| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 09:21:04 ![]() ![]() |
smiley0041 | cke jme demande c'est comment ils font pour mesurer la longueur de la ligne ?! Message édité par smiley0041 le 17-10-2003 à 09:25:13 --------------- Mon feed |
kaloskagatos | ptet qu'ils ont des bases de données énormes ou bien alors ils les calculent à partir de l'aténuation de la ligne et en fonction du diamètre et des matériaux des câbles |
kaloskagatos | je me posais une question intéressante --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fraga | moi je prononce ça comme ça : " daysslame" xD enfin tu prononces le D puis slam koi --------------- Life is short, Take it easy :) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
kaloskagatos | pas mal jusqu'à présent je disais "dé ès lam" mais je préfère ta prononciation --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
shiryuu | pareil que kaloskagatos "D S lame" (à la française, hein pas D S laime !!!) |
Laurent_g |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:10:28 ![]() ![]() |
smiley0041 |
oki --------------- Mon feed |
babaorum |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
babaorum |
|
matlpbg ! | avoir un afflaiblissement de 25db et etre a 1700m c est bcp ca?
|
dje33 | c'est tout bon pour la freebox |
kiki | Toujours pas de mail moi |
shiryuu | yèsss étape 3 |
smiley0041 |
+1
--------------- Mon feed |
Jul | J'ai posté ma lettre mardi après-midi et j'ai reçu le mail hier soir. Je suis à l'étape 2 pour l'instant. (et leur n° de secours est inutilisable grrrr) |
Laurent_g |
|
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 17-10-2003 à 20:12:54 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 20:17:12 ![]() ma ligne telephonique ne marche plus (plus de tonalité)
|
jeanmaurice |
|
jeanmaurice | c'est normal, ça m'a fait le coup pendant une semaine aussi |
tabasc0 |
|
frandon Citation personnelle associée | je te bas : 16 ms --------------- Cdlt, |
gentle | grrrr |
shiryuu | Etape 5 !!!!
|
|
Serryi |
|
Laurent_g | Ligne RTC de secours accessible à tous les abonnées Haut débit, que la connexion ADSL marche ou pas.
|
Message édité par cablator le 18-10-2003 à 10:54:51 |
shiryuu | sauf que j'ai pas de modem ! (lol) |
Serryi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |