Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1560292
Maus
World War One, Spiegelman©2002
Posté le 09-05-2004 à 10:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je me suis expliqué calmement et j'admet que l'exposé de mon "adversaire" soit juste aussi

En fait je pense que c'est juste un malentendu, en me donnant la peine de relire je m'apperçois qu'on dit la même chose à un mot prêt :

il dit "maison", je dis "pièce"...

mais lol...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 10:26:30  profilanswer

n°1560300
dwarfy
Posté le 09-05-2004 à 10:31:38  profilanswer

maus a écrit :

Un Noeud de Racordement des Abonnés il y en a des centaines...
Il n'y pas LE noeud parmis les neuds  :lol:  :lol: !

Et les Noeuds dégroupés sont ceux où free a installé une DSLAM, 20mètres d'écart si tu veux mais bon pas 2km comme le suggérait implicitement ce cher melba  :lol:  :hello:

C'est effectivement moi qui ait commencé à mal te répondre ...

Et effectivement (encore) tu es "l'imbécile qui n'a rien copris". Même si tu essayes de te cultiver en lisant l'OI (ahah.)

Donc répettons, une 3eme fois (je sens qu'une 4eme et une 5eme seront nécessaires, parceque tu m'a l'air d'être un bon).

Un NRA c'est un "local", il y a plusieurs par ville. Ca se nomme sur 3 lettres puis le département. Prenons l'exemple de Croix d'argent chez moi, le nra s'appelle CRO34 et la batisse en question est assez vaste de l'extérieur.
Là dedans on trouve des dslams (qui ne sont pas des pièces. c'est gros comme 3 ou 4 pc empilés) France Telecom (par lesquels tout le monde passe en ipadsl), Cegetel, LDCom, Free ... c'est sur ces grosses boites qu'arrivent les morceaux de téléphone. Un dslam made in Free accepte 384 abonnés.

Des dslams Free, on peut en trouver plusieurs par NRA. Sur CRO34 on a par exemple xargent-1, xargent-2 et xargent-3 (-4 en route).

Donc je vais reprendre ce que je disais, et continuer (ne t'en déplaise) à dire que ce que tu disais ne tenait pas debout ("le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!" ). Un NRA (c'est un lieu), c'est la grande maison où habite les dslams (ce sont des machines).

Conscient (enfin) que tu as tord ou les quatrièmes et cinquièmes passages prévu ci-dessus sont vraiment nécessaires ?

n°1560316
Maus
Posté le 09-05-2004 à 10:39:29  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est effectivement moi qui ait commencé à mal te répondre ...

Et effectivement (encore) tu es "l'imbécile qui n'a rien copris". Même si tu essayes de te cultiver en lisant l'OI (ahah.)

Donc répettons, une 3eme fois (je sens qu'une 4eme et une 5eme seront nécessaires, parceque tu m'a l'air d'être un bon).

Un NRA c'est un "local", il y a plusieurs par ville. Ca se nomme sur 3 lettres puis le département. Prenons l'exemple de Croix d'argent chez moi, le nra s'appelle CRO34 et la batisse en question est assez vaste de l'extérieur.
Là dedans on trouve des dslams (qui ne sont pas des pièces. c'est gros comme 3 ou 4 pc empilés) France Telecom (par lesquels tout le monde passe en ipadsl), Cegetel, LDCom, Free ... c'est sur ces grosses boites qu'arrivent les morceaux de téléphone. Un dslam made in Free accepte 384 abonnés.

Des dslams Free, on peut en trouver plusieurs par NRA. Sur CRO34 on a par exemple xargent-1, xargent-2 et xargent-3 (-4 en route).

Donc je vais reprendre ce que je disais, et continuer (ne t'en déplaise) à dire que ce que tu disais ne tenait pas debout ("le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!" ). Un NRA (c'est un lieu), c'est la grande maison où habite les dslams (ce sont des machines).

Conscient (enfin) que tu as tord ou les quatrièmes et cinquièmes passages prévu ci-dessus sont vraiment nécessaires ?

Evitons de continuer,

En gros tu me prends encore pour un noob, alors que je pense que celui qui... enfin voilà  :whistle: .

Sinon tu ne m'as rien appris.

J'avais raison, on voulait dire la même chose c'était juste un mot qui t'as déplu. M'enfin pas grave....

En gros on s'est tous les deux pris pour des noobs, je pensais que tu n'y connnaissais rien au départ donc je t'ai repris un peu violemment ça ne t'as pas plu et donc tu en a conclu puisque je repprennais quelqu'un qui s'y connaissais (toi), que n'y connaissais rien et évidemment tu n'avoueras jamais que tu t'es trompé, tu n'avoueras jamais non plus que le contraire, l'humain est vaniteux et c'est la nature, peu de gens sont pourvus d'humilité je voudrais pas trop t'en demander !

Bon sans rancune j'ai du boulot, bonne journée...  :hello:

PS pour que ca soit clair : En fait je pensais au départ que tu pensais qu'il existait un unique NRA dans une grande maison, bref que tu étais un noob de chez noob, le nul complet.
J'ai enfin compris ta définition perso de la "maison", c'est UN NRA où se connecte les FAI ce que je voulais t'expliquer par le mot "pièce" (oui je sais il te plaît pas tu aimes l'espace apparemment  :lol: ) car comme tu le dis les DSLAM sont des machines et elles se trouvent bien dans une pièce particulière du NRA mais sinon ma phrase est fausse : je me suis trompé le NRA et les DSLAM ne sont pas dans une même pièce mais le NRA reccouvre (habrite) les DSLAm des FAI, à partir de là, Ok, on se comprend.

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 11:19:05
n°1560330
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-05-2004 à 10:45:56  profilanswer

C'est bon là !! temps mort !!! :fou:

Message édité par THE REAL SMILEY le 09-05-2004 à 10:46:04

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1560337
dwarfy
Posté le 09-05-2004 à 10:48:12  profilanswer

Bon ok, tu as raison. On va arrêter là parceque je sens que je vais finir par t'insulter.

On peut avoir tord (ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier avec l'histoire des 50-55dB) mais quand c'est le cas, on peut aussi être assez futé pour le reconnaitre et fermer sa gueule.

"le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!" ca se traduit par "Ma maison et ma chambre sont dans la même pièce!" (super, ça dégouline de bon sens en effet). Donc soit tu ne sais pas t'exprimer (ce qui est fort probable soit dit en passant) et tu t'exposes forcément à des corrections, soit tu ne comprends rien et tu t'exposes à la même chose.

(et après ça joue sur les mots et essaye de se raccrocher aux branches. miséreux.)

n°1560339
Maus
Posté le 09-05-2004 à 10:49:41  profilanswer

Ahhh d'accord, ca te plaît pas pour ça!!!

Oui le noeud habrite les DSLAM donc c'est une maison des DSLAM, putin nan mais faut s'arrêter, c'est pas parce que je capte pas une métaphore que "j'ai tord" ou que "je ne sais pas t'exprimer"...

Franchement calme toi, c'est bon !
A partir d'un moment faut savoir s'arreter, le jeu du : "C'est moi ka raison, c'est toi ka tord" ca va 5minutes.

Les insultes persos n'en parlons même pas tu vas me faire pleurer ça me rapelle mes doux souvenirs du collège...

n°1560353
Maus
Posté le 09-05-2004 à 11:01:41  profilanswer

dwarfy a écrit :

(et après ça joue sur les mots et essaye de se raccrocher aux branches. miséreux.)

sale esprit, allez si ça t'importe tant, tu as raison je me suis trompé !

je suis un gros caca d'afrique, je n'y connais rien en réseaux ni en technologie ADSL...

désolé de t'avoir fais perdre ton temps grande merde, ehuuu grand maître !!  :jap:

Lol ce qui est marrant en plus avec quelqu'un comme toi, c'est que une fois fois qu'on a dit un mot de travers ou que bref, ca y est tu es persuadé que je détourne le sujet, j'ai forcément tord, le quiproquo c'est pas possible, il dit n'importe quoi, quel noob, tac tac et tac !
Siutation bloqué et à la mort tu ne changeras pas d'avis, je suis condamné dans ta tête...
Alors que moi je n'ai pas du tout cet état d'esprit tout simplement parce que je m'en fou et je n'ai rien à prouver à personne, pour aider ou participer sur un forum pas besoin de prouver que tu connais le sujet puisque toi tu sais que tu le connais et c'est ca qui compte pour aider sur un forum, nan ?  ;)

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 11:07:17
n°1560364
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 09-05-2004 à 11:09:10  profilanswer

Bon je devrais pas intervenir, mais vous soulez un peu tous les deux ....
Un mot est mot, il a une définition, un sens commun, après si tu l'utilises dans un autre sens .. c'est ton problème, mais personne est dans ta tete pour deviner ce que t'as voulu dire !

Donc t'as dit ce qui est écrit, et ce qui est écrit c'est que
"le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!"
C'etait pas ca, ca veux rien dire, t'aurais du t'arreter la !

Le Trhead peu maintenant reprendre son cours normal! (peut etre?)

n°1560368
Maus
Posté le 09-05-2004 à 11:16:51  profilanswer

Je lui ai déjà dit que je m'étais trompé dans mon expression ("le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!" ) J'aurais du dire : "Le NRA habrite les DSLAM" donc ma phrase est fausse, mais il a continué :

maus a écrit :

PS pour que ca soit clair : En fait je pensais au départ que tu pensais qu'il existait un unique NRA dans une grande maison, bref que tu étais un noob de chez noob, le nul complet.
J'ai enfin compris ta définition perso de la "maison", c'est UN NRA où se connecte les FAI ce que je voulais t'expliquer par le mot "pièce" (oui je sais il te plaît pas tu aimes l'espace apparemment  :lol: ) car comme tu le dis les DSLAM sont des machines et elles se trouvent bien dans une pièce particulière du NRA mais sinon ma phrase est fausse : je me suis trompé le NRA et les DSLAM ne sont pas dans une même pièce mais le NRA reccouvre (habrite) les DSLAm des FAI, à partir de là, Ok, on se comprend.

Alors à quoi bon ?

Sinon oui le Thread peut reprendre

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 11:19:51
n°1560407
GUG
Posté le 09-05-2004 à 11:51:44  profilanswer

>Le Trhead peu maintenant reprendre son cours normal! (peut etre?)
faut croire que non :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 11:51:44  profilanswer

n°1560412
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-05-2004 à 11:58:02  profilanswer

maus a écrit :

Je lui ai déjà dit que je m'étais trompé dans mon expression ("le NRA et le DSLAM se trouvent dans la même pièce!" ) J'aurais du dire : "Le NRA habrite les DSLAM" donc ma phrase est fausse, mais il a continué :

Alors à quoi bon ?

Sinon oui le Thread peut reprendre

moui enfin bon l'edit d'un post de 10:39 à 11:19, pour ma part je trouve ça louche quand même (surout que j'ai suivi la "discussion" depuis ce matin et je ne me souviens pas que ton PS ait été aussi long..

enfin bref...

sinon, des nouvelles des profils facho/patate ? :??:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1560418
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-05-2004 à 12:02:42  profilanswer

darth21 a écrit :

:??:

n°1560428
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:09:58  profilanswer

darth21 a écrit :

moui enfin bon l'edit d'un post de 10:39 à 11:19, pour ma part je trouve ça louche quand même (surout que j'ai suivi la "discussion" depuis ce matin et je ne me souviens pas que ton PS ait été aussi long..

enfin bref...

Comme je disais : à quoi bon ?  :??:

n°1560432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-05-2004 à 12:11:18  profilanswer

Citation :

<i>Path: news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.37.MISMATCH!spooler3-1.proxad.net!feeder2-1.proxad.net!news8-e.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: proxad.free.adsl.degroupage
From: Rani Assaf <rani [at] corp.free.fr>
Subject: Re: RANI : TU NOUS L'AVEZ PROMIS !!!! POURQUOI NOUS AS TU TRAHI ???
References: <408acc18$0$26422$626a14ce [at] news.free.fr>
Organization: A poorly-maintained Debian GNU/Linux InterNetNews site
Reply-To: rani [at] corp.free.fr
Message-ID: <slrnc8lo8u.2r8.rani [at] chewbacca.proxad.net>
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
User-Agent: slrn/0.9.8.0 (Linux)
Date: 24 Apr 2004 21:50:22 GMT
Lines: 10
NNTP-Posting-Date: 24 Apr 2004 23:50:22 MEST
NNTP-Posting-Host: 213.228.1.65
X-Trace: 1082843422 news8-e.free.fr 17523 213.228.1.65:55767
X-Complaints-To: abuse [at] proxad.net
Xref: news.free.fr proxad.free.adsl.degroupage:37639</i>

On Sat, 24 Apr 2004 22:20:39 +0200, Ventura <aie [at] aie.com> wrote:
> Je ne demande qu'une chose!!! qu'on nous laisse la possibilité via la
> console Free, de choisir entre un mode

Les profiles pour ça sont déployés sur les dslams depuis 10 jours... Fred
rentre de vacances demain donc ce sera activé dans la console cette
semaine.

A+
Rani

ca va faire plus de deux semaines maintenant

Message édité par darth21 le 09-05-2004 à 12:11:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1560447
Snip
Working as intended
Posté le 09-05-2004 à 12:15:43  profilanswer

L'excuse du retard du débridage des sagems, c'était pas aussi les vacances de Fred ? :??:  
ils bossent peut être la nuit, mais ils se rattrappent sur les vacances :D

n°1560453
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:17:11  profilanswer

vivement la possibilité de choisir... :love:

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 12:48:03
n°1560466
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:23:16  profilanswer

maus a écrit :

Je parle du taux à partir duquel ils envoient un 908 pour que ca soit plus "stable" comme dit Brina. Pas du taux pour le 1024K  :hello:

oui moi aussi

voir ce qui Brina a dit sur les NG :

Citation :

La limite du dégroupage est de nouveau rigoureusement limitée à 4kms.
Au delà d'une atténuation théorique de 55dB, la Freebox n'est plus
proposée, on revient à l'offre SAGEM dégroupé qui avait disparu

Message édité par LaMoR le 09-05-2004 à 12:26:59
n°1560468
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:24:04  profilanswer

GUG a écrit :

donc elle avoue que la freebox est de pietre qualité ?

non lis le post de Melba !

n°1560483
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:29:30  profilanswer

Ah Ok LaMor tout devient clair...

Mais que font ceux qui ont reçu une freebox avec une atténuation entre 55 et 60 s'ils n'arrivent pas à syncroniser ?
Parce que je vois ce problème partout...

Décidément melba a raison cette freebox est faite pour les bonnes lignes.

n°1560495
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:36:05  profilanswer

maus a écrit :

Dans l'article ils expliquaient bien ceci (et je cite j'ai prit le journal) : "Les lignes téléphoniques de chaque quartier sont toutes reliées à un noeud de raccordement appartenant à France Télécom, celui-ci se trouve dans une pièce de 10m² maintenue à température ambiante. Lorsque Free dégroupe une zone il installe une pièce adjacente son propre noeud (La DSLAM) qui est lui même raccordé au réseau de fibre optique de free."

ceux qui ont écrit cet article n'ont pas tout compris...

maus a écrit :

En gros il n'y a aucun "maison des NRA ou des DSLAM" où tout serait relié en seul point.
Chaque quartier possède son noeud qui est lui-même relié à tout le réseau France Télécom. Et quand le noeud est dégroupé, les lignes connectées au DSLAM sont reliées à tout le réseau de Free.

TU n'as pas compris :  

Un NRA est un batiment ou il y a plusieurs pieces dont une salle appellé Salle de dégroupage (qui peut d'ailleur ne pas etre tout a fait dans ce batiment pour cause place) et donc les DSLAM sont des "machines" installés dans une salle d'un NRA !

Le reste : SNIP  :sleep:

n°1560498
GUG
Posté le 09-05-2004 à 12:37:11  profilanswer

Oui j'en "discuttait" avec melba ;) elle n'arrive pas à acrocher correctement pour des aténuations élevé alors que tous les autres modems du marché y arrivent ...
et chaispluski sur les ng de free a dit que c'était du au fait que les autres modems bidouillaient pour mieux acrocher la ligne.

J'en deduit que 1/ la freebox n'est pas si bien que ca 2/ free ne se gene pas pour raconter n'awak et ce foutre de ma gueule au passage

n°1560510
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:40:52  profilanswer

maus a écrit :

Ah Ok LaMor tout devient clair...

Mais que font ceux qui ont reçu une freebox avec une atténuation entre 55 et 60 s'ils n'arrivent pas à syncroniser ?
Parce que je vois ce problème partout...

moi aussi j'en ai vu pas mal, j'espere que Free leur proposera une solution rapidement..

maus a écrit :

Décidément melba a raison cette freebox est faite pour les bonnes lignes.

Sur que Melba avait raison !  :jap:

n°1560515
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:42:19  profilanswer

GUG a écrit :

Oui j'en "discuttait" avec melba ;) elle n'arrive pas à acrocher correctement pour des aténuations élevé alors que tous les autres modems du marché y arrivent ...
et chaispluski sur les ng de free a dit que c'était du au fait que les autres modems bidouillaient pour mieux acrocher la ligne.

J'en deduit que 1/ la freebox n'est pas si bien que ca 2/ free ne se gene pas pour raconter n'awak et ce foutre de ma gueule au passage

non tu n'a pas lu le post de melba qui explique pourquoi la Freebox a du mal dans des mauvaises conditions de ligne..
c'est une question de profil de tolérance utilisé en fonction des erreurs de ligne..

n°1560518
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:44:28  profilanswer

Citation :

ceux qui ont écrit cet article n'ont pas tout compris...

Elle est bien bonne  :D  

Citation :

TU n'as pas compris

Un NRA est un batiment ou il y a plusieurs pieces dont une salle appellé Salle de dégroupage (qui peut d'ailleur ne pas etre tout a fait dans ce batiment pour cause place) et donc les DSLAM sont des "machines" installés dans une salle d'un NRA !

C'est ca que j'ai pas comprit ?  :lol:  

maus a écrit :

Citation :

les DSLAM sont des machines et elles se trouvent bien dans une pièce particulière du NRA mais sinon ma phrase est fausse : je me suis trompé le NRA et les DSLAM ne sont pas dans une même pièce mais le NRA reccouvre (habrite) les DSLAm des FAI

Je pense que et moi et dwarfy en avons marre alors les remueurs de merde, ca va quoi, ne le prend pas mal LaMor mais y'a un moment faut savoir mettre une limite...  :wahoo:

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 12:44:57
n°1560526
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-05-2004 à 12:49:26  profilanswer

maus a écrit :

C'est ca que j'ai pas comprit ?  :lol:

Si, si tu as compris à partir de 11:19 et ton edit sournois que tu utilises maintenant pour nous faire croire que ça a toujours été clair.

Bon elle va durer encore longtemps la comédie ? Il n'y a que toi qui y crois, c'est pathétique...

Message édité par gm_superstar le 09-05-2004 à 12:49:52

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1560530
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2004 à 12:50:46  profilanswer

ca devient traitraizintairaissan ce thread [:tilleul]

n°1560534
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:51:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Si, si tu as compris à partir de 11:19 et ton edit sournois que tu utilises maintenant pour nous faire croire que ça a toujours été clair.

Bon elle va durer encore longtemps la comédie ? Il n'y a que toi qui y crois, c'est pathétique...

Ce n'est pas moi qui en ai reparlé, j'ai avoué que je m'étais trompé regarde mieux l'édit, il n'a rien de sournois je marque clairement que je me suis gourré !

Après je peux rien faire de plus.

n°1560536
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2004 à 12:52:13  profilanswer

Je rattrapais le topic au fur et a mesure des posts c'est tout.
Je reponds aux grosses conneries que tu as dites et surtout que tu tentais de prouver alors que dwarfy te disais l'inverse et avait raison, jusqu'au moment ou tu t'es rendu compte que tu avais tort et que t'es mis a editer tous tes posts...

en tout cas t'es bien marrant comme gars.. mais ce serai bien d'arreter car on est pas vendredi et c'est vraiment saoulant ls trolls comme toi ;)

n°1560539
everybodie
Posté le 09-05-2004 à 12:54:28  profilanswer

LaMoR a écrit :

oui moi aussi

voir ce qui Brina a dit sur les NG :

Citation :

La limite du dégroupage est de nouveau rigoureusement limitée à 4kms.
Au delà d'une atténuation théorique de 55dB, la Freebox n'est plus
proposée, on revient à l'offre SAGEM dégroupé qui avait disparu

c'est chiant ce changement de politique de degroupage :

Longueur : 4101 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

:cry:  :cry:  :cry:

je suis deja en freebox ( 1024 ) et ca marche tres bien c'est deja ca  :sarcastic:

Message édité par everybodie le 09-05-2004 à 12:55:34
n°1560541
Maus
Posté le 09-05-2004 à 12:56:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je rattrapais le topic au fur et a mesure des posts c'est tout.
Je reponds aux grosses conneries que tu as dites et surtout que tu tentais de prouver alors que dwarfy te disais l'inverse et avait raison, jusqu'au moment ou tu t'es rendu compte que tu avais tort et que t'es mis a editer tous tes posts...

en tout cas t'es bien marrant comme gars.. mais ce serai bien d'arreter car on est pas vendredi et c'est vraiment saoulant ls trolls comme toi ;)

Je te rapelle la définition du troll :

troll = clui qui parle de sujets qui fâchent.

En l'occurence je ne pensais pas qu'une erreur pouvait ici fâcher tout le monde.

Je n'ai éditer qu'un seul post et c'est pour avouer mon erreur, pas pour dire que dwarfy avait tord.

Donc résumons :

_ j'ai avoué mon erreur

_ j'ai reconnu que dwarfy avait raison

Mais bien sûr le délire ne s'arrete pas là, ce serai trop simple ?

Pff et après c'est moi le troll, c'est moi qui perdure dans la dispute et les conneries...

n°1560544
Snip
Working as intended
Posté le 09-05-2004 à 12:57:37  profilanswer

everybodie a écrit :

je suis deja en freebox ( 1024 ) et ca marche tres bien c'est deja ca  :sarcastic:

bizarre, je croyais que FT ne cablais qu'en 4/10° et en 6/10° :??:  
parce que même en 6/10° tu devrais avoir au moins 41dB d'affaiblissement !
tu as des bons contacts chez FT ? :D

n°1560546
vdh53
Posté le 09-05-2004 à 13:00:11  profilanswer

maus a écrit :

Je te rapelle la définition du troll :

troll = clui qui parle de sujets qui fâchent.

En l'occurence je ne pensais pas qu'une erreur pouvait ici fâcher tout le monde.

Je n'ai éditer qu'un seul post et c'est pour avouer mon erreur, pas pour dire que dwarfy avait tord.

Donc résumons :

_ j'ai avoué mon erreur

_ j'ai reconnu que dwarfy avait raison

Mais bien sûr le délire ne s'arrete pas là, ce serai trop simple ?

Pff et après c'est moi le troll, c'est moi qui perdure dans la dispute et les conneries...

Le KO approche (ou le chaos comme on veux...)

Restons calme  :)

n°1560547
Maus
Posté le 09-05-2004 à 13:01:18  profilanswer

oui j'abondonne par épuisement lol  
franchement si c'est pour perdurer dans le n'importe quoi là ca va.

Je donnerai raison à toutes les vanités du monde pour enfin pouvoir bosser en paix lol

n°1560550
Maus
Posté le 09-05-2004 à 13:02:02  profilanswer

ce que j'adore c'est que je répète depuis tout à l'heure que j'ai tord et ca continue à dire que j'essaie de cacher que j'ai tord !

LOL

n°1560551
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2004 à 13:02:09  profilanswer

everybodie a écrit :

:ouch:

n°1560560
vdh53
Posté le 09-05-2004 à 13:06:35  profilanswer

maus a écrit :

ce que j'adore c'est que je répète depuis tout à l'heure que j'ai tord et ca continue à dire que j'essaie de cacher que j'ai tord !

LOL

Le principal c'est que tout le monde reste zen :)  
Même si les points de vue divergent...

n°1560562
Maus
Posté le 09-05-2004 à 13:08:13  profilanswer

vdh53 a écrit :

Le principal c'est que tout le monde reste zen :)  
Même si les points de vue divergent...

oui mais je trouve le paradoxe intéressant^

"Même si les points de vue divergent..." Bah non, car si ton point de vue est différent tu te fais traiter de troll ou de noob, et ce même après avoir avoué ton erreur, ce forum est encore plus dur que les anciens goulags russes.

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 13:09:44
n°1560566
dwarfy
Posté le 09-05-2004 à 13:09:55  profilanswer

darth21 a écrit :

enfin bref...

si peu louche .... bref. n'épiloguons pas hein.

pour facho/patate, c'est dans le pipe, Fred rentre de vacances, ça sera fait la semaine prohaine. Ah zut, ça c'est ce qui a été dit y'a 2 semaines déjà [:mrbrelle] (et depuis pas de nouvelles ce me semble)

n°1560580
vdh53
Posté le 09-05-2004 à 13:16:18  profilanswer

maus a écrit :

oui mais je trouve le paradoxe intéressant^

"Même si les points de vue divergent..." Bah non, car si ton point de vue est différent tu te fais traiter de troll ou de noob, et ce même après avoir avoué ton erreur, ce forum est encore plus dur que les anciens goulags russes.

Justement je trouve ca dommage de s'énerver pour une histoire de NRA et de DSLAM. Ce n'est quand même pas capital !!! et chacun peut faire des erreurs, je suis d'accord.  :)  

Allez c'est la tournée générale !!! un diabolo pour tout le monde ?   :D

Message édité par vdh53 le 09-05-2004 à 13:17:11
n°1560587
dwarfy
Posté le 09-05-2004 à 13:18:58  profilanswer

vdh53 a écrit :

Justement je trouve ca dommage de s'énerver pour une histoire de NRA et de DSLAM. Ce n'est quand même pas capital !!! et chacaun peut faire des erreurs, je suis d'accord.  :)  

Oui, tout à fait. Mais chacun peut aussi les reconnaitre, ne pas ensuite jouer sur les mots, ne pas éditer ses posts et ne pas mettre des " :lol: " quand il répond, sûr de son fait sur un truc qu'il maitrise pas forcément.

(on va jamais s'en sortir, j'vous le dis moi. Y'aura des messages à ce sujet jusqu'à ce soir (et je vous épargne les MP rigolos))

n°1560592
Maus
Posté le 09-05-2004 à 13:21:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oui, tout à fait. Mais chacun peut aussi les reconnaitre, ne pas ensuite jouer sur les mots, ne pas éditer ses posts et ne pas mettre des " :lol: " quand il répond, sûr de son fait sur un truc qu'il maitrise pas forcément.

(on va jamais s'en sortir, j'vous le dis moi. Y'aura des messages à ce sujet jusqu'à ce soir (et je vous épargne les MP rigolos))

En tout cas comptez pas sur moi, j'ai reconnu mon erreur, après c'est plus de mon ressort si ca vous suffit pas !

Pour ce qui est de continuer à bavasser sur l'histoire des édits, j'ai trop de boulot pour ça et ça n'en vaut pas la peine, chacun voit midi à sa porte de toute façon...

Bye et à plus tard  :hello: et sans rancune aucune  :)

Message édité par Maus le 09-05-2004 à 13:23:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)