| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 01:46:28 ![]() ![]() |
BC-A | Un vrai missile serait d'avoir un dégroupage total, et une refonte des lignes avec un NRA dans chaque rue (cave d'immeuble --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
melba |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tant qu'à faire arriver la fibre au pied des immeubles, autant la tirer jusqu'aux apparts Message édité par LaTeX_ le 04-05-2004 à 09:46:51 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Tetedeiench Head Of God | putain, sont lents à envoyer un modem en remplacement quand le précédent est tombé en panne chez free |
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
dwarfy | avec free.fr. dur dur. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Winnuke | chez moi ca marche toujours pas ce truc d'ailleurs Message édité par Winnuke le 04-05-2004 à 12:03:20 |
xam_orpheus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
moi j'ai recu un modem de remplacement la semaine suivante. t'as attendu combien de temps ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
akrapovic techno akro ! :)) | hello
|
skeye |
|
Winnuke |
Message édité par Winnuke le 04-05-2004 à 13:48:34 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | nop, t'es réglé en fastpath ... avec beaucoup d'erreurs. Donc il conviendrait de revenir en interleave bas |
xam_orpheus | Nan t'en as un peu :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | NRA talence, non? donc après c'est facile de retrouver ton ip avec les indications de position sur le dslam talence-1 |
Winnuke |
Message édité par Winnuke le 04-05-2004 à 13:57:57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | profil> ville d'origine bordeaux
Message édité par darth21 le 04-05-2004 à 14:01:49 |
skylight Made in France. | http://adsl.free.fr/degroup/
|
Winnuke |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai mes sources |
akrapovic techno akro ! :)) |
c'est pour mon info personel et comprendre un peu comment ca marche voila tout
|
Winnuke | rohhh icq... t'es un fou toi |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dje33 |
|
xam_orpheus |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, dossier reçu chez free le 30 mars. Demande prise en compte le 31 mars. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GUG | oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
falcor Meeeow... | Demande prise en compte le 9 mars.
|
xam_orpheus |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
akrapovic techno akro ! :)) | perso 8 jour entre la recption du doosier par free et activation de ma ligne
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi j'en ai eu pour 1 mois et 1 semaine |
dje33 |
|
dwarfy |
|
F18 |
|
claps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |