| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:21:51 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | te réjouis pas trop vite: TRAITEE_NOK - IT
Message édité par darth21 le 28-04-2004 à 09:23:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais je ne me rejouis pas, justement, regarde les dates c'est du n'importe quoi complet et ce suivi date de Fevrier...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'suis interdit d'image ?????? Message édité par Jesus Army le 28-04-2004 à 09:31:17 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | au temps pour moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
husiana | salut les gens,
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
husiana |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
husiana | non, c pr ca que je te dis que c pas le firewall, meme en remettant l'authentification anonyme ca ne marche plus
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:44:57 ![]() ![]() |
norzhan | bonjour
|
GUG | J'ai apris par les newsgroup que le lien entre les dslam free de Rueil (92500) et le center de free est une liaison 1Gbits. Or avec 394 abonnées (en augmentation) sur Rueil disont que chaque abonné a une connection à 4500bits donc 400 x 4500 = 1,8Gbits |
GameCube \o/ | depuis 2 jours j ai des zero partout dans mes info tech de ma ligne --------------- :o |
Daineze Euhhh .... | Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! |
General du Pommeau |
|
Daineze Euhhh .... | surement mais quoi ? |
General du Pommeau |
Message édité par General du Pommeau le 28-04-2004 à 12:16:25 |
Daineze Euhhh .... | Le probléme c'est que les stats c'est une fois par jours |
General du Pommeau |
|
Daineze Euhhh .... | ta pas ça en stock ? |
skeye |
General du Pommeau |
|
GUG | ftp.club-internet.fr/pub
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Daineze Euhhh .... | 82Ko/sec |
xam_orpheus |
|
skeye |
General du Pommeau |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
t'as enlever le condesateur ?
Message édité par fabien le 28-04-2004 à 12:33:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
General du Pommeau |
|
Daineze Euhhh .... | j'ai tout debrancher
|
General du Pommeau |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je voulais dire, le condensateur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GUG |
Message édité par GUG le 28-04-2004 à 12:34:55 |
LaMoR Metal up your ass | les ftp les plus rapides pour un freenaute sont ceux de proxad |
GUG | Bah quand je d/l à 410ko/s sur les debians ou belnet je dit qu'ils sont rapides non ? Message édité par GUG le 28-04-2004 à 12:36:45 |
LaMoR Metal up your ass | je dl à 590ko/s sur les proxad |
Daineze Euhhh .... | Bon j'ai peut etre trouvé le probléme j'ai etait faire un tour a la cave |
melba | sérieux le belnet sont trés rapide, les 590ko/s sont certainement parfaitement tenu.
Message édité par melba le 28-04-2004 à 13:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |