| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 00:08:19 ![]() ![]() |
shiryuu | En fait il me manque le "cable de renvoi" :
|
Zaib3k | ca commence \o/ je suis trop content. c'st activé.
|
shiryuu | ca y est !!!! alors c'était donc un pb ft ? |
shiryuu | moi c'est marrant ft ma virer ma connexion adsl sans me dégrouper en même tant. faut croire que ce ne sont pas les même équipe qui dégroupent ou qui activent les connexion adsl. |
shiryuu | priez pour que ça marche ce soir pour moi... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:41:00 ![]() ![]() |
babaorum |
Message édité par babaorum le 23-10-2003 à 11:46:24 |
shiryuu |
udok La racaille des barbus ©clémen |
shiryuu | snif... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
shiryuu |
|
babaorum |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouaip c'est ce que j'ai cru comprendre aussi
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et vivement que la freebox arrive chez moi |
shiryuu | tiens nous au courrant ! |
Tetedeiench Head Of God | ayai je suis en train d'etre dégroupé ( et je me demandais quoi la veille |
babaorum | wanadoo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan je suis pas chez wanadoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xam_orpheus | ben moi je parlais du 1013/1014 pour ce qui concerne le dégroupage, le reste c'est comme d'habitude hein ! |
shiryuu | tetedeiench : nous sommes avec toi, mon fêre Message édité par shiryuu le 23-10-2003 à 14:28:32 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
babaorum |
shiryuu | Voilà mon parcours (il est terminé) :
Message édité par shiryuu le 23-10-2003 à 15:20:53 |
shiryuu | J'hésite à activer la téléphonie car si un boulet essaye en boucle de nous téléphoner (y'a des gols partout Message édité par shiryuu le 23-10-2003 à 15:18:50 |
Jul | Non, pcq il ne fait qu'essayer, tant que ya pas de communication établie il n'y a pas de bp utilisée. |
k666 dites non à petitmou | juste pour info: je viens de lancer mldonkey et la freebox a planté
|
NSV Living on my own. |
|
jeanmaurice |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |