| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:39:38 ![]() ![]() |
team players |
LaMoR Metal up your ass |
Raziel Noel sfini | mon inscription a été recue hier matin, ce soir je suis à l'étape 5 |
alexreunion | comment ça se fait que ça aille si vite en ce moment pour certains?
--------------- Mon feedback |
Raziel Noel sfini | au mieux elle peut arriver en combien de temps la freebox? 2 jours? |
Tetedeiench Head Of God |
Mustang |
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:10:17 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
jte pardonne, je comprends ton énervement, a la limite faudrait directement aller chez eux prendre une freebox et repartir |
|
Mustang | tu m'explique la deuxieme partie de ton post |
vdh53 |
|
Raziel Noel sfini | jocebug detected |
|
Mustang |
|
|
Cookies_94 | Ca ne va pas si vite pour tout le monde. Mon NRA est plein donc j'attends que le dernier DSLAM activé soit opérationnel |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ahhhh fin du mois pour être en dégroupage total --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
screamfr I've got the finger... | C'est gratuit un appel chez les pompiers...
|
BC-A |
Dragon Ball | J'aimerais si la freebox le tél change de numéro ou bien on aura 2 numéros différents svp ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
dwarfy |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Il a oublié un "avec" je crois --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mustang | m'a tuer © |
|
Mustang |
|
david_bx | Quelqu'un est-il deja dégroupé Free sur Bordeaux Saint-Augustin ?
|
dwarfy | (en même temps, je viens de voir et flemme d'éditer mon post, sept jours y'aura toujours un week end au milieu |
Raziel Noel sfini | J'ai perdu le lien pour voir la distance/atténuation de sa ligne, quelqu'un pourrait me l'indiquer svp |
Jarred |
Pas forcément au milieu |
qsdfjklm | re
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |