Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1612001
xam_orpheu​s
Posté le 21-06-2004 à 13:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

neg'gwada a écrit :

comment ca??? tu as testé aussi et ca marche pour toi?

Non je ne suis pas dégroupé, mais bon son cas est clair et net, il ne synchronise plus, sa ligne a été décablée quelque part.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:50:05  profilanswer

n°1612009
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-06-2004 à 13:52:12  profilanswer

oui elle est decablé car il faut bien faire l'operation de coupure de FT mais apres free est sencé le reconnecté en degroupage totale [:spamafote]

n°1612014
xam_orpheu​s
Posté le 21-06-2004 à 13:55:13  profilanswer

neg'gwada a écrit :

oui elle est decablé car il faut bien faire l'operation de coupure de FT mais apres free est sencé le reconnecté en degroupage totale [:spamafote]

Free ne cable rien du tout, c'est FT qui fais tout. Dans le cas d'une migration partiel > dégroupé, FT ne fait que décabler la partie basse fréquence en sortie de filtre, ca ne devrait pas impacté la partie ADSL. Et si FT recable tout, 3 jours ca me semble bien long.

n°1612016
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-06-2004 à 13:55:43  profilanswer

en fait ce qui s'est passé c'est qu'il a ete decablé par FT, le 17 juin jusque la tout allait bien il avait le net et plus de telephone (logique), donc a priori il etait en degroupage totale, puis le 19 au soir plus rien... :/

Message édité par neg'gwada le 21-06-2004 à 13:56:38
n°1612021
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-06-2004 à 13:58:04  profilanswer

mmhh je crois que je dois sentir le gaz :/

n°1612026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2004 à 13:59:24  profilanswer

berceker united a écrit :

mmhh je crois que je dois sentir le gaz :/

vous etes ?

n°1612030
Berceker U​nited
Posté le 21-06-2004 à 14:00:20  profilanswer

Question :
J'ai entendu dire que Free avait mis en place le moyen de ne plus dépendre de france telecom concernant la ligne téléphonique.
Comment ça se passe exactement vu que moi j'ai un big probleme completement bizarre !  :fou:  -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

Puis-je ouvrir une autre ligne seulement pour free ?

n°1612040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2004 à 14:06:09  profilanswer

ca s'appelle du multi post.. pas la peine d'etre lourd pendant 4 jours.. t'as eu ton expertise, etc.. Quand tu fais une une tentative d'inscription chez free, a la fin, ca te donne la distance au nra et l'attenuation theorique.. ca vaut quoi ces valeurs pour toi ?

Message édité par Youmoussa le 21-06-2004 à 14:06:25
n°1612140
Berceker U​nited
Posté le 21-06-2004 à 14:37:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca s'appelle du multi post.. pas la peine d'etre lourd pendant 4 jours.. t'as eu ton expertise, etc.. Quand tu fais une une tentative d'inscription chez free, a la fin, ca te donne la distance au nra et l'attenuation theorique.. ca vaut quoi ces valeurs pour toi ?

Non j'ai pas cette info il m'indique juste que je ne peux pas y béneficier mais qu'il me propose un degroupage total mais ça je ne sais pas ce que cela me donne exactement.

n°1612195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2004 à 14:56:19  profilanswer

Non j'ai pas cette info il m'indique juste que je ne peux pas y béneficier mais qu'il me propose un degroupage total mais ça je ne sais pas ce que cela me donne exactement.

il faut faire l'inscription jusqu'a la génération du pdf..

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:56:19  profilanswer

n°1612206
Berceker U​nited
Posté le 21-06-2004 à 15:00:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il faut faire l'inscription jusqu'a la génération du pdf..

ha ok pour l'astuce!

Edit :
J'ai été jusqu'au bout et effectivement il y a la génération du pdf malgré cela il y a pas d'indication technique concernant ma ligne, juste les coordonnées de ma banque et la mienne et rien d'autre ! :/ ni sur la page presentant le téléchargement, aucune données technique. :/

Message édité par Berceker United le 21-06-2004 à 15:11:29
n°1612258
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-06-2004 à 15:31:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je doute que le tech FT te retire les condos FT...

Si il l'avait fait devant moi ;)

5 prises sont branchées

n°1612263
BC-A
Posté le 21-06-2004 à 15:33:28  profilanswer

screamfr a écrit :

Si il l'avait fait devant moi ;)

5 prises sont branchées

Tu as donc un filtre maitre selon les recommandations de France Télécom, non ?

Message édité par BC-A le 21-06-2004 à 15:33:54

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1612267
Phive
Raaah Lovely
Posté le 21-06-2004 à 15:35:01  profilanswer

Au fait ca met combien de temps pour passer de l'etape  
Modem en cours d'envoyé a modem envoyé avec le num de colissimo ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1612306
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-06-2004 à 16:10:45  profilanswer

BC-A a écrit :

Tu as donc un filtre maitre selon les recommandations de France Télécom, non ?

Nan car faut mettre le modem au niveau de ce filtre et c'est la cuisine donc pas question ;)

n°1612311
BC-A
Posté le 21-06-2004 à 16:15:38  profilanswer

screamfr a écrit :

Nan car faut mettre le modem au niveau de ce filtre et c'est la cuisine donc pas question ;)

Recommendation FT : au delà de 3 prises, un filtre maitre est "obligatoire" pour des raisons d'impédance (ou un truc comme ça). Ton "technicien" FT t'a mal conseillé. Tu peux donc également douter de son nettoyage de ligne :D

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1612328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2004 à 16:29:42  profilanswer

BC-A a écrit :

Recommendation FT : au delà de 3 prises, un filtre maitre est "obligatoire" pour des raisons d'impédance (ou un truc comme ça). Ton "technicien" FT t'a mal conseillé. Tu peux donc également douter de son nettoyage de ligne :D

effectivement  ;)  

soit il a mal nettoyé, soit il a mal fait son boulot et les 6 lignes te pénalisent..

n°1612332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2004 à 16:30:58  profilanswer

ha ok pour l'astuce!

Edit :
J'ai été jusqu'au bout et effectivement il y a la génération du pdf malgré cela il y a pas d'indication technique concernant ma ligne, juste les coordonnées de ma banque et la mienne et rien d'autre ! :/ ni sur la page presentant le téléchargement, aucune données technique. :/

ces données sont normalement indiqués.. je ne pense pas qu'on trouve la solution miracle à ton pb ici, va sur les NGs proxad et explique ton pb là bas.

n°1612372
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2004 à 17:06:45  profilanswer

Phive a écrit :

Comment cela se fait que chez moi y a marqué :  
Votre modem est en cours d'envoi
Alors que chez certains y marqué:
Votre freebox est en cours d'envoi
Alors que j'ai le droit a une freebox... :??:  
Putaing si je recois un sagem, je monte a paris et pose une bombe...

Pas la peine de poser une bombe, tu auras une freebox, j'ai eu la même inquiétude, j'ai soucrit à l'ofrre "1024 non dégroupé - modem FREEBOX", et j'avais reçu un courier disant, votre ligne est activé..machin tout ça...vous allez recevoir votre modem Sagem...  :( mais j'ai bien reçu une freebox  :)

Message édité par vieri32 le 21-06-2004 à 17:08:29
n°1612776
Harigat0
Posté le 21-06-2004 à 23:42:13  profilanswer

C'est l'horreur les newsgroups (quelqu'ils soient) chez Free ces derniers jours (impossible d'établir la moindre connexion)

sur Paris dégroupé Freebox

d'autres pesonnes aussi ?

Message édité par Harigat0 le 21-06-2004 à 23:42:30
n°1612779
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-06-2004 à 23:50:18  profilanswer

Harigat0 a écrit :

C'est l'horreur les newsgroups (quelqu'ils soient) chez Free ces derniers jours (impossible d'établir la moindre connexion)

aucun problème

n°1612791
xam_orpheu​s
Posté le 21-06-2004 à 23:59:09  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Aucun problème remarqué sur les newsgroups textes, sur les binaires je n'ai pas essayé (mais ce sont les mêmes de toute facon). Y'a eu un reboot des serveurs la dernière fois à cause de la coupure EDF mais francois petillon (responsable chez free des news entre autres) a dit que tout était revenu à la normale, sauf quelques frontaux qui ont peut être leurs overviews pas top.

n°1612841
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 02:49:43  profilanswer

compuman101 a écrit :

pendant ces 3 j tu avais la synchro ?

évidemment non.

n°1612891
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-06-2004 à 09:12:41  profilanswer

Echange sagem Freebox :

apparemment certaines personnes ont vu leur caractéristiques changer, sur grenouille.com et pfad...

vu sur grnouille.com :

Citation :

salut

je viens de remarquer que dans mes caractéristiques de ligne, avant il y avait:
----------------------------------------------------------------------------------------
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !  
Ligne téléphonique 0493xxxxxx
Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé  

NRA (1) : BAU06
Longueur : 2594 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB

Votre adresse IP/masque est 82.224.xx.xx/24
Passerelle (gateway) 82.224.xx.xx
------------------------------------------------------------------------
et maintenant il y a :
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  

Votre adresse IP/masque est 82.224.xx.xx

Pas de service de téléphonie activé

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
j'ai meme pu choisir un numéro de tel freebox  

bizarre tout sa  
suis-je le seul dans ce cas?

n°1612950
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-06-2004 à 10:13:06  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pas la peine de poser une bombe, tu auras une freebox, j'ai eu la même inquiétude, j'ai soucrit à l'ofrre "1024 non dégroupé - modem FREEBOX", et j'avais reçu un courier disant, votre ligne est activé..machin tout ça...vous allez recevoir votre modem Sagem...  :( mais j'ai bien reçu une freebox  :)

Hihi merci bien...:)

Mais de toute facon hier j'ai appelé la hotline...Et je peux dire ke j'y suis pas aller de main morte :D
Le gars au bout du fil, il va se souvenir de moi :D
Ma ligne étant activé depuis le 15Juin, j'ai appris ke je payé l'abonnement depuis cette date : donc date de facturation = date d'activation de la ligne.
N'ayant tjs pas reuc de freebox , je lui dis que je voudrais mes identifiant pour pouvoir me connecter, mais il veut pas me les donner par tel alors il me les envoi et je devrait les recevoir demain...Mais tjs pas content, je lui demande comment me faire rembourser du temps ou j'ai pas eu de modem, alors il ma dit d'envoyer une lettre au service fidélité en AR avec la demande du remboursement du temps ou la ligne est activé et je n'ai pas de freebox...La ca fait deja 7Jours qu'il me doivent des thunes ...

---------------
n°1612999
ragefan
Posté le 22-06-2004 à 11:02:36  profilanswer

sayen a écrit :

Echange sagem Freebox :

apparemment certaines personnes ont vu leur caractéristiques changer, sur grenouille.com et pfad...

vu sur grnouille.com :

Citation :

salut

je viens de remarquer que dans mes caractéristiques de ligne, avant il y avait:
----------------------------------------------------------------------------------------
Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé  

Votre adresse IP/masque est 82.224.xx.xx/24
et maintenant il y a :
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  

Votre adresse IP/masque est 82.224.xx.xx

Pas de service de téléphonie activé

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
j'ai meme pu choisir un numéro de tel freebox  

bizarre tout sa  
suis-je le seul dans ce cas?

QUOI !!!!   :p  :p

n°1613013
joams
Posté le 22-06-2004 à 11:15:05  profilanswer

Phive a écrit :

Mais de toute facon hier j'ai appelé la hotline...Et je peux dire ke j'y suis pas aller de main morte :D
Ma ligne étant activé depuis le 15Juin, j'ai appris ke je payé l'abonnement depuis cette date : donc date de facturation = date d'activation de la ligne.
N'ayant tjs pas reuc de freebox , je lui dis que je voudrais mes identifiant pour pouvoir me connecter, mais il veut pas me les donner par tel alors il me les envoi et je devrait les recevoir demain...Mais tjs pas content, je lui demande comment me faire rembourser du temps ou j'ai pas eu de modem, alors il ma dit d'envoyer une lettre au service fidélité en AR avec la demande du remboursement du temps ou la ligne est activé et je n'ai pas de freebox...La ca fait deja 7Jours qu'il me doivent des thunes ...

ne t enerves pas ils sont conciliants.:) j ai attendu 1 mois avant qu internet fonctionne chez moi suite a un probleme de configuration de ma ligne, je leur ai ecrit un petit mot, ben ils m ont remboursé 3 mois....
:ouch: .......:sol:

Message édité par joams le 22-06-2004 à 11:15:50
n°1613019
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-06-2004 à 11:18:36  profilanswer

joams a écrit :

ne t enerves pas ils sont conciliants.:) j ai attendu 1 mois avant qu internet fonctionne chez moi suite a un probleme de configuration de ma ligne, je leur ai ecrit un petit mot, ben ils m ont remboursé 3 mois....
:ouch: .......:sol:

enfin quand je dis que je me suis enervé, c'etait plutot un franc parlé qu'un énervement :)

---------------
n°1613021
Beegee
Posté le 22-06-2004 à 11:19:16  profilanswer

ragefan a écrit :

QUOI !!!!   :p  :p

Ca veut pas dire que les échanges ont commencé, mais plutôt qu'ils sont en train d'uniformiser les données techniques car à terme tout le monde aura un freebox ;)

il me semble qu'ils préviennent par mail avant l'échange, de toute façon, donc on sera bien au courant :D

n°1613026
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-06-2004 à 11:21:39  profilanswer

Beegee a écrit :

Ca veut pas dire que les échanges ont commencé, mais plutôt qu'ils sont en train d'uniformiser les données techniques car à terme tout le monde aura un freebox ;)

ça avance en tout cas

n°1613222
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-06-2004 à 13:39:16  profilanswer

Phive a écrit :

si tu ne t'es pas connecté ni avec la connexion de secours ni en ADSL tu ne sera pas facturé, il t'a un peu raconté n'importe quoi

Message édité par LaMoR le 22-06-2004 à 13:40:08
n°1613281
Mustang
Posté le 22-06-2004 à 14:12:02  profilanswer

question :hello:

toujours pas plus d'info sur les bandes noires qui apparaissent avec la freebox V3 pour la TV ? :??:

n°1613707
chris17
Posté le 22-06-2004 à 18:14:58  profilanswer

Non, hier j'ai appelé Free pour mon pb de deconnexions et de bandes noire
Le gars m'a dit que sur les 20 personnes qui étaient sur le meme DSLAM que moi, seul 3 était pingable. Donc ca pourrait venir de chez eux.
Si d'ici qqs jours si c'est tj pareil je les rappellerai

n°1613756
dRfELL
I want to believe.
Posté le 22-06-2004 à 18:55:44  profilanswer

je sais pas si vous le savez deja, mais bonne nouvelle :

Citation :

Voici un récapitulatif de votre demande :

Description précise du problème
--------------------------------
Bonjour,
Free pourra t-il bénéficier de l'offre 2MB que Wanadoo a mis en plus pour les non dégoupés ?

réponse ==>

Citation :

Bonjour Monsieur XXXXX,

Effectivement, ce débit sera appliqué selon l'éligibilité des lignes,  
mais nous n'avons aucune information complémentaire à ce sujet.

Free vous remercie de votre confiance.
Cordialement,  
Julien
De la part de Free.

n°1613839
xam_orpheu​s
Posté le 22-06-2004 à 19:51:14  profilanswer

Bof, ca ne veut rien dire. Oui Free peut accéder à l'offre 2048/128 de FT (et non pas Wanadoo) comme n'importe quel Fai. La réponse donnée dans le mail ne laisse pas entendre que cela va être proposé par Free, juste que c'est "possible" techniquement, enfin c'est comme ca que je le percois.

n°1614057
Harigat0
Posté le 22-06-2004 à 23:20:38  profilanswer

Dans l'ensemble les newsgroups semblent mieux marcher mais :

Quelqu'un peut-il me dire au passage s'il a constaté un bridage/quota de téléchargement, de manière générale, sur les newsgroups BINAIRES avec Free dégroupé (Paris/Freebox).

Ca semble bien être le cas.

Après quelques Go de téléchargement par jour, ça ne marche plus (erreur 119 ou "access denied to your nod" )  :pfff:.

Quelqu'un a t-il constaté ça ?

Message édité par Harigat0 le 22-06-2004 à 23:23:11
n°1614080
Mustang
Posté le 22-06-2004 à 23:48:51  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Dans l'ensemble les newsgroups semblent mieux marcher mais :

Quelqu'un peut-il me dire au passage s'il a constaté un bridage/quota de téléchargement, de manière générale, sur les newsgroups BINAIRES avec Free dégroupé (Paris/Freebox).

Ca semble bien être le cas.

Après quelques Go de téléchargement par jour, ça ne marche plus (erreur 119 ou "access denied to your nod" )  :pfff:.

Quelqu'un a t-il constaté ça ?

t'a tout compris ;)

y'a un quota de BP  quand meme  :pt1cable:

n°1614110
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-06-2004 à 00:09:11  profilanswer

Connexion activée en 1 semaine, jour pour jour, chuis connecté en 5Mb avec mon sagem fast800 la, j'attends plus que la freebox :wahoo:

n°1614116
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-06-2004 à 00:13:53  profilanswer

Et sinon c'est une bonne ligne ca?

Citation :

Longueur : 1122 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

DSLAM molitor-8 ligne 4 / 4 / 3 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 50 (up) 71 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 14 dB (up) 21 dB (down)  
Noise margin 25 dB (up) 19 dB (down)  
Output power 11 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 19 (far) 0 (near)  
  Hec 33 (far) 1 (near)  
  Crc 29 (far) 57 (near)  
  Rx cells 1581  
  Tx cells 204  
      Fast Path  
  Fec 27 (far) 0 (near)  
  Hec 27 (far) 0 (near)  
  Crc 28 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

n°1614119
melba
Posté le 23-06-2004 à 00:16:41  profilanswer

non :D

n°1614124
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-06-2004 à 00:21:09  profilanswer

menteur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)