| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 23:21:53 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | la creation d'une adresse mail merde souvent ? |
paprika |
|
Raziel Noel sfini | Je me demandais: ya la déconnexion des 24h avec free dégroupé? |
paprika | non |
Raziel Noel sfini | ah? c coolissime ca |
Jarred |
alors vous sauriez pas de koi ça vient? |
paprika | ce qui est cool surtout,c'est que tu n'a aucun login ni pass.
|
Raziel Noel sfini |
moui, avec adsl autoconnect ca va en général, connecté en permanence... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:00:00 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | arg, 130 ko en download, 16 ko en upload, 40 de ping...
--------------- 204 - No Content |
Jarred |
T'est optimiste |
paprika |
|
Raziel Noel sfini |
pour l'adsl 512 je disais, quand tu parlais de login/pass c'était par rapport a quoi? (je pensais niveau authentification a faire a chaque fois) |
paprika | ah ok.
|
Raziel Noel sfini | bha d'un autre coté, meme en adsl "normal" tu peux les enregistrer et mettre la connexion automatique, donc c'est pas forcément gênant |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
screamfr I've got the finger... | Youpi !
|
Cookies_94 |
|
screamfr I've got the finger... | Ella a été construite en 4 jours et la Freebox était indiquée comme en cours d'envoi et jusqu'à ce matin ça ne bougeait plus. |
Cookies_94 | Oki, j'ai un OKAR en date du 19 juin,l'OKCR ne devrait pas tarder ainsi que le n° de colissimo. |
smiley0041 | un ami va avoir une Freebox v3 en non dégroupé, vous pensez que ce seras bon si je lui met un routeur/switch/firewall/serveur d'impression Netgeat FR114P ? --------------- Mon feed |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | ca merde toujours chezmoi pour créer une adresse mail...
|
paprika | Peut on acheter une freebox? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
paprika | DMC alors |
vieri32 Robert's siamese twin |
Phive Raaah Lovely | Hello,
Message édité par Phive le 24-06-2004 à 13:04:41 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xam_orpheus |
|
Cookies_94 |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tetedeiench Head Of God |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Raziel Noel sfini |
ca a l'air assez large, ca peut faire un bon plato télé |
dRfELL I want to believe. | tain, toujours impossible de créer une adresse mail |
Mustang | et pour les lignes sur la télé |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |