| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:44:20 ![]() ![]() |
dje33 | oui
|
shiryuu | Pour éviter la mutiplication des serveurs web "sauvages" j'imagine... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vi mais on vien de me dire que sa depasse po 32 en up sur mon ancien netissimo j'y etais presque
|
shiryuu | Non mais je ne pense pas que ce soit une limitation "technique". |
babaorum | C'est assez compliqué et délicat, quand tu vois qu'a japon il tourne a 10mbits je me marre sur les tarifs prohibitif du 512ko/s du réseau français |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | babaorum explique
|
babaorum | Forcément plus de congestion de bande passante, donc plus de travail, donc plus de problème Message édité par babaorum le 20-10-2003 à 16:25:57 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:05:08 ![]() ![]() |
shiryuu | certes, certes... |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dje33 |
|
Laurent_g | identifiants envoyés par mail
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2003 à 19:33:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 | j'ai envoyé mon courrier à Free lundi dernier et j'ai tjs aucune réponse, même pas de mail accusant réception dudit courrier ...
--------------- Mon feed |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 |
le courrier d'abonnement ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
je ne dis nulle part avoir envoyé un mail ... --------------- Mon feed |
masterx | Effectivement emule tourne pour ma team de fansub
|
smiley0041 |
nan j'avais pas le temps de passer a la poste, sinon elle serai partie le samedi suivant au lieu du lundi ...
--------------- Mon feed |
newbie_argent |
|
masterx | je vais tenter l'ethernet aussi alors |
masterx | et comment le configurer en ethernet ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | En lisant la doc --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | et le ECI B-focus ? il est compatible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |