| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:15:48 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
meurtdesoif |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
Leica James bonds furieux | Vous avez pas une baisse de débit ce soir ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
meurtdesoif |
j'ai dit une bétise en fait.
|
claps |
|
Message édité par gm_superstar le 19-04-2004 à 21:54:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:51:31 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 19-04-2004 à 22:18:21 |
claps |
|
|
claps |
|
Daineze Euhhh .... | La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. |
claps |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ben ben bonne nouvelle, je viens de reconnecter les deux prises et je suis a 270 ko/s --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
claps |
|
sirocul |
|
claps |
|
Message édité par gm_superstar le 19-04-2004 à 22:38:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
claps |
|
alanou Remembering M.P. | merde, forcément on a pas accès aux NG free a partir du srv de news wanadoo |
|
claps |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hello |
LaMoR Metal up your ass |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon, si je reçois le modem demain j'appelle wanadoo |
Joeman79 RAID is not backup | Pour résiliier wanadoo c'est trop tard!
|
Daineze Euhhh .... |
ludo83 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Aujourd'hui j'ai plus de craquements quand j'appelle dans le 03.. problème (enfin) résolu ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vdh53 | Je viens de m'apercevoir que mon mon atteignable bitrate à considérablement baissé et il est maintenant à 6556 kb/s.
|
dwarfy | Non Free et rani ont mis de nouveau profiles "fachos" (dixit Rani), on est tous dans le même cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |