
Posté le 30-06-2004 à 23:20:21  profilanswer

GameCube a écrit :

pareille je suis dans le doute  
 :heink:

Non non, la FAQ ne parle à prioris que de ceux qui sont en phase expérimentale. Mais la FAQ n'est tout de même pas très claire.

n°1625157
alexreunio​n
Posté le 30-06-2004 à 23:21:34  profilanswer

300 000 x 60 = 18 000 000

Free va se faire 18 000 000 d'€ sur notre dos.

Bravo Free. :/

---------------
Mon feedback
n°1625161
Jarred
Posté le 30-06-2004 à 23:25:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

17 999 940,01€ STP  :o  
Ils auront pas mes 60€ à moi :kaola:

Message édité par Jarred le 30-06-2004 à 23:25:46
n°1625165
alexreunio​n
Posté le 30-06-2004 à 23:33:08  profilanswer

Moi aussi je ne lacherai pas.

Faut pas me prendre pour une pomme non plus.

Franchement c'est une honte ce qu'ils font.

---------------
Mon feedback
n°1625167
Jarred
Posté le 30-06-2004 à 23:35:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi aussi je ne lacherai pas.

Faut pas me prendre pour une pomme non plus.

Franchement c'est une honte ce qu'ils font.

J'attends qu'ils proposent un pack dégroupage total pour les nouveaux abonnés pour résilier réabonner. Ca me coutera moins cher.

n°1625176
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 30-06-2004 à 23:42:20  profilanswer

Jarred a écrit :

Extrait de la FAQ dégroupage total :

[2] Je suis abonné Freebox en dégroupé, qu?est ce que le dégroupage total va changer pour moi ?

Rien, si ce n'est plus de facture à régler à France Télécom, soit une économie de 13 euros par mois :-)
La Freebox vous propose en effet une ligne de téléphonique accessible au moyen d'un combiné que vous raccordez sur la prise correspondante. Avec le dégroupage total, c'est cette ligne qui devient donc votre ligne principale, supprimant donc la ligne France Télécom.
Grâce à la portabilité du numéro, vous continuerez de recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels à destination de votre ancien numéro (en 01, 02, 03, 04, 05...).

[3]  Combien cela va me coûter ?

Rien de plus que vos 29,99 euros mensuels : à ce stade, compte tenu du caractère expérimental des tests actuellement menés, les frais de conversion de votre accès partagé en accès total facturés par France Télécom (78 euros HT en application des dispositions en vigueur de l'Offre de Référence d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom) ne vous sont pas refacturés.

Par ailleurs, alors que vous n?aurez plus à régler votre abonnement France Télécom, le montant de votre abonnement Free Haut Débit reste inchangé : vous allez donc faire des économies sur votre note globale !

Et maintenant, on lit sur freenews que le dégroupage sera facturé 78?
Y'aurais pas un nouveau foutage de gueule de la part de Free par hasard?

Un peu de pub :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°1625231
dwarfy
Posté le 01-07-2004 à 00:53:18  profilanswer

Jarred a écrit :

J'attends qu'ils proposent un pack dégroupage total pour les nouveaux abonnés pour résilier réabonner. Ca me coutera moins cher.

T'as *vraiment* du mal toi.

Les nouveaux abonnés ont dejà accès au dégroupage total. Simule une inscription et regarde.

n°1625244
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2004 à 01:09:50  profilanswer

Jarred a écrit :

Pkoi une v3 de merde?

Elle est moche  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 01:09:50  profilanswer

n°1625245
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2004 à 01:10:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Un ancien qui résilié et devient nouveau: 90€ au max (-3€/mois d'ancienneté) et c'est tout.

EDIT: soit pour ma part environ le même prix qu'un dégroupage total simple (en tant qu'ancien abonné), mais avec une v3 au lieu de ma v2, une nouvelle attente de dégroupage tout frétillant et tout et tout.

96€ ;)

n°1625248
dwarfy
Posté le 01-07-2004 à 01:19:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Elle est moche  :sweat:

+1 [:wam]

(mais bon, si les rumeurs de routeur se confirment et en comptant qu'elle donne l'heure et affiche les chaines (que des trucs super utiles, mais j'aime bien), et qu'elle me couterait le même prix que gader ma v2, je pense que je vais me réabonner)

n°1625281
Jarred
Posté le 01-07-2004 à 03:05:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

T'as *vraiment* du mal toi.

Les nouveaux abonnés ont dejà accès au dégroupage total. Simule une inscription et regarde.

Merci dwarfy  :jap:  
Heureusement que t'est là pour rattraper toutes les conneries que je dis (Internet, c'est vraiement pas ma spécialité)
Bon je vais dormir, j'en ai besoin! :sleep:

n°1625283
Jarred
Posté le 01-07-2004 à 03:09:24  profilanswer

Il y a l'air d'avoir un prob sur ma ligne car j'ai ce message au passage à l'étape 2 :
"Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit. "

n°1625287
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-07-2004 à 03:26:29  profilanswer

Depuis quand on renvoie les colissimo a perpette quand le destinataire n'est pas la :heink:
Je suis à boulogne, et le suivi du coliposte m'indique que j'étais absent le 30 (ce qui est faux au passage, j'étais toute la journée chez moi), et que le colis va vers la "seconde présentation prévue : Issy Les Moulineaux (92130) "
:??:

n°1625289
alexreunio​n
Posté le 01-07-2004 à 03:39:18  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Depuis quand on renvoie les colissimo a perpette quand le destinataire n'est pas la :heink:
Je suis à boulogne, et le suivi du coliposte m'indique que j'étais absent le 30 (ce qui est faux au passage, j'étais toute la journée chez moi), et que le colis va vers la "seconde présentation prévue : Issy Les Moulineaux (92130) "

La poste ce grand service public :D

Moi le truc qui m'a rendu le plus fou c'est la fois ou je vois le facteur glisser le papier disant que je n'etais pas la pour recuperer un colis dans ma boite aux lettres.
Ce jour la j'ai cru que j'allais devenir fou. Je regarde le papier et il l'a antidaté de la veille (trop fort ces facteurs).

Alors je lui demande le colis tout en faisant comprendre qu'il se fout un peu de ma gueule et la c magique il ne l'avait meme pas. :sweat:  

J'ai du aller a la poste le prendre  :fou:

---------------
Mon feedback
n°1625290
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-07-2004 à 03:41:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi le truc qui m'a rendu le plus fou c'est la fois ou je vois le facteur glisser le papier disant que je n'etais pas la pour recuperer un colis dans ma boite aux lettres.
Ce jour la j'ai cru que j'allais devenir fou. Je regarde le papier et il l'a antidaté de la veille (trop fort ces facteurs).

Alors je lui demande le colis tout en faisant comprendre qu'il se fout un peu de ma gueule et la c magique il ne l'avait meme pas. :sweat:  

:heink: bha tranquille, apparemment c la mode de ne pas délivrer les colis chez les facteurs...
Mais je me demande surtout ce que ma freebox va faire à Issy [:mouais]

n°1625300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-07-2004 à 07:30:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi aussi... sauf que j'ai ouvert l porte quand il a mis le papier dedans et je lui ai serré la main avec un (grand) sourire.

Soit disant que la sonette marchait pas... je lui ai dit un grand "désolé mais j'habite au dessus, vous n'avez PAS sonné, je vous ai regardé."

Le mec est devenu rouge :D Et est allé chercher le colis dans sa bagnole, en disant "désolé chuis en retard" pour pas s'attarder... un grand moment.

n°1625346
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-07-2004 à 09:08:57  profilanswer

ma freebox est partie hier.
en regardant le suivi colissimo, j'ai vu ca :( :(  :
--------------------------------------------------------
Suite à un accident de la circulation, un certain nombre de colis déposés jeudi 23 juin dans le 75, le 91 et le 94, ainsi que dans quelques bureaux de Poste du 92 (zone sud) et du 93 (zone sud) et à destination des départements 06, 83, 04, 05, 30, 48, 84, 13, 34, 20 ont été endommagés.
Pour en savoir plus, contacter votre interlocuteur commercial habituel ou votre bureau de Poste d’expédition
--------------------------------------------------------
j'espere que personne d'entre vous ne sera concerné pour sa freebox , ou autre chose :(

n°1625354
Cookies_94
Posté le 01-07-2004 à 09:21:14  profilanswer

Idem pour moi, parti hier mais elle n'était pas a destination des Dpt concernés.

n°1625517
koan93
Posté le 01-07-2004 à 11:32:21  profilanswer

"certain nombre de colis déposés jeudi 23 juin "

hier on etait pas le 23 .....
ma free est postée depuis le 29/06 et apparement elle est toujours dans le 94
elle a peur du 93 ou quoi ??? :p

n°1625548
koan93
Posté le 01-07-2004 à 11:46:38  profilanswer

oups leur site est pas a jour j ai la freebox dans les mains :) :) :)

n°1625587
hide
Posté le 01-07-2004 à 12:09:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

18M€ d'entrées mais combien de sorties pour payer la fabrication et l'envoi des freeboxes ? probablement autant [:mrbrelle]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1625604
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2004 à 12:19:59  profilanswer

dwarfy a écrit :

+1 [:wam]

(mais bon, si les rumeurs de routeur se confirment et en comptant qu'elle donne l'heure et affiche les chaines (que des trucs super utiles, mais j'aime bien), et qu'elle me couterait le même prix que gader ma v2, je pense que je vais me réabonner)

Et en plus elle fera peut etre routeur alors que la V2 c'est moins probable..

Mais bon, moi aussi je pense que je vais resilier/reabonner car ca fait bientot 1 an que je suis chez eux donc ce sera moins cher..

n°1625606
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2004 à 12:21:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi aussi... sauf que j'ai ouvert l porte quand il a mis le papier dedans et je lui ai serré la main avec un (grand) sourire.

Soit disant que la sonette marchait pas... je lui ai dit un grand "désolé mais j'habite au dessus, vous n'avez PAS sonné, je vous ai regardé."

Le mec est devenu rouge :D Et est allé chercher le colis dans sa bagnole, en disant "désolé chuis en retard" pour pas s'attarder... un grand moment.

tu as enfin recu ton modem ?

Message édité par LaMoR le 01-07-2004 à 12:22:02
n°1625644
Djall
Posté le 01-07-2004 à 12:37:25  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

pareil pour moi jsuis allé qd mm à la poste à tout hasard heureusement ils l'avaient, qd ils ont pas envie de se fouler les facteurs c'est vraiment des boulays

n°1625667
corran
Posté le 01-07-2004 à 12:51:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

HS mais moi une fois je suis allé chercher mon colis à la poste parce que j'avais vu qu'il était arrivé, et j'ai eu l'avis de passage... le lendemain du jour où je suis allé le chercher  :sarcastic:

n°1625671
dwarfy
Posté le 01-07-2004 à 12:53:52  profilanswer

corran a écrit :

HS mais moi une fois je suis allé chercher mon colis à la poste parce que j'avais vu qu'il était arrivé, et j'ai eu l'avis de passage... le lendemain du jour où je suis allé le chercher  :sarcastic:

et moi, un jour, j'ai dormi chez ma grand-mère !

n°1625700
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2004 à 13:13:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

t'es fin toi  :pfff:

n°1625716
alexreunio​n
Posté le 01-07-2004 à 13:22:37  profilanswer

non j'ai les boules de devoir racheter un modem presque de façon forcée pour acceder aux differents services de mon FAI.

excuse moi mais ils vont se faire un afflux de trésorerie massif grace a cette entourloupe.
Je ne sais pas qui chez eux a eu cette idée mais il a du avoir une promotion.

Les modems Sagem sont rentabilisés donc tout ce qu'ils vont pouvoir en tirer desormais c'est que du benef.
Mais le plus beau dans tout ça c'est que ces modems qui ne sont plus neufs ils nous les font payer bien plus que le prix neuf. Et ça aussi c'est une honte.

un Sagem 800 c'est max 30€ neuf
un Sagem 908 c'est 45€

Alors je veux bien me faire enculer mais au moins qu'on me laisse le droit de me plaindre.

---------------
Mon feedback
n°1625754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2004 à 13:42:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

non j'ai les boules de devoir racheter un modem presque de façon forcée pour acceder aux differents services de mon FAI.

excuse moi mais ils vont se faire un afflux de trésorerie massif grace a cette entourloupe.
Je ne sais pas qui chez eux a eu cette idée mais il a du avoir une promotion.

Les modems Sagem sont rentabilisés donc tout ce qu'ils vont pouvoir en tirer desormais c'est que du benef.
Mais le plus beau dans tout ça c'est que ces modems qui ne sont plus neufs ils nous les font payer bien plus que le prix neuf. Et ça aussi c'est une honte.

un Sagem 800 c'est max 30€ neuf
un Sagem 908 c'est 45€

Alors je veux bien me faire enculer mais au moins qu'on me laisse le droit de me plaindre.

faut arreter de croire que 60€ = sagem ...

Je t'invite par là et à continuer de raler là bas :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1625717

n°1625842
alexreunio​n
Posté le 01-07-2004 à 14:28:44  profilanswer

Je ne crois rien Youmoussa.

c'est écrit sur le site de Free :

"Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà."

Si je deviens proprietaire de quelque chose et que l'autre chose que je recupere n'est pas a moi il est normal de penser que j'ai payé pour acheter la 1ere chose qui se trouve etre un Modem Sagem.

---------------
Mon feedback
n°1625871
Beegee
Posté le 01-07-2004 à 14:53:03  profilanswer

"Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà."

Ca ne veut pas dire que tu payes seulement le modem que tu gardes ... ça veut dire que tu participes financièrement au coût total que représente ce qu'ils ont à tort appelé "l'échange sagem / freebox".

n°1625883
alexreunio​n
Posté le 01-07-2004 à 14:57:18  profilanswer

Et tu trouves ça normal toi?

Franchement je trouve ça limite comme pratique commerciale.

Personnellement je ne veux pas etre proprietaire du Sagem donc c'est de la vente forcée.

Je veux bien a la rigueur leur renvoyer a mes frais le modem Sagem et qu'il me renvoie la Freebox a mes frais. La ça me semble acceptable. Mais acheter un modem dont je n'ai aucune utilité....

Ce n'est pas la somme qui me derange, ce sont les pratiques commerciales.

---------------
Mon feedback
n°1625907
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2004 à 15:11:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne crois rien Youmoussa.

c'est écrit sur le site de Free :

Si je deviens proprietaire de quelque chose et que l'autre chose que je recupere n'est pas a moi il est normal de penser que j'ai payé pour acheter la 1ere chose qui se trouve etre un Modem Sagem.

si on réfléchit 1 seconde, oui.. avec un peu de réflexion supplémentaire, pas forcement.

n°1626025
Jarred
Posté le 01-07-2004 à 16:39:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

si on réfléchit 1 seconde, oui.. avec un peu de réflexion supplémentaire, pas forcement.

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas voulu faire de tarifs degressifs et qu'ils ne font pas payer les nouveaux abonnés. (soit tout le monde paye, soit personne)

Je n'est plus accès à mes caractéristiques techniques et j'ai ce message :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@proxad.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

ça vient de moi??

n°1626127
tdk04
Posté le 01-07-2004 à 17:34:56  profilanswer

Jarred a écrit :

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'ils n'ont pas voulu faire de tarifs degressifs et qu'ils ne font pas payer les nouveaux abonnés. (soit tout le monde paye, soit personne)

Je n'est plus accès à mes caractéristiques techniques et j'ai ce message :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@proxad.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

ça vient de moi??

Ben en tout cas chez moi ca marche...

n°1626260
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-07-2004 à 19:28:28  profilanswer

free adsl degroupé avek le sagem  on doit avoir kombien de debit ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1626389
Romf
Posté le 01-07-2004 à 20:56:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et tu trouves ça normal toi?

Franchement je trouve ça limite comme pratique commerciale.

Personnellement je ne veux pas etre proprietaire du Sagem donc c'est de la vente forcée.

Je veux bien a la rigueur leur renvoyer a mes frais le modem Sagem et qu'il me renvoie la Freebox a mes frais. La ça me semble acceptable. Mais acheter un modem dont je n'ai aucune utilité....

Ce n'est pas la somme qui me derange, ce sont les pratiques commerciales.

les 60EUR ne servent pas à racheter le sagem.

n°1626390
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-07-2004 à 20:57:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

tu as enfin recu ton modem ?

a priori, j'ai recu un colis... un modem, chai pas encore :(

n°1626391
Romf
Posté le 01-07-2004 à 20:57:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

free adsl degroupé avek le sagem  on doit avoir kombien de debit ?

5mbit comme en freebox :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)