Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1607664
xam_orpheu​s
Posté le 17-06-2004 à 14:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol3 a écrit :

merci de ton aide

en faite depuis que je n'ai plus wanadoo, je n'ai plus les 3p qui clignitent mais dans le manuel de la freebox je suis bloqué à l'étape 4 de l'autantification freebox dslam ou il parle de dhcp ou je ne sais pas quoi... deplus sur le site de free je suis bloqué aussi à l'étape 4  
donc depuis que wanadoo ne fctione plus j'ai ma freebx qui clignote mais pas les 3p...
ça fait que 2 jours mais bon ça stresse un peu qd même..:)

Ah, donc tout à l'air normal, Free attends simplement le compte rendu OK de FT pour activer ta ligne ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:07:35  profilanswer

n°1607675
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 14:13:44  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Euh pardon ? Ou est ce que j'ai dis que FT s'en mettait plein les poches ?

Je l'ai compris en tant que sous entendu lorsque tu disais que les frais de résiliation allaient pas à free (ce qui est en partie vrai..)
Mais bon quand des personnes travaillent c'est normal de les payer  ;)  

Mais je l'ai surement mal compris :)

Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 14:14:32
n°1607691
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-06-2004 à 14:21:09  profilanswer

J'ai lu ceci sur le site de free :
"c'est pourquoi nous conseillons le passage au dégroupage total qu'aux seuls abonnés dont l'abonnement France Télécom date de plus d'un an, car si cette résiliation intervient avant le terme initial, vous pouvez être redevable à titre de pénalités des sommes restant dûes."

Je viens juste de déménager et depuis plusieurs années, j'ai un abonnement FT. Pensez vous qu'il faut une nouvelle ligne depuis plus d'un an ou un abonnement depuis plus d'un an? Il y a une petite nuance mais je pense que ça doit intéresser tout ceux qui ont déménagé récemment!
Parce que si c'est juste avoir payé une nouvelle ligne, je suis dégouté! (ça fait 7 ans que je paye cet abonnement FT que pour le net!

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1607736
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 14:41:33  profilanswer

mat35 a écrit :

J'ai lu ceci sur le site de free :
"c'est pourquoi nous conseillons le passage au dégroupage total qu'aux seuls abonnés dont l'abonnement France Télécom date de plus d'un an, car si cette résiliation intervient avant le terme initial, vous pouvez être redevable à titre de pénalités des sommes restant dûes."

Je viens juste de déménager et depuis plusieurs années, j'ai un abonnement FT. Pensez vous qu'il faut une nouvelle ligne depuis plus d'un an ou un abonnement depuis plus d'un an? Il y a une petite nuance mais je pense que ça doit intéresser tout ceux qui ont déménagé récemment!
Parce que si c'est juste avoir payé une nouvelle ligne, je suis dégouté! (ça fait 7 ans que je paye cet abonnement FT que pour le net!

pour moi c'est la ligne sur laquelle tu prends free qui doit "dater" d'un an au niveau de l'abonnement FT donc ta nouvelle ligne.
En effet lorsque tu t'abonnes à FT en prenant un ligne tu t'engages pour un an (bien que certains conseillers Ft veulent bien que tu résilies avant un an)  :)

n°1607768
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-06-2004 à 15:02:35  profilanswer

Plus qu'à attendre 1 an alors  :(  ! Quand je pense à tout l'argent que j'ai donné à FT pendant toutes ces années juste pour un accès au net :sweat:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1607771
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2004 à 15:04:19  profilanswer

mat35 a écrit :

Plus qu'à attendre 1 an alors  :(  ! Quand je pense à tout l'argent que j'ai donné à FT pendant toutes ces années juste pour un accès au net :sweat:

a ta place je me renseignerai aupres de FT, sans préciser la cause de la résiliation.. juste pour voir ce qu'il te raconte..

n°1607785
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 17-06-2004 à 15:10:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

a ta place je me renseignerai aupres de FT, sans préciser la cause de la résiliation.. juste pour voir ce qu'il te raconte..

De toute façon, c'est Free qui demandera la résiliation dans le cas d'un dégroupage total et à mon avis, FT ne va pas faire de cadeaux dans ce cas précis!

---------------
n°1607826
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2004 à 15:35:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est immédiat

ah?
et par quelle voie on connait nos identifiant et mot de passe pour voir les étapes de l'inscription?

n°1607858
Djall
Posté le 17-06-2004 à 15:55:22  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ah?
et par quelle voie on connait nos identifiant et mot de passe pour voir les étapes de l'inscription?

apparament ils te les envoient par mail

n°1607860
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2004 à 15:57:26  profilanswer

Djall a écrit :

apparament ils te les envoient par mail

ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:57:26  profilanswer

n°1607972
Cookies_94
Posté le 17-06-2004 à 17:00:08  profilanswer

Oui c'est par mail mais tu peu te les avoir avant, suffit de cliquer sur le lien : "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe". Par contre la console n'est peut etre pas encore activée ce qui est le cas pour moi car j'ai seulement envoyé les documents hier.

Correction, j'ai l'acces a la console.

Message édité par Cookies_94 le 17-06-2004 à 17:02:19
n°1608060
bagu
Posté le 17-06-2004 à 18:02:32  profilanswer

BC-A a écrit :

pour le internal server error, essaye de refaire les DEUX premières étapes de l'inscription. Parfois ça débloque le bug :D

sauf que je suis inscrit et que je surf depuis belle lurette et que ca fait 4 mois que c'est comme ca...meme apres un appel à la hotline... :??:

n°1608079
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 18:19:01  profilanswer

team players a écrit :

je l'ai pas inventer...

désolé je croyais que tu parlais des Newsgroups

enfin ce que dit la hotline il ne faut pas toujours en tenir compte, ils sont pas au courant de tout et ne sont pas formé sur ce genre de question, une hotline ca sert surtout a "dépanner" en cas de pépins ou a faire remonter les problemes, pas à répondre a ce genre de question

n°1608080
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 18:19:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je paye une kwak à celui qui arrive à trouver ce que c'est.

:love:  :love:  :love:  :love:  

je veux je veux  :o

Message édité par LaMoR le 17-06-2004 à 18:27:00
n°1608082
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 18:23:25  profilanswer

vdh53 a écrit :

attends arrête un peu, Ft a donné à free les emplacements pour se foutre dans les nra (enfin ils ont pas eu le choix), et maintenant il faudrait qu'ils aient le beurre et l'argent du beurre. faut pas déconner non plus !

des fois ils ont même pas eu à tirer les cables... et des cables comme ca ca coûte du pognon aussi, alors faut arrêter de dire que FT se fout tout dans les poches...

Ft ne donne rien du tout, Free doit louer tout ca

FT ne se met pas tout dans les poche c'est sur, car ca coute cher l'entretien et la mise en place de tout ca, mais faut arreter de croire que FT est la pauvre entreprise martirisé par l'ART!

Message édité par LaMoR le 17-06-2004 à 18:27:15
n°1608097
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 18:42:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

FT ne se met pas tout dans les poche c'est sur, car ca coute cher l'entretien et la mise en place de tout ca, mais faut arreter de croire que FT est la pauvre entreprise martirisé par l'ART!

Peut être mais ca leur couterait bcp plus cher si ils construisaient leurs locaux.
Et puis FT est lésé pour une raison simple, le suppression du monopole.
Donc les autres sont obligés d'avoir des "avantages".
Si ils le pouvaient, ca ferait longtemps qu'ils auraient fait des offres semblables. (ils ont largement les moyens techniques).
C'est comme pour le téléphone, il faut que la concurrence puisse exister, c'est tout !  

Je n'ai jamais dit que FT était martirisé, faut pas interprêter !

n°1608103
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 18:45:10  profilanswer

LaMoR a écrit :

ce que t'oublies surement, c'est que le jour où le marché sera équilibré et que les prix seront semblables, les FAI feront les prix qu'ils voudront... comme bientôt pour le téléphone mobile.

Bon j'ai retiré la dernière phrase pcq je crois que c'était un peu fort  :)

Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 18:49:58
n°1608106
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 18:47:06  profilanswer

.

Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 18:47:20
n°1608144
Romf
Posté le 17-06-2004 à 19:06:43  profilanswer

mat35 a écrit :

pour info, j'ai appelé FT avant de demander le dégroupage total pour savoir si j'avais encore un engagement, et la personne que j'ai eu m'a dit que de toute facon si tu résiliais avant tu payais pas les mois restants :heink: à prendre avec des pincettes

n°1608162
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 19:16:08  profilanswer

vdh53 a écrit :

Peut être mais ca leur couterait bcp plus cher si ils construisaient leurs locaux.
Et puis FT est lésé pour une raison simple, le suppression du monopole.
Donc les autres sont obligés d'avoir des "avantages".
Si ils le pouvaient, ca ferait longtemps qu'ils auraient fait des offres semblables. (ils ont largement les moyens techniques).
C'est comme pour le téléphone, il faut que la concurrence puisse exister, c'est tout !  

Je n'ai jamais dit que FT était martirisé, faut pas interprêter !

oui c'est vrai, FT est lésé sur la position de monopole qu'ils n'occupent plus, en meme temps je trouve que l'ouverture a la concurrence est une bonne chose une fois que le reseau est construit, je pense qu'il n'etait pas trop tot pour le faire.
En effet, certes FT a financé le reseau téléphonique Francais a lui tout seul mais ils avaient pour cela cette position de monopole qui les as bien aidé !

Et meme maintenant FT fait encore de larges bénéfices apres ils se sont foutu eux meme dans la merde avec leurs rachats à la con...

n°1608169
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 19:19:26  profilanswer

vdh53 a écrit :

ce que t'oublies surement, c'est que le jour où le marché sera équilibré et que les prix seront semblables, les FAI feront les prix qu'ils voudront... comme bientôt pour le téléphone mobile.

Bon j'ai retiré la dernière phrase pcq je crois que c'était un peu fort  :)

je n'ai pas eu le temps de lire ta derniere phrase..

sinon, non je n'oublie pas que le marché des GSM est pourri car il n'est pas concurrentiel en France.. je pense serieusement qu'il y a une entente entre les operateurs...
Mais c'est parce qu'il y en a pas assez, j'espere que ca ne fera pas le meme chose pour le marché téléphonique terrestre, pour l'instant c'est bien partit car il y quand meme plus de 3 operateurs sur le coup

n°1608214
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 19:47:26  profilanswer

LaMoR a écrit :

oui c'est vrai, FT est lésé sur la position de monopole qu'ils n'occupent plus, en meme temps je trouve que l'ouverture a la concurrence est une bonne chose une fois que le reseau est construit, je pense qu'il n'etait pas trop tot pour le faire.
En effet, certes FT a financé le reseau téléphonique Francais a lui tout seul mais ils avaient pour cela cette position de monopole qui les as bien aidé !

Et meme maintenant FT fait encore de larges bénéfices apres ils se sont foutu eux meme dans la merde avec leurs rachats à la con...

je rectifie  ;) : FT et surtout l'Etat (car il faut pas oublier que c' était une entreprise publique) a fincancé......

FT ne fait pas de bénéfices : ils comblent ou essaient de combler leurs dettes, c'est différent ; tout ca à cause de l'état qui a semi privatiser l'entreprise, et qui a en même temps ouvert le marché à la concurrence.

Et même ajd FT est beaucoup "piloté" par l'Etat dans les décisions qu'ils prennent (y a beaucoup d'exemples pour le démontrer)

n°1608218
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 19:50:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

je n'ai pas eu le temps de lire ta derniere phrase..

sinon, non je n'oublie pas que le marché des GSM est pourri car il n'est pas concurrentiel en France.. je pense serieusement qu'il y a une entente entre les operateurs...
Mais c'est parce qu'il y en a pas assez, j'espere que ca ne fera pas le meme chose pour le marché téléphonique terrestre, pour l'instant c'est bien partit car il y quand meme plus de 3 operateurs sur le coup

Vraiment je l'espère tout comme toi mais je ne pense pas qu'avec la politique actuelle, la situation prenne le bon chemin...

n°1608221
laurine
Posté le 17-06-2004 à 19:52:26  profilanswer

Super l'état !

1000 miliards d'euro de dettes, et après on critique les States...

n°1608227
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2004 à 19:54:38  profilanswer

laurine a écrit :

Super l'état !

1000 miliards d'euro de dettes, et après on critique les States...

c'est pareil (voire pire) aux Etats Unis hein  [:tilleul]  (enfin si je me trompe pas :D)

n°1608237
laurine
Posté le 17-06-2004 à 19:59:36  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

c'est pareil (voire pire) aux Etats Unis hein  [:tilleul]  (enfin si je me trompe pas :D)

Et alors ?  

Laisse tomber, mon affirmation est correcte dans tous les sens :

Si c'est moins chez eux : c'est évident

Si c'est pareil : aussi, logique

Et comme ce n'est surement pas pire vu le fonctionnement incomparable et la population différente des deux pays : aucun problème !

n°1608238
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2004 à 19:59:52  profilanswer

vdh53 a écrit :

je rectifie  ;) : FT et surtout l'Etat (car il faut pas oublier que c' était une entreprise publique) a fincancé......

FT ne fait pas de bénéfices : ils comblent ou essaient de combler leurs dettes, c'est différent ; tout ca à cause de l'état qui a semi privatiser l'entreprise, et qui a en même temps ouvert le marché à la concurrence.

Et même ajd FT est beaucoup "piloté" par l'Etat dans les décisions qu'ils prennent (y a beaucoup d'exemples pour le démontrer)

heu, en fait FT s'est autofinancé tout du long, l'etat gagnait meme de l'argent grace a FT vu que c'etait public

si, ils font des benefices apres ca sert a rembourser leurs putain de dettes duent a leurs rachat, l'etat n'a pas grand chose a voir la dedans !

Aujourd'hui FT on peut parler d'une entreprise privé qui doit quand meme assuré un service publique.

n°1608242
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-06-2004 à 20:04:05  profilanswer

laurine a écrit :

Et alors ?  

Laisse tomber, mon affirmation est correcte dans tous les sens :

Si c'est moins chez eux : c'est évident

Si c'est pareil : aussi, logique

Et comme ce n'est surement pas pire vu le fonctionnement incomparable et la population différente des deux pays : aucun problème !

je crois franchement que c'est pire, et je vois pas le rapport avec le fonctionnement et la population [:spamafote]

n°1608251
vdh53
Posté le 17-06-2004 à 20:07:12  profilanswer

LaMoR a écrit :

heu, en fait FT s'est autofinancé tout du long, l'etat gagnait meme de l'argent grace a FT vu que c'etait public

si, ils font des benefices apres ca sert a rembourser leurs putain de dettes duent a leurs rachat, l'etat n'a pas grand chose a voir la dedans !

Aujourd'hui FT on peut parler d'une entreprise privé qui doit quand meme assuré un service publique.

Dans le cas d'une entreprise l'état intervient financièrement je suis désolé, donc si c'était tjs une entreprise publique, ils n'auraient les problèmes de dettes qu'ils ont aujourd'hui.

Les dettes ne sont pas dues qu'à leurs rachats (rachat de orange influencé par l'Etat... et oui héhé).

Ajd Ft est une entreprise semi-privée. Elle n'est pas totalement privatisée !!  :)

L'état, par le retrait d'une part de ses "actions" dans le capital de FT (par leur semi privatisation à la con), et part l'ouverture à la concurrence, a foutu FT dans une merde sans fin (ca se voit pas comme ca mais c'est bien la situation actuelle avec surement des licenciements à venir)

Message édité par vdh53 le 17-06-2004 à 20:19:41
n°1608262
screamfr
I've got the finger...
Posté le 17-06-2004 à 20:14:06  profilanswer

Comblé !

J'ai envoyé les documents vendredi. Free a lancé la procédure lundi... Et je suis connecté aujourd'hui ! Ce qui fait 4 JOURS de délais !

Mais HEUREUSEMENT j'avais prévu un SpeedTouch débridé en Pro + MAJ Free dégroupé car d'après le suivi, je ne suis ni raccordé, et il n'y a tjs pas de date d'indiqué pour ma Freebox...

J'ai testé http://test-debit.free.fr et je télécharge à 589 ko/s stable !

n°1608267
alexreunio​n
Posté le 17-06-2004 à 20:19:21  profilanswer

screamfr a écrit :

Comblé !

J'ai envoyé les documents vendredi. Free a lancé la procédure lundi... Et je suis connecté aujourd'hui ! Ce qui fait 4 JOURS de délais !

Mais HEUREUSEMENT j'avais prévu un SpeedTouch débridé en Pro + MAJ Free dégroupé car d'après le suivi, je ne suis ni raccordé, et il n'y a tjs pas de date d'indiqué pour ma Freebox...

T'as du pot toi.
Comme qui dirait "une chance de c..u"  :D  

Elle va bien ta copine? :whistle:

---------------
Mon feedback
n°1608268
laurine
Posté le 17-06-2004 à 20:20:47  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

je crois franchement que c'est pire, et je vois pas le rapport avec le fonctionnement et la population [:spamafote]

Ca me parait pourtant clair...

Un pays qui a une population plus élevée a besoin de plus d'argent : et leur 300millions à coté de nos 60 c'est déjà plus  ;)  

Citation :

Le budget de l'Etat de 300 milliards € est équivalent au chiffre d'affaires de plusieurs entreprises… qui afficheraient tous les ans des pertes à hauteur de 3 % avec un endettement cumulé atteignant 900 milliards € soit 3 fois leur chiffre d'affaires !

source : http://www.conscience-politique.or [...] liques.htm

Concernant les Etats-Unis, je comprends pas comment on peut considérer qu'ils ont une dette puisqu'à travers l'histoire, les dettes cumulées de tous les pays (en gros ce que le monde doit aux USA) d'élèvent à  5500 milliards de dollars...

n°1608286
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-06-2004 à 20:33:39  profilanswer

lut all  :hello:  

J'ai un voisin qui est normalement dégroupé, mais lorsqu'il a désinstallé les anciens drivers et mis ceux pour les sagems dégroupés, son modem ne synchronise pas (triangle rouge).

Voici ses info techniques :

Citation :

DSLAM vchatillon-2 ligne 7 / 3 / 2  (3)
Uncompatible line conditions  1636
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  697
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  155
Timeout  0
Attainable bitrate  0 kb/s (up)  0 kb/s (down)
Capacity occupation  0 (up)  0 (down)
Chan data Interleave  0 (far)  0 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  0 dB (up)  0 dB (down)
Noise margin  0 dB (up)  0 dB (down)
Output power  0 (up)  0 (down)
      Interleave
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
      Fast Path
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

bizarre non  :heink:  
Pourtant d'après le suivi de sa ligne, sa connexion est activée.

n°1608295
BC-A
Posté le 17-06-2004 à 20:36:03  profilanswer

rick@r a écrit :

lut all  :hello:  

J'ai un voisin qui est normalement dégroupé, mais lorsqu'il a désinstallé les anciens drivers et mis ceux pour les sagems dégroupés, son modem ne synchronise pas (triangle rouge).

Voici ses info techniques :

[quote]DSLAM vchatillon-2 ligne 7 / 3 / 2  (3)
Uncompatible line conditions  1636
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  697
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  155
bizarre non  :heink:  
Pourtant d'après le suivi de sa ligne, sa connexion est activée.

Non, pas bizarre, y'a un gros binz sur sa ligne qui empêche la synchro, et y'a des tentatives de synchro (Spurious atu)

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1608304
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-06-2004 à 20:38:59  profilanswer

BC-A a écrit :

Non, pas bizarre, y'a un gros binz sur sa ligne qui empêche la synchro, et y'a des tentatives de synchro (Spurious atu)

est ce que ca peut venir d'un mauvais nettoyage des anciens drivers ?
car avant il était en non dégroupé.

n°1608305
Djall
Posté le 17-06-2004 à 20:39:15  profilanswer

screamfr a écrit :

Comblé !

wow !
moi j'en suis là

mardi 15 juin 2004: Courrier inscription parti

et j'ai pas encore reçu mes identifiants par mail

n°1608307
xam_orpheu​s
Posté le 17-06-2004 à 20:41:14  profilanswer

rick@r a écrit :

est ce que ca peut venir d'un mauvais nettoyage des anciens drivers ?
car avant il était en non dégroupé.

Nan, problème sur la ligne.

n°1608310
kombak
Posté le 17-06-2004 à 20:42:50  profilanswer

bon je vien d'appeler free pour un otre coup de gueule

je ré explique
j'ai souscris ya jour pour jour preske (19 juin 2k3) a freebox  
je souscris bien a "offre" freebox et non "offre sagem degroupée" (bien disctincte)
je recois un sagem , je dis rien puisque hormis l ethernet ca changeais rien
bon apres ya eu la TV et le tel , donc la je demandais ce qui me revenait de droit , j'ai rien eu
la depuis 2 mois mon sagem est en panne presk (il se deco 10 fois par jours , au moindre choc il c eteint...) , pour un echange je dois le renvoyer d'abord , alors que les freebox , il les envoie et apres qd tu la recois tu envoies celle en panne , c'est nul puisque ca me coupe le net pendant plusieurs jours voir semaines donc.
Donc en gros , je n'ai ni nvo sagem , ni freebox
je ne les croit PLUS DU TOUT il ma dit "les envoie de freebox debutent , vous aurez la votre vite , vous etes en sagem degroupée sur paris , vous etes prioritaire" ===> ca c direct dans la corbeille , j'entend ca depuis janvier ("on envoie les freebox en fevrier" "on envois les freebox en mars" )

en gros free n'est pas serieux , un peu mythomane sur les bords ,mé bon...pas d'autres choix que d'attendre malheuresement

n°1608319
screamfr
I've got the finger...
Posté le 17-06-2004 à 20:44:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

T'as du pot toi.
Comme qui dirait "une chance de c..u"  :D  

Elle va bien ta copine? :whistle:

On s'est séparé récemment. Tu crois que je dois l'appeler pour la remercier ? :d

Sinon au passage, je m'étais également abonné en ADSL/IP pour ma résidence secondaire et là je suis tjs en attente de cablage par FT...

n°1608320
BC-A
Posté le 17-06-2004 à 20:44:59  profilanswer

kombak a écrit :

en gros free n'est pas serieux , un peu mythomane sur les bords ,mé bon...pas d'autres choix que d'attendre malheuresement

Ben non, tu peux aussi résilier [:spamafote]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1608324
kombak
Posté le 17-06-2004 à 20:48:44  profilanswer

BC-A a écrit :

Ben non, tu peux aussi résilier [:spamafote]

et payer pour une resiliation?
surtout que j'aime bien les services de free....j'aimerais juste avoir ce pour quoi j'ai payé ET subscrit , c'est a dire une offre freebox(j'ai encore l'imprim ecran de "offre freebox" )
C'est dommage de se foutre de la gueule du client c'est tout
ah oui , les operateurs de free de la hotline , ne servent a rien :)
"freebox envoyé qd?" on c pas
"c prevu pour quand?" on c pas
"il fait beau"? on c pas
"t con?" oui (enfin!!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)