| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
randoom | Reprise du message précédent :
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:36:42 ![]() ![]() |
snipe | Lut all
|
jeanmaurice |
|
kaloskagatos | ok bein je vais me controller --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jeanmaurice |
|
kaloskagatos | ok alors j'utilise --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | free ma maillé ca :
/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:43:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shiryuu |
Message édité par shiryuu le 22-10-2003 à 10:08:22 |
raph107 | Est ce que la freebox est livrée avec un cable ethernet? |
NSV Living on my own. | non |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Yes
|
shiryuu | c'est le plus long l'étape 2. |
jeanmaurice |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ARGGHH
|
jeanmaurice | ça va de 1 semaine (chateux comme TRK) à plus d'un mois (poisseux comme moi) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok aller on vas dire que je suis chanceux............
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais finalement l'etape 2 c'est quand des mec de free rajoutent un modem en face du mien dans les locaux ? |
jeanmaurice | non, c'est confirmation de ta ligne par FT
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa donne plutot l'impression que c'est l etape 2 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm
|
g0ldenfrieza |
Message édité par g0ldenfrieza le 22-10-2003 à 12:26:29 |
latoucheF7duclavier | Bon, alors pour ma question sur la possibilité d'être dégroupé un jour?
|
shiryuu | stifler :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.liberation.fr/page.php?Article=151207
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
babaorum | Ouai mais bon orange et free spa le même monde hein... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, enfin, sans comparer, dans l'absolu, attendre 15 minutes à chaque fois, devoir réexpliquer pdt 10 min à chaque coup, et obtenir au finale une réponse de merde parce qu'on a à faire à des incompétents, cest difficile à digérer ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
babaorum | Désolé mais lorsque j'ai appalé pour mon modem défectueux, j'ai en effet attendu très longtemps, cependant j'ai été très bien servi et le problème a été très vite résolu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HS : personne na le no du service klientel de club internet ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thibault007 | quelqun connait comment contacter free par email |
babaorum | http://assistance.club-internet.fr [...] =telephone
Message édité par babaorum le 22-10-2003 à 13:48:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci merde c surtaxé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |