| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:07:43 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
yanfox N00b |
|
corran |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-04-2004 à 14:50:40 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Normalement oui c'est bon pour la télé |
dwarfy |
|
xam_orpheus | Lupienblanc > Tu fais probablement parti d'un NRA qui n'a pas la télévision pour le moment : http://www.free-news.net/index.php?itemid=208 Message édité par xam_orpheus le 29-04-2004 à 14:46:46 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:46:01 ![]() ![]() |
dwarfy | (et masque DSLAM stcloud-2 ligne 2 / x / x (3) (ou laisse ton ip) ... encore un qui n'a pas saisi qu'en laissant ça, ca sert à rien de masquer ton ip puisque on peut la trouver avec ça) |
la buvette $í j'ø$âí$ | Effectivement, d'après ce que j'ai lu dans le lien, les derniers dégroupages du 92 (donc St-Cloud y compris très probablement) n'ont pas la télé... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 29-04-2004 à 15:45:27 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
xam_orpheus |
|
hide | ma freebox est de nouveau à l'heure --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
liugimm | ça fait 5 jours que je suis connecté par freebox en zone dégroupée, il faut attendre combien de jours pour que le téléphone marche?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut faire la demande sur le site, que tu choisisses ton numero et apres c'est validé en 48h max....
Message édité par lupienblanc le 29-04-2004 à 20:21:00 |
LaMoR Metal up your ass | il est vraiment lourd lui !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | liugimm est ton ami, ne t'enerve pas Message édité par lupienblanc le 29-04-2004 à 20:37:41 |
Daineze Euhhh .... | |
liugimm |
|
Puissance Athlon XP |
|
xam_orpheus |
|
Puissance Athlon XP |
|
xam_orpheus |
|
GUG | Est il possible d'avoir un site gug.free.fr alors que l'adresse mail gug.free.Fr a été prise ? (il n'y a bien sur pas de page perso a gug.free.fr ) |
Laurent_g |
|
xam_orpheus |
|
Daineze Euhhh .... | Bon j'ai atteint les 600Ko/Sec ce soir, bizarre tout ça, ça fonctionne de mieux en mieux |
Tetedeiench Head Of God | Ouak ???
|
Tetedeiench Head Of God | d'ailleurs, dans le newsgroup proxad.tv , y en a qui l'ont sur Lille...
Message édité par Tetedeiench le 29-04-2004 à 23:03:16 |
Daineze Euhhh .... | Moi aussi j'ai pas la TV |
dwarfy | Ben si t'appuyes sur le bouton rouge et qu'une image apparait t'as la tv.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Daineze Euhhh .... | Je vais essayer je reviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |