| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:43:23 ![]() ![]() |
melba | Au fait j'ai un STP modifié, avec alcatool j'ai toutes les caractéristique en down, mais pas en up
|
latoucheF7duclavier |
Oui, c vrai aussi que c au dessus du contrat et bien mieux que la conccurence... (les newsgroup, je ne lis pas)
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
melba |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:30:22 ![]() ![]() |
Beegee | "je suis abonné free haut débit avec un modem sagem depuis le début de l'offre et là je viens de recevoir une freebox."
|
Message édité par gm_superstar le 18-04-2004 à 12:43:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah mais tu n'es pas dégroupé ! Bizarre que tu aies reçu une Freebox --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nicolas91200 | le téléphone marche pas , la télé idem |
Beegee |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fabien Vive la super 5 ! | putain mes caracteristique sont encore + pourri aprés avoir enlevé le condensateur
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
barthoose | est ce que les comptes mails free que l'on créé via l'offre haut débit sont supprimés si on résilie chez free ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
je sais pas, mais je te conseil de prendre un mail a partir de l'offre rtc gratuite. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joams |
|
Beegee | Chatenay-Malabry, 92. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benjy Hein ? | Les échanges Sagem-Freebox ont-ils démarrés ou bien c'est une erreur de la part de Free ? |
|
BC-A |
|
ben ya plusieurs prise dans ma maison qui sont connecté sur la prise principal, donc j'ai + de 2 fils dans cette prise.
chatissimus | le couleurs elle sont standard le sur le cable PTT 8brins d'arrivée de la ligne, apres les branchement interne ca peut etre n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |