| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:50:05 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | oui elle est decablé car il faut bien faire l'operation de coupure de FT mais apres free est sencé le reconnecté en degroupage totale |
xam_orpheus |
|
Berceker United PSN : berceker_united | mmhh je crois que je dois sentir le gaz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Message édité par Berceker United le 21-06-2004 à 15:11:29 |
screamfr I've got the finger... |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 21-06-2004 à 15:33:54 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Phive Raaah Lovely | Au fait ca met combien de temps pour passer de l'etape --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
screamfr I've got the finger... |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Pas la peine de poser une bombe, tu auras une freebox, j'ai eu la même inquiétude, j'ai soucrit à l'ofrre "1024 non dégroupé - modem FREEBOX", et j'avais reçu un courier disant, votre ligne est activé..machin tout ça...vous allez recevoir votre modem Sagem... Message édité par vieri32 le 21-06-2004 à 17:08:29 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
xam_orpheus |
|
Tetedeiench Head Of God |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ragefan |
|
joams |
Message édité par joams le 22-06-2004 à 11:15:50 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Beegee |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 22-06-2004 à 13:40:08 |
Mustang | question |
chris17 | Non, hier j'ai appelé Free pour mon pb de deconnexions et de bandes noire
|
dRfELL I want to believe. | je sais pas si vous le savez deja, mais bonne nouvelle :
|
xam_orpheus | Bof, ca ne veut rien dire. Oui Free peut accéder à l'offre 2048/128 de FT (et non pas Wanadoo) comme n'importe quel Fai. La réponse donnée dans le mail ne laisse pas entendre que cela va être proposé par Free, juste que c'est "possible" techniquement, enfin c'est comme ca que je le percois. |
Harigat0 | Dans l'ensemble les newsgroups semblent mieux marcher mais :
Message édité par Harigat0 le 22-06-2004 à 23:23:11 |
Mustang |
|
Raziel Noel sfini | Connexion activée en 1 semaine, jour pour jour, chuis connecté en 5Mb avec mon sagem fast800 la, j'attends plus que la freebox |
Raziel Noel sfini | Et sinon c'est une bonne ligne ca?
|
melba | non |
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |