| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:53:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | ou le site 60 millions de consommateurs |
-heat- | Bon et le débridage des Sagem c'est pour quand ? je suis sur Montpellier, et toujours rien, aucunes nouvelles, on nous a oublié ou quoi ? si quelqu'un a des infos je suis preneur |
fabien Vive la super 5 ! |
ca a deja commencé le debridage des sagems.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-heat- |
Message édité par -heat- le 07-04-2004 à 18:16:37 |
dje33 | tu veux quoi en plus ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
benjy Hein ? |
|
-heat- |
|
dje33 | http://www.free-news.net/index.php
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 19:20:27 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
panzemeyer The torture never stops |
merci pour l'info --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Devant déménager d'ici la fin juin, je vais donc devoir résilier puis reprendre un abo Free ADSL dégroupé, comme indiqué sur http://dgroup.proxad.net/faq/gen.html#DE1 (déménagement dans le même quartier). --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
GUG | c'est marqué dans les cgv |
GUG |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 07-04-2004 à 23:47:05 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon j'en ai marre d'attendre, j'ai la freebox, quand est ce qu'elle vient cette connection --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dwarfy |
|
djezon | ok merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la télé c'est passé à 2500m depuis un momemnt et au dessus ca dépend de la qualité de la ligne.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djezon | ouf tu ma f peur kartman, car g reussi a convaincre mes parents car le telephone etait illimité sinon il voulait prendre tiscalli!! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djezon | ok, plus qu'a attendre |
GUG | c'est le plus dur Message édité par GUG le 08-04-2004 à 21:03:23 |
latoucheF7duclavier | CA y est ça marche!!! |
latoucheF7duclavier | Hum pas contre, c que du 2.5 mb en down...A tester le virage de filtre après un coup de tcp optimzer. Je suis en usb aussi. |
dwarfy | Quelle idée saugrenue de brancher un modem sur un port dédié, au mieux, à une pauvre souris. |
latoucheF7duclavier |
Je n'ai pas de cable droit. J'en prends un ce week end. J'ai un cable croisé, mais c tout. |
dwarfy | la v3 est auto sense. |
mphilamp ForwWweever! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |